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Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 9:27 am
by Adhara
meretvie wrote:Bonjour,

J'ai également ce problème de dérive vers le magenta. J'ai écris à Hisense. J'attends une réponse. Sans nouvelle engageante de leur part je propose d'envoyer une lettre recommandée pour mettre Hisense en demeure de nous apporter une réponse définitive. Nous avions déjà reçu, suite a un courrier officiel, une réponse d'un cadre supérieur de la société qui s'engageait à résoudre les problèmes.

Vous en pensez quoi?


Cordialement,

Une action groupée est possible.

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 10:46 am
by steph34500
Je devrais être recontacté aujourd'hui et vous donnerez des nouvelles.
Je suis pour une action groupée,ça aura plus d impact.

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 11:03 am
by steph34500
Comme convenue,retour de hisense


Pas de solutions techniques a apporter!
Je dois prendre contact avec mon revendeur
Hisense m enverra un mail cet apm décrivant le problème que je pourrais remettre à mon revendeur.


Voilà voila

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 11:08 am
by Waingro
Et ton revendeur sera obligé de te le reprendre ?!

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 11:18 am
by meretvie
Je viens de recevoir un message de Hisense, vu qu'il n'y a pas de solution au problème, Hisense accepterait l'indemnisation.
Pour une reprise du téléviseur, il faut se retourner vers la société qui nous l'a vendu.
Il ne reste qu'une seule chose à faire, soit négocier collectivement une solide indemnisation ou se retourner vers le vendreur pour reprendre une bonne quinzaine de téléviseur.

Que fait-on?

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 11:20 am
by steph34500
Selon hisense oui
Je viens de recevoir un mail de leur part à présenter à mon revendeur qui prendra directement contact avec hisense.
C est bientôt là la fin de l aventure hisense en ce qui me concerne
Je vais demander un bon d achat de la valeur de la tv

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 11:30 am
by Waingro
Ok merci Steph,

Voici la réponse que je viens de recevoir par mail :

Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre demande d’assistance en date du 28/01/2017 sur notre site internet "Hisense.fr".

Concernant ce défaut de colorimétrie sur votre XT910, une demande de solution commerciale est envisageable.

Néanmoins, ne pouvant pas procéder au remplacement direct de l'appareil, cette demande doit être émanée de votre revendeur.

Celui-ci nous transmettra une demande de solution commerciale type revendeur-distributeur afin qu'un avoir ou un échange vous soit proposé ensuite.

En espérant avoir correctement répondu à vos attentes et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information par mail ou téléphone au 01.76.49.05.05 de 9h à 20h du lundi au samedi.

Sincèrement

L'équipe Service Hisense France


Je sens que ça va être long et compliqué !! :sweat:

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 11:48 am
by steph34500
C est ce mail que j ai reçu
Cet apm je vais me renseigner au boulanger ou je l ai achetée.

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 1:17 pm
by Adhara
Voici ma demande daite ce jour à SMS ditribution (copie Mr Garaud de Hisense France).
Je fais parti de ceux qui ont acheté le Hisense lors de la CG de fin 2015.
Effectivement après de nombreuses promesses (correction du problème, HDR, ..) dont j'ai encore les traces par mail et ma volonté de faire avancer les choses (pilote durant plusieurs mois sur les firmware béta avec retour points par points au lab Hisense), je suis déçu par le fait qu'ils baissent les bras.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Bonjour,

Faisant aussi parti des propriétaire d'un TV Hisense XT910 acheté en décembre 2015 dans le cadre d'un commande groupée, et comme le suggère Hisense France (et même Hisense UK pour les propriétaires britanniques), je me permets de motiver ma demande soit de remboursement, soit de remplacement (si nous pouvons nous entendre sur un choix).

Cordialement.



Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre demande d’assistance en date du 28/01/2017 sur notre site internet "Hisense.fr".

Concernant ce défaut de colorimétrie sur votre XT910, une demande de solution commerciale est envisageable.

Néanmoins, ne pouvant pas procéder au remplacement direct de l'appareil, cette demande doit être émanée de votre revendeur.

Celui-ci nous transmettra une demande de solution commerciale type revendeur-distributeur afin qu'un avoir ou un échange vous soit proposé ensuite.

En espérant avoir correctement répondu à vos attentes et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information par mail ou téléphone au 01.76.49.05.05 de 9h à 20h du lundi au samedi.

Sincèrement

L'équipe Service Hisense France

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 1:23 pm
by Waingro
Mouais, donc email commun pour tous ... ;)

Par contre si je comprends bien, c'est à nous de contacter nos revendeurs spécifiques et de "négocier" avec eux ? Ou bien Hisense va jouer les "médiateurs" ? :gne: