Sampdoria wrote:J'avais regarder un petit peu du côté de l'OLED . J'ai pas été bien loin dans mes recherches , le prix étant un frein pour moi .
Je sortais d'un vieux Samsung de 7ans , 102cm , donc , bon , après deux mois d'utilisations , je reste satisfait des conditions que j'ai pour regarder un film , jouer ou regarder du sport . Même si ces certains bugs comme j'ai mis plus haut sont angoissant , moi qui déteste débrancher / forcer mes appareils électriques et les couper du courant .
Le prix est un frein pour moi aussi concernant l'oled, mais trop de contraintes pour l'instant.
Admettons je prends la sony x85c, j'ai unne forte probabilité de tomber sur un modèle avec clouding, voir aussi banding et dse, et ensuite je serais obligé de refaire le même cinéma, essayer de le la faire rembourser, c'est un cercle sans fin.
Donc que faire ? Si j'étais sûr de mon coup, pourquoi pas, mais là c'est franchement dangereux.
J'ai beau voir de nombreuses personnes dirent: "aucun clouding sur mon modèle", j'ai entendu la même chanson pour la panasonic direct led cx700, résultat ?
Clouding ! Et banding !
D'où mon extrême méfiance.