Ce ne sont pas des stats mais des trophées...Seb83 wrote:
@ zlatan: c'est un peu du grand n'importe quoi: excuse moi mais mais en voulant te tiltiller un peu je viens de comprendre que t'es juste le gar qui remet rien en question
sinon un moment tu reconnais que tes champions sont cramés et qu'ils en ont pour 20 ans avant d'espérer la 1/2 de ce qu'ils ont eu avec tant d'arrogance?
what else le gars qui vit sur des stats qui veulent rien dire (= leçon tactique à l'italienne comme c'était bien prévisible vu l'inutilité de ce type de jeu)
Allez c'est fini pour les toréadorettes, vive la france et les vikings
:biglol:

Petite nuance qui a son importance...

L'Espagne est la première nation à avoir réalisé le fameux triplé et c'est ce style de jeu qui le lui a permise... Que ça te plaise ou non est un autre débat... Mais vont-ils, comme je le disais, jeter le bébé avec l'eau du bain parce que les joueurs qui ont grandement participé à ce triplé historique sont émoussés physiquement et psychologiquement... ? Non, je ne pense pas...
Et pour mémoire...
Si être critique est bien, l'être avec discernement n'est pas mal non plus car pour ce qui est de la leçon tactique de ceux qui ont la mémoire courte, la finale du dernier Euro ne plaide clairement pas en leur faveur...Zlatan wrote:
Je me fais l'avocat du diable car je n'aime pas non plus le style de jeu de l'Espagne et par extension celui de Barcelone...
L'Espagne remporte à nouveau le trophée face à l'Italie sur le score de 4 à 0. Ce score est l'écart de buts le plus large pour une finale d'une compétition majeure. L'Espagne réussit également un triplé inédit Euro - Coupe du monde - Euro à cette occasion.