Led Sony W9

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Led Sony W9

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

fredmutter wrote:
ceyla wat wrote:Et le son du W9 ... Bon pour certains ,mauvais pour d'autres !
oui d'après les numeriques le son est mauvais. Effectivement le son en standard est mauvais.
Mais il suffit de mettre sur Cinema ou Musique pour avoir un son génial.
J'ai fais une scéance photo avec une musique en arrière plan ma femme pensait que ca venait de la chaine hi-fi!

Non vraiment : pour la qualité d'image et du son: super voir génial
Merci pour la confirmation !
J'avais oublié de préciser qu'effectivement il fallait passer en mode audio Cinéma ou Musique.
celectik

Post by celectik »

werewolf wrote:Je viens de recevoir le mail disant que mon W9 vient d'être disponible en magasin, je vais l'acheter tout à l'heure :D
Hate de voir ton avis aussi ! Que donne le 46 pouces pour le recul que tu as finalement ? :)
Atalika

Post by Atalika »

Bonjour,

Un joli comparatif Sony Samsung :
http://hdtvpolska.com/page/articles.htm" onclick="window.open(this.href);return false; ... 6w905-r206

C'est drôle j'ai l'impression que beaucoup de comparatifs en viennent à la même conclusion: en gros couleurs de samsung plus fidèles mais préférence en générale à l'image du sony. Cet après-midi je suis allé voir les 2 tv côte à côte dans un magasin, mais les réglages étaient manifestement mauvais du côté du sony: les traits et contours étaient comme "marbrés" alors que le samsung non, les contours étaient plus nettes. Il faudrait que j'aille dans un autre magasin les comparer à nouveau.
fredmutter

Post by fredmutter »

Allez encore 2 bugs qui m'ont amenés à débrancher la télé. Sacré firmware!
1) Il est impossible de voir des vidéos prises par un appareil photo Sony (un Alpha) sous peine de plantage complet.
2) et aussi pendant le choix "Photos/Musique/Videos" boom bada boom.

Made In Japan ou made in China!?!

Je pensais qu'uniquement Philips avait ce genre de problème...

Si la partie multimédia est importante pour vous passez votre chemin et allez voir la concurrence: Samsung, LG, Panasonic, etc...
fastitr

Post by fastitr »

Review du W9 par cnet : http://reviews.cnet.com/flat-panel-tvs/ ... 61946.html

Il en ressort que le HX850 lui est supérieur :o
ceyla wat

Post by ceyla wat »

fredmutter wrote:Allez encore 2 bugs qui m'ont amenés à débrancher la télé. Sacré firmware!
1) Il est impossible de voir des vidéos prises par un appareil photo Sony (un Alpha) sous peine de plantage complet.
2) et aussi pendant le choix "Photos/Musique/Videos" boom bada boom.

Made In Japan ou made in China!?!

Je pensais qu'uniquement Philips avait ce genre de problème...

Si la partie multimédia est importante pour vous passez votre chemin et allez voir la concurrence: Samsung, LG, Panasonic, etc...

Bonjour ....

Tous vos déboires ,font beaucoup réfléchir !!! :tetedanslmur:

Le design de cette TV me plait beaucoup ....Son image en 2D et 3D suffit-elle à la rendre plus intéressante que d'autres marques ?
Sa fonction Smart a l'air complètement nulle !

Pour une tv à ce prix (surtout en 55") ,c'est vraiment inadmissible :colere4:
fredmutter

Post by fredmutter »

ceyla wat wrote: Le design de cette TV me plait beaucoup ....Son image en 2D et 3D suffit-elle à la rendre plus intéressante que d'autres marques ?
Sa fonction Smart a l'air complètement nulle !

Pour une tv à ce prix (surtout en 55") ,c'est vraiment inadmissible :colere4:
exact!

Pour la 2D je trouve l'image formidable le noir est vraiment noir et ca vaut vraiment le coup.
pour la 3d je la trouve bof bof. J'ai eu pendant 10 jours un LG avec lunettes passives: la 3d était vraiment grandiose.
Entre-temps j'ai compris: Ou bien la 2d est un choix mportant ou la 3d: Il est impossible d'avoir une 3d passive et géniale accompagnée d'une 2D avec un excellent contraste.

Il faut faire le choix.
CoolRaoul

Post by CoolRaoul »

ceyla wat wrote: Sa fonction Smart a l'air complètement nulle !
La présence de quelques bugs dans le firmware d'un modèle venant à peine de sortir n'est pas forcément rédhibitoire, en déduire que toute la partie logicielle est "complètement nulle" est un peu exagéré à mon avis, faut garder le sens de la mesure.

Pour peu de prendre la peine de signaler ces défauts à Sony (j'imagine que c'est la première chose que fredmutter à fait et qu'il va nous tenir au courant de l'avancée du dossier dans ce fil) , on peut espérer qu'ils soit corrigés dans une des mises à jours à venir..

D'ailleurs, il semble que les correctifs arrivent assez souvent (exemple).
chassonj

Post by chassonj »

HAAAA !!

Je ne sais plus quoi faire...
Je suis chaud bouillant pour ce 40W905. Ma priorité, la 2D et la qulaité d'image des source tnt sd-hd (freebox V5). La 3d ne m'interesse que très très peu.
La partie sonore est aussi importante pour moi car je ne peux pas forcément utiliser une barre de sonore avec caisson de basse, la petite famille dort pas loin et ca va les gêner.

Du coup, je ne sais plus quoi.
Avec ces éléments, vous me conseillez toujours ce 40 ou dois-je aller voir la concurrence (Samsung avec sa série F8000) ???

En plus, le truc qui me déçoit c'est que le Xperia Z n'est pas offert avec le 40.
C'est pas que ce smartphone m'interesse mais c'est le principe...

j'attends mon avis avec impatience.
Merci à tous.

ps : l'achat va se fait sous 15 jours maxi.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

fastitr wrote:Review du W9 par cnet : http://reviews.cnet.com/flat-panel-tvs/ ... 61946.html

Il en ressort que le HX850 lui est supérieur :o
Et bien sur le Blu-ray, c'est un peu ce que je disais, même si le W905 est tout de même excellent, les HX étaient légèrement mieux, surtout les Full LED. J'en parle dans le forum d'ailleurs, et donc, il ne remplacera pas les HX920 ou HX950, pourtant positionnés au même prix pratiquement lors de leur lancement !

Par contre, sur le jeu et la TNT je le trouve meilleur que les anciens Sony. Sur la partie multimédia aussi (et oui, même s'il y a des bugs qui seront sûrement corrigés bientôt, la partie multimédia a grandement été amélioré par rapport aux années précédentes :) ) Avant les vidéos 1080p étaient lues en 576p et le DTS n'était pas pris en charge...
Post Reply