Page 403 of 422

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 1:27 pm
by steph34500
Je reviens de boulanger
Un Tech va venir constater la panne

Hisense re réparant pas leurs tv selon boulanger ce sera un avoir de la valeur de la tv pour moi
Voilà.

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 4:13 pm
by ced!
salut à tous,

je fais parti de la commande groupé également.
j'ai toujours pas de réponse d'Hisense.

mais voyant les vôtres je suis dépité. :tetedanslmur:

++

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 4:20 pm
by NoMoulZ
Bonjour à tous, fesant partie de l'achat groupé, je suis partant pour une action de groupe !

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 4:55 pm
by Adhara
Je suis en contact avec SMS distribution qui va se rapprocher de Hisense pour les modalités de retour.
Il va falloir un peu de temps pour décanter cette situation mais je souligne le professionnalisme de Hisense dans cette histoire qui font leur maximum, de leur propre initiative pour reprendre les TV impactées par les problèmes de magenta et autre.

Il va falloir certainement rester pour la reprise et le nouveau TV chez SMS Distribution, pas un souci ils sont pro.
Vu ce qu'ils ont au catalogue, je vais peut être partir sur un PANASONIC TX-65DX900E 4K 3000Hz BMR et s'il le faut je rajouterais la différence.

Pour le catalogue SMS: http://www.smsdistribution.fr/954-tv-de-151-cm-et-plus#

Cdt

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 5:56 pm
by ced!
Merci adhara pour ces infos.
:merci:

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 6:42 pm
by snakyboules
payer 1000 euros de plus une tele qu'ont peut trouver ailleurs moins cher. un remboursement integral est impossible ?

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 8:59 pm
by billa09
Adhara,
Merci pour les informations. Il faut faire quoi maintenant?
Chaque acheteur doit contacter individuellement SMS Distribution qui envoit une technicien Boulanger (le prochain magasin est à 100 km de chez moi...) pour constater chaque cas?
Peux-tu leur poser la question sur la procédure à appliquer s’il y a un échange possible. Je ne sais pas si vous avez gardé vos emballages, moi pas...

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Jan 30, 2017 9:11 pm
by Adhara
Attendre quelques jours je reviens vers vous dès que j'ai des infos.

PS: J'ai eu des infos mais je ne suis pas "autorisé" à les communiquer en public.
Hisense va traiter les dossiers au cas par cas.
De ce fait, il faut prendre contact avec Hisense et votre revendeur.

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Tue Jan 31, 2017 12:40 pm
by steph34500
En espérant qu hisense traite ça rapidement.
Un Tech viendra constater le problème chez moi vendredi.
En espérant que ce soit aussi rapide pour tout le monde

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Tue Jan 31, 2017 6:30 pm
by snakyboules
comment constater le probleme de derive de magenta ? c'est bien pour cela que vous voulez retourner vos televiseurs ou autre chose ?