Premier impression excellente. Le boitier en alu respire la qualité.
Je met des photos quand j'ai déballé

ça y est j'ai déballé :biglol:

Je ferais un retour sur l'installation et bien sur mes impressions sur l'image

Sur la photo 4, il n'y a pas le boitier X9S !!!! C'est genre un plateau en imitation pierre. A moins que ce ne soit une boutade de ta part :biglol:Jacky67 wrote:Je sais que je suis le seul à dire cela, mais je le dis quand même: le boîtier m'a l'air d'être peint et la couleur plutôt moche (de la peinture) ainsi que le touché du boîtier ne font, pour moi, vraiment pas très sérieux.
La seule chose qui permet d'éventuellement croire que le boîtier est en aluminium et non en plastic, c'est que le boîtier est particulièrement froid.
Sur ta photo n° 4 le boîtier à l'air d'être en pierre.
Mais IRL il a l'air d'être en plastic assez bas-de-gamme.
Et en réalité il serait parait-il en aluminium.
Je trouve que même un SATV tout en plastic véritable fait plus sérieux, probablement grâce à son look plus "futuriste".
Ceci dit, ce n'est pas bien grave, et je pense que ce n'est pas pour le look qu'on achète un X9S, ou un autre appareil du même type.
Point intéressant tout de même : il semble y avoir une vraie télécommande et non une merde avec deux pauvres boutons comme sur la pseudo télécommande (vendue une fortune, en plus...) du SATV.
Reste à savoir ce qu'elle donne à l'utilisation (touché et fonctionnalités).
Et bein si justement. C'est d'autant plus la l :$ oosePuppy75 wrote:Tu n'es pas sur Zdmc toi
Je peux faire un tuto rapide pour scrapper les films dans Zdmc ce week end si tu veux
Tu m'as tué. C'est mon plan de travail :rofl:Jacky67 wrote: Sur ta photo n° 4 le boîtier à l'air d'être en pierre.
En fait le menu que tu as affiché n'est pas comme ça quand ZDMC lit le fichier "correctement".yale65 wrote:Et bein si justement. C'est d'autant plus la l :$ oosePuppy75 wrote:Tu n'es pas sur Zdmc toi
Je peux faire un tuto rapide pour scrapper les films dans Zdmc ce week end si tu veux
yale65 wrote:Tu m'as tué. C'est mon plan de travail :rofl:Jacky67 wrote: Sur ta photo n° 4 le boîtier à l'air d'être en pierre.
Je pense que tu parle de l'application yatse sur androidnriquo wrote:C'est un peu délicat de répondre étant donné que le rendu final de Kodi sur PC dépendra de la configuration de ton PC. (Proc/CG)
Mais pour le prix demandé la Zidoo fait très bien le job.
J'avais installé une app Android (j'ai oublié son nom) qui permettait de naviguer dans Kodi et de lancer les fichiers mais par contre je n'ai pas réussi à naviguer dans ces fichiers. (Play/Pause, etc...)
Après je n'ai pas creusé plus que ça car cette fonction ne m'intéresse pas.