Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
- Posts: 84
- Joined: Tue Jan 26, 2016 8:26 am
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Je n'arrive pas à supprimer se message.
-
- Posts: 361
- Joined: Mon Jan 18, 2016 4:01 pm
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
ok mise a jour effectuer merci lolvince !! 8)
-
- Posts: 361
- Joined: Mon Jan 18, 2016 4:01 pm
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
elle a planter comment ?? 

-
- Posts: 8
- Joined: Thu Jan 28, 2016 11:13 am
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Moi elle reste bloqué sur 'updating software' plus de 3h maintenant......au secours !!!!!
-
- Posts: 53
- Joined: Sat Dec 05, 2015 6:19 pm
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Salut à tous,
c'est quand même vraiment bizarre leur histoire de mise à jour, firmware etc... Car en voyant les derniers messages concernant la dernière mise à jour f1128, je me décide enfin à vérifier la version de mon téléviseur. Et là surprise je suis déjà en f1128 et depuis le début car je n'ai jamais fait de mise à jour.
Donc en résumé, deux versions circulent, la f1128 et la précédente. Et lorsque vous contactez hisense ils vous disent encore une autre version qui est encore plus ancienne. Pas très sérieux tout ça, en plus cela fait 15 jours qu'ils doivent me répondre pour des éventuels réglages.
c'est quand même vraiment bizarre leur histoire de mise à jour, firmware etc... Car en voyant les derniers messages concernant la dernière mise à jour f1128, je me décide enfin à vérifier la version de mon téléviseur. Et là surprise je suis déjà en f1128 et depuis le début car je n'ai jamais fait de mise à jour.
Donc en résumé, deux versions circulent, la f1128 et la précédente. Et lorsque vous contactez hisense ils vous disent encore une autre version qui est encore plus ancienne. Pas très sérieux tout ça, en plus cela fait 15 jours qu'ils doivent me répondre pour des éventuels réglages.
-
- Posts: 361
- Joined: Mon Jan 18, 2016 4:01 pm
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
eteint avec l inté 8) rupteur en bas a droite et enleve ta cle usb et ralume ta tv !!
- Corias
- Posts: 6324
- Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
t'a pas d'autre choix, il faut l'eteindre !OnlyGodForg1ves wrote:Moi elle reste bloqué sur 'updating software' plus de 3h maintenant......au secours !!!!!
-
- Posts: 84
- Joined: Tue Jan 26, 2016 8:26 am
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Procédure de mise à jour du 58K700carambar wrote:elle a planter comment ??
Avec la dernière mise a jour il a plantée.
Oui plus rien.
Plus que la 6.
Plus de télécommande,
plus de menu etc.
-
- Posts: 84
- Joined: Tue Jan 26, 2016 8:26 am
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Corias wrote:t'a pas d'autre choix, il faut l'eteindre !OnlyGodForg1ves wrote:Moi elle reste bloqué sur 'updating software' plus de 3h maintenant......au secours !!!!!
Elle est plantée comme la mienne.
IL faut un programme de boot.
Le menu caché ? que je trouve pas.
Ou le SAV
-
- Posts: 33
- Joined: Sat Jan 09, 2016 10:56 am
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Bonjour, moi aussi je suis en F1128 depuis mon achat le 6 janvier. Elle s'est mise à jour à ma première connexion. Je pense que Hisense FR n'avait pas encore ce firmware dispo alors que Hisense Uk l'envois par clé usb à ses clients depuis décembre. Par contre, pourquoi la mise à jour OTA n'est pas disponible pour tout le monde ? Peut être que le firmware F1016 installé d'origine permet cette mise à OTA à partir de serveurs chinois et que les firmwares plus anciens étaient buggés et empêchaient cette mise à jour OTA ?tomstef wrote:Salut à tous,
c'est quand même vraiment bizarre leur histoire de mise à jour, firmware etc... Car en voyant les derniers messages concernant la dernière mise à jour f1128, je me décide enfin à vérifier la version de mon téléviseur. Et là surprise je suis déjà en f1128 et depuis le début car je n'ai jamais fait de mise à jour.
Donc en résumé, deux versions circulent, la f1128 et la précédente. Et lorsque vous contactez hisense ils vous disent encore une autre version qui est encore plus ancienne. Pas très sérieux tout ça, en plus cela fait 15 jours qu'ils doivent me répondre pour des éventuels réglages.