topic foot

Post Reply
Zlatan

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by Zlatan »

Seb83 wrote:
@ zlatan: c'est un peu du grand n'importe quoi: excuse moi mais mais en voulant te tiltiller un peu je viens de comprendre que t'es juste le gar qui remet rien en question
sinon un moment tu reconnais que tes champions sont cramés et qu'ils en ont pour 20 ans avant d'espérer la 1/2 de ce qu'ils ont eu avec tant d'arrogance?
what else le gars qui vit sur des stats qui veulent rien dire (= leçon tactique à l'italienne comme c'était bien prévisible vu l'inutilité de ce type de jeu)
Allez c'est fini pour les toréadorettes, vive la france et les vikings
:biglol:
Ce ne sont pas des stats mais des trophées...

Image

Petite nuance qui a son importance... Image

L'Espagne est la première nation à avoir réalisé le fameux triplé et c'est ce style de jeu qui le lui a permise... Que ça te plaise ou non est un autre débat... Mais vont-ils, comme je le disais, jeter le bébé avec l'eau du bain parce que les joueurs qui ont grandement participé à ce triplé historique sont émoussés physiquement et psychologiquement... ? Non, je ne pense pas...

Et pour mémoire...

Zlatan wrote:
Je me fais l'avocat du diable car je n'aime pas non plus le style de jeu de l'Espagne et par extension celui de Barcelone...
Si être critique est bien, l'être avec discernement n'est pas mal non plus car pour ce qui est de la leçon tactique de ceux qui ont la mémoire courte, la finale du dernier Euro ne plaide clairement pas en leur faveur...

Image

L'Espagne remporte à nouveau le trophée face à l'Italie sur le score de 4 à 0. Ce score est l'écart de buts le plus large pour une finale d'une compétition majeure. L'Espagne réussit également un triplé inédit Euro - Coupe du monde - Euro à cette occasion.
petchou

Post by petchou »

Un vrai naufrage cette élimination :lol: :lol:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Seule l'émotion compte vraiment.
boston

Post by boston »

et à la fin c'est les allemands qui gagnent :biglol:
Zlatan

Post by Zlatan »

petchou wrote:
Un vrai naufrage cette élimination :lol: :lol:
Tout comme Barcelone, là aussi tenant du titre, éliminé en quart de finale par l'Atlético... (comme en 2014)

Si cela me va à ravir, ce n'est pas pour autant que je dirais ceci...

Seb83 wrote:
c'était bien prévisible vu l'inutilité de ce type de jeu
ou encore...
Seb83 wrote:
ça fait juste 10 ans que ça dure leur jeu de baballe de m...qui sert à rien on en voit toutes les limites
Surtout quand je regarde l'historique de la dernière décennie...

Image
petchou

Post by petchou »

Tout comme Barcelone, là aussi tenant du titre, éliminé en quart de finale par l'Atlético... (comme en 2014)
Mais à aucun moment j'ai parlé des clubs !!!

Le sujet du topic porte sur l'Euro 2016 !!!!
boston wrote:et à la fin c'est les allemands qui gagnent :biglol:
Tu m'étonnes :lol:
Seule l'émotion compte vraiment.
Urga

Post by Urga »

L'Allemagne va se faire dégommer par l'Italie ... :P
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Seb83

Post by Seb83 »

Notre ami zlatan s'embrouille
ok les trophées c'est bien mais la finale de 2012 n'est pas le 1/8e de cette année
oui c'est une leçon tactique: y ' a pas une danseuse spanish qui l'a ramené après d'ailleurs... on rappellera aussi que cette génération s'était déjà cramée lors de la dernière coupe du monde (pas sortie de son groupe)
Voilà pour ce style de jeu qui à un moment (heureusement) a ses limites: je l'avais un peu prédit mais on peut toujours vivre avec le passé..
entretemps heureusement le foot a repris le dessus :biglol:
hifi: Cyrus One +Kef Q750/ SONOS CONNECT / casque Beyerdynamic dt 990 pro
HC: PANASONIC 55EZ950 - Zappiti one 4k/ Onkyo RZ900 +Kef Q650- kef Q350
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Eh bien, un premier quart pas franchement folichon, des Portugais peu convaincants qualifiés pour les demi (et avec du bol), et des Polonais qui ont joué la montre pour aller aux tirs au buts. Franchement, cet Euro ne fait pas rêver avec un jeu franchement emmerdant. Et ça pour toutes les équipes. Finalement, seuls les Islandais apportent de la fraîcheur à cet Euro. :gne:
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

+1 jedi poodou

On s'ennuie quand même ferme dans cette euro :worried:
À part l'Islande et quand même l'Italie qui a fait de bon matchs face à
la Belgique et l'Espagne sinon c'est pas folichon et ça manque vraiment de
spectacle et de folie.
En espérant que les 3 autres 1/4 soient d'un meilleur niveau et qu'il y est du jeu :lol:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
boston

Post by boston »

une qualif' à la 117éme...une autre aux tirs aux buts...si les portugais gagnent l'Euro ils pourront allumer tous les cierges du pays !!
Post Reply