En effet les filtres fonctionnent.
+16 en netteté ! c'est beaucoup trop et ça se voit.
Pour le DV il faut que je me procure un blu-ray UHD le possédant, le test après.
Sinon j'ai regardé hier soir La Grande Muraille, c'est super beau et bien piqué mais dommage le film est médiocre " je retourne ".
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
Ou trouve t-on la demo LG Dolby Vision :svp:Celle de la lg. Pas de problème si je lis cette vidéo sur la télé, elle passe bien en dolby vision
Lien si possible :merci:
- socoa
ici
#F!aBAGBJBb!vGOiLiLo9HT7fBA1qww3-Q
-
-
J'ai quelques interrogations de novices à vous soumettre car c'est mon premier lecteur oppo.
Avec mon ampli HC (Onkyo rz900), j'ai l'habitude de lancer des Flacs avec l'application Audio Station de mon NAS Synology depuis mon ordinateur puis le flac débute.
Je n'arrive pas à faire pareil avec mon 203, est-ce possible ?
Deuxièmement, je ne laisse jamais mes appareils en veille pour cela j'utilise des prises télécommandées. Je cherche à savoir s'il est possible dès que j'allume ma prise télécommandée, que le 203 démarre automatiquement sans être obligé d'appuyé sur le bouton power de la télécommande oppo.
Troisièmement, peut-on choisir une résolution personnalisée différente en fonction que l'on regarde un bluray ou ultra bluray ?
merci
Avec mon ampli HC (Onkyo rz900), j'ai l'habitude de lancer des Flacs avec l'application Audio Station de mon NAS Synology depuis mon ordinateur puis le flac débute.
Deuxièmement, je ne laisse jamais mes appareils en veille pour cela j'utilise des prises télécommandées. Je cherche à savoir s'il est possible dès que j'allume ma prise télécommandée, que le 203 démarre automatiquement sans être obligé d'appuyé sur le bouton power de la télécommande oppo.
Troisièmement, peut-on choisir une résolution personnalisée différente en fonction que l'on regarde un bluray ou ultra bluray ?
merci
-
Enfin le firmware tant attendu!!! 8)
A noter une autre amélioration non négligeable: en lecture mkv les sous titres sont enfin à la bonne taille!
A noter une autre amélioration non négligeable: en lecture mkv les sous titres sont enfin à la bonne taille!
- mxrco
Bonjour,Sylvain-best42 wrote:J'ai quelques interrogations de novices à vous soumettre car c'est mon premier lecteur oppo.
merci
Je ne comprends pas très bien pour les flacs... Pourquoi ne pas les lancer directement depuis l'Oppo qui gére très bien les NAS que ce soit en SMB ou autre...
Mxrco.
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
-
Ca y est j'ai téléchargé le fameux et très attendu firmware ....
Essais en BR et BR 4K UHD.
Le netteté est effectivement activée
Seulement voilà, dès que l'on monte un peu le niveau, on passe à la tempête de neige
Pas glop ...
La meilleure sortie image reste de loin la sortie directe sur le 65E6V :hai:
Essais en BR et BR 4K UHD.
Le netteté est effectivement activée

Seulement voilà, dès que l'on monte un peu le niveau, on passe à la tempête de neige

Pas glop ...
La meilleure sortie image reste de loin la sortie directe sur le 65E6V :hai:
-
Sur les Oppo il ne faut jamais pousser à fond la netteté. En général je mets +2.
- Hd4k
La a +2 en 1080p c'est pas tres beauknot084 wrote:Sur les Oppo il ne faut jamais pousser à fond la netteté. En général je mets +2.
Enfin c'est mon avis
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112