merci beaucoup pour ce retour. ce que je ne comprends pas c'est que Netflix recommande 25 Mbps pour regarder un programme en 4K sur netflix. Est que cela veut dire que le flux encodé avec sa qualité maximum est de 25 Mbps ? dans ce cas, avec une connexion à 15 Mega comme la mienne, le flux sera beaucoup plus compressé.sbg5121 wrote:Pas de soucis en ce qui me concerne....pour info je suis en vdsl2 avec un débit moyen de 45 Mbits...superstee wrote:Bonjour,
Je suis désolé mais je reviens à la charge avec mon problème de macroblocking sur les scènes sombres. Pouvez vous regarder sur l'application netflix de la C6 l'épisode 1 de la saison 1 de dardevil (de la 20 ème minutes à la 22 ème minutes) et me dire si vous rencontrez ce problème de macroblocking. Je voudrais être sur que c'est ma dalle qui présente un problème avant d'appeler le SAV. merci encore.
Il me semblait pourtant que le débit moyen des programmes en 4K sur netflix était de 15,6 Mbps.
Tequiluz, je veux bien que tu testes avec ton débit de 9 Mégas pour que tu me dises la qualité que tu as sur daredevil en 4K.