Pour résumer AOS prend son temps pour poser "l'univers", la série s'est cherché un petit moment avant de se trouver. Ça prend vraiment à mi-saison pour monter crescendo jusqu'à un gros season finale.
La série s'intègre bien dans l'univers Marvel et vient compléter les films (Avengers, captain america 2, Thor 2), de la volonté de Marvel de créer un univers multi support. Après je pense que pour vraiment apprécier la série, faut quand même être bien fan de l'univers. Et surtout contrairement à ce que beaucoup croyaient, faut pas s'attendre à voir du super héros à la pelle, c'est pas le sujet de la série.
La saison 2 est pas mal, ils viennent juste de lâcher un retournement de situation.
Perso elle fait partie des séries que j'aime bien.
Vos séries TV du moment.
- b4ptist3
Re: Vos séries TV du moment.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- neo4
je sais poto :rofl:blaugrana1899 wrote:Néo néo mon poto il y a bien d'autres manières que d'etre dépendant de la tv avec leurs superbes pub pour casser le truc je dis ça je dis rien .neo4 wrote:j'ai oublie de les enregistrer hier soir :worried:
@Baptiste, le hic c'est que j'ai lu sur le net que la série était en sursis :worried:
- b4ptist3
T'as quand même déjà 2 saisons entières, et j'ai quand même d'énormes doutes qu'elle soit annulée de si tôt avec la machine Marvel derrière. Faut savoir que même si les audiences directes sont pas énormes, elle a un score correct sur les 18/49 (score à la limite plus important que l'audience en elle même). Ensuite les scores cumulés avec les review, enregistrements sont bons. Et pour finir, une des meilleures ventes d'ABC à l'étranger. Donc je me fais pas de soucis quand à une 3ème saison, et sûrement une 4ème.neo4 wrote:@Baptiste, le hic c'est que j'ai lu sur le net que la série était en sursis
De plus elle fait partie de la stratégie Marvel d'occuper tous les supports (cinéma, tv, internet, comics, bouquins etc..)
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
- neo4
ok, faut que je me lance à la regarder cette série 

-
Salut
A quand la sortie de walking dead saison 5 en dvd et blu ray ?
Je vais regarder le dernier épisode de la saison 4 là que je vais savourer, et je vais devenir dingue s'il faut attendre 2016 pour la suite !
Je vais regarder le dernier épisode de la saison 4 là que je vais savourer, et je vais devenir dingue s'il faut attendre 2016 pour la suite !
- ViewtifulVik
Le dernier épisode de la saison est sorti dimanche. Donc il te faudra patienter si tu veux la découvrir en DVDbertrand71 wrote:Salut

Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
-
Fin de cette année, possible ?ViewtifulVik wrote:Le dernier épisode de la saison est sorti dimanche. Donc il te faudra patienter si tu veux la découvrir en DVDbertrand71 wrote:Salut
Je suis à fond dedans, et ça va être très dur.
Mais tu dis que le dernier épisode de la saison 5 est sorti dimanche, au USA ou en france ?
-
Saison 4 terminé, alala, ça va être dur d'attendre.
Certains disent que la série se dégrade avec les saisons, je suis pas d'accord, j'adore toujours autant.
Certains disent que la série se dégrade avec les saisons, je suis pas d'accord, j'adore toujours autant.
-
Dans la série game of throne saison 1, sur le disque 1 il y a les épisodes 1 et 2, or pourquoi dans l'onglet épisode ça va jusqu'à 10 ?