De rien ...Corias wrote:merci bien pour ces retours Urga !
ici Paris a vous Marseille ! :biglol:
J'ais pas pu voir les menus , la question est de savoir qu'est-ce qu'on peut régler sur un écran comme cela ou ci c'est du plug and play ...

De rien ...Corias wrote:merci bien pour ces retours Urga !
ici Paris a vous Marseille ! :biglol:
Si je comprends bien le sens de ce que tu veux dire, je pense que tu as fait un contresens avec "dans les clous" et que tu voulais plutôt dire "dans les choux".Urga wrote:La dalle me parait etre mate et pas glossy , il y avait comme un voile sur l'image , comme je connais bien les noirs des Plasmas , je peut déja dire que par rapport à eux les noirs sont dans les clous et surement aussi le Gamma ...
Yes ...Maveric78f wrote:Si je comprends bien le sens de ce que tu veux dire, je pense que tu as fait un contresens avec "dans les clous" et que tu voulais plutôt dire "dans les choux".Urga wrote:La dalle me parait etre mate et pas glossy , il y avait comme un voile sur l'image , comme je connais bien les noirs des Plasmas , je peut déja dire que par rapport à eux les noirs sont dans les clous et surement aussi le Gamma ...
Effectivement, il suffit qu'il ait les angles verticaux étroits et ça dénature l'image le fait de le regarder de travers, par le bas. Même les noirs peuvent devenir plus gris, les couleurs plus ternes que de le regarder pile en face...Urga wrote:J'en reviens ...Corias wrote:ok Urga,on attend ton reportage !
Déja pour un New écran 4K il est mal mis en évidence à 2m de haut ... :devil:
J'y ais pensé aussi , j'était à deux doigts d'aller voir le vendeur pour lui dire qu'il était mal exposé à 2m de haut ...Becuwe Nicolas wrote:Effectivement, il suffit qu'il ait les angles verticaux étroits et ça dénature l'image le fait de le regarder de travers, par le bas. Même les noirs peuvent devenir plus gris, les couleurs plus ternes que de le regarder pile en face...Urga wrote:J'en reviens ...Corias wrote:ok Urga,on attend ton reportage !
Déja pour un New écran 4K il est mal mis en évidence à 2m de haut ... :devil:
Le vendeur Electro Depot qui avait donné accès à la télé à firstclass est venu répondre sur un forum pour préciser qu'il avait laissé une télécommande dans la boîte. Les réglages sont peut-être accessible depuis celle-ci.Becuwe Nicolas wrote:D'après firstclass il n'a pas de réglage colorimétrique du gamut, juste l'équilibre RVB (BDB).
Oui les menus sont accessible par la télécommande "de la boite"Maveric78f wrote:Le vendeur Electro Depot qui avait donné accès à la télé à firstclass est venu répondre sur un forum pour préciser qu'il avait laissé une télécommande dans la boîte. Les réglages sont peut-être accessible depuis celle-ci.Becuwe Nicolas wrote:D'après firstclass il n'a pas de réglage colorimétrique du gamut, juste l'équilibre RVB (BDB).