fastitr wrote:Le Sony KD-84X9005 ne devrait plus tarder à sortir aussi :biglol:
:biglol: oui mai la... non :biglol:
sa sert plu a grand chose d'avoir cette tv quand on peu plus payer edf... :biglol:
fastitr wrote:Le Sony KD-84X9005 ne devrait plus tarder à sortir aussi :biglol:
Pour parvenir à me le payer,il faudrait que je vende mon appart :sweat: ...donc non merci,je passe mon tour...fastitr wrote:Le Sony KD-84X9005 ne devrait plus tarder à sortir aussi :biglol:
+1Freaky one wrote:Pour parvenir à me le payer,il faudrait que je vende mon appart :sweat: ...donc non merci,je passe mon tour...fastitr wrote:Le Sony KD-84X9005 ne devrait plus tarder à sortir aussi :biglol:
fastitr wrote:Bah, elle sera pas bcp plus cher que la LG en fait : on parle de 25.000 $ ce qui fait au cours du jour +- 19.000 € ... Entre 15.000 € pour une LG et 19.000 € pour une SONY, mon choix est vite fait :dehors:
Vash_Vador wrote:je prends un peu la discussion en cours, mais à mon sens, si tu en as le budget, vu ton recul le plus judicieux est de partir sur un écran 65 + VP
je m'explique : le recul c'est une chose, mais la qualité des sources, faut pas l'oublier
rien que sur la tnt, la majorité des chaines diffusent en 576, et au mieux c'est du 1080i pour les plus grandes chaines, donc avoir ça sur un 75/80/85 pouces :^)
faut pas oublier que la résolution est toujours la même, donc plus les écrans sont grands, plus la taille des pixels est grande
bonjour les défauts et artéfacts à l'écran, et bon courage pour trouver des traitements/réglages efficaces en toutes circonstances dans ces tailles encore hors normes pour les tv (la plupart du temps on s'accorde à dire que 65 est une taille limite au niveau technologie des dalles à ce jour)
pour2/2.5K€, tu as de très bons 65 pouces (je pense au ST50/VT50, et en cherchant encore un peu je suis persuadé qu'il reste quelques 65HX920 dans les coins) qui feront très bien l'affaire pour l'usage courant
à côté de ça, avec le renouvellement des gammes, pour 2/2.5K€ aussi, tu peux trouver des JVC X30/X50 ou des Sony HW50, et là pour le coup avec une bonne diagonale d'écran, tu pars sur des séances de visionnage et de jeux d'un autre niveau qu'un 85 pouces "bancal"
alors après, je reconnais que c'est plus difficile à mettre en oeuvre, un peu plus contraignant au quotidien etc....mais c'est toujours mieux que d'investir dans des produits qui risquent d'être +/- bancal à mon avis
la dessuite quand tu parle d'apero sa me parle plus... non serieux c pas con du tout..Vash_Vador wrote:bah de mon point de vue, que ce soit la technologie en elle même, ou celle embarquée dans ces appareils, est loin d'être au top à ce jour sur ces gammes là
acheter un tel produit aujourd'hui, c'est voir dans les années à venir pleins de nouveaux produits nettement plus aboutis et donc de meilleure facture, ce qui fera que tu finiras par le regretter
au lieu d'y laisser ta chemise pour rien, je pense qu'il est plus judicieux de partir sur des top produits du moment, qui ne te poseront pas de soucis, et en profiter l'esprit serein pendant quelques années avant de changer pour autre chose
après encore une fois je comprends le sujet de la mise en oeuvre et de l'aspect pratique, mais c'est surtout un cap à passer je pense
une fois que tout sera installé, connecté, réglé, quand tu vas regarder le JT ou je ne sais quoi d'autre à la tv, tu vas juste te poser dans ton canap donc là ça change rien à l'objectif
et quand tu vas vouloir te faire un film, va falloir appuyer sur un bouton pour faire descendre l'écran (allez, 2 minutes ? et encore c'est lent là) et allumer ton VP, c'est sur ça fait 2 appareils au lieu de 1 comparé à la tv.....
tu perdras plus de temps à charger ton BR dans ta platine, attendre les menus du BR pour faire tes réglages éventuels et lancer le film que mettre tout ce petit monde en marche
pour moi, ça présente juste un inconvénient majeur....c'est de voir tes potes débarquer chez toi plutôt que d'aller au ciné...mais bon s'ils sont bien élevés ils viennent avec l'apéro donc t'auras pas tout perdu