LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive

Post Reply
fraibean

Re: LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive

Post by fraibean »

jai pas vu tout ça :sweat:
on fait comment concrètement ? :inlove:
JAFAM

Post by JAFAM »

Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir une 55LA740S qui prends le relais d'une sharp LC46-XL2E de fin 2007 et qui m'a donnée entière satisfaction.

Mon modèle est bien sûr sujet au clouding, mais cela ne me gêne pas pour le moment, vu que c'est quasiment jamais visible.

j'ai testé les réglages fournis ici en lecture blu ray et j'avoue que cela rends très bien.

La possibilité sur cette TV d'avoir des réglages poussés et un plus, mais avoir déjà un modèle de règlage effectué en est un aussi.

Pour le moment j'apprend à connaitre ce téléviseur en fonction des sources (TNT, blu ray, série hd, PS3, photos, vidéos hd persos, 3D) afin de mieux comprendre les impacts des réglages proposés.

Donc pour le moment très satisfait de ce téléviseur que je recommande.

Néanmoins j'ai une interrogation : dans la navigation il arrive parfois que le TV mette 15 à 30 secondes (voir plus) pour accéder au menu demandé. Par exemple du menu principal je clique sur "paramètres" et si en général l'accès est instantané, parfois le délai atteind 30 secondes voir plus pour y accéder.
Cela reste valable pour d'autres choix de menu.
Est-ce que ceux qui possède ce modèle on observé ce phénomène et si oui ont ils réussi à l'endiguer.
Je précise que le firmware de mon TV a été mis à jour.

Merci pour vos réponses,
angus

Post by angus »

fraibean wrote:jai pas vu tout ça :sweat:
on fait comment concrètement ? :inlove:
Bonsoir à toutes et à tous,
Salut Fraibean,

tu t'inscris sur le site (de préférence par pc,c'est plus rapide :biglol: )et tu retournes sur la tv 8) et tu rentres tes données :sweat: ,puis tu télécharges l'application :D france v pluzz..voilà :biglol: :rofl:

http://fr.lgappstv.com/appspc/store/pro ... ?dummy=all

angus
angus

Post by angus »

Hello tous :biglol: c'est encore moi :desole:

Je viens d'installer l’application Marmiton : plus de 53 000 recettes de cuisine gratuitement sur votre TV! :lol:

Comment je vais faire maintenant... :D entre la cuisine et le salon :lol: ,il y a plus d'un plat va sentir le roussi :biglol: :rofl:

@ bientôt

angus
Corias

Post by Corias »

Salut angus,
certainement ça va faire plaisir a madame ! ;)
angus

Post by angus »

Corias wrote:Salut angus,
certainement ça va faire plaisir a madame ! ;)
Salut Corias :salut:

Tu rigoles :biglol: c'est moi qui est aux fourneaux :clap: tu crois que je veux mourir? :desole: :tusors:

angus
Corias

Post by Corias »

Salut angus,
bonne cuisine alors ! :biglol: :hs: :tusors:
roolmapool

Post by roolmapool »

JAFAM wrote:Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir une 55LA740S qui prends le relais d'une sharp LC46-XL2E de fin 2007 et qui m'a donnée entière satisfaction.

Mon modèle est bien sûr sujet au clouding, mais cela ne me gêne pas pour le moment, vu que c'est quasiment jamais visible.

j'ai testé les réglages fournis ici en lecture blu ray et j'avoue que cela rends très bien.

La possibilité sur cette TV d'avoir des réglages poussés et un plus, mais avoir déjà un modèle de règlage effectué en est un aussi.

Pour le moment j'apprend à connaitre ce téléviseur en fonction des sources (TNT, blu ray, série hd, PS3, photos, vidéos hd persos, 3D) afin de mieux comprendre les impacts des réglages proposés.

Donc pour le moment très satisfait de ce téléviseur que je recommande.

Néanmoins j'ai une interrogation : dans la navigation il arrive parfois que le TV mette 15 à 30 secondes (voir plus) pour accéder au menu demandé. Par exemple du menu principal je clique sur "paramètres" et si en général l'accès est instantané, parfois le délai atteind 30 secondes voir plus pour y accéder.
Cela reste valable pour d'autres choix de menu.
Est-ce que ceux qui possède ce modèle on observé ce phénomène et si oui ont ils réussi à l'endiguer.
Je précise que le firmware de mon TV a été mis à jour.

Merci pour vos réponses,
Hello,

depuis la dernière mise a jour LG, j'ai aussi ce comportement erratique de la télécommande .... Délais de reponse tres longgggggg......

Petite question... Quelqu'un a t-il réussi a faire fonctionner la fonction 2nd display avec une tablette android?
Il m'indique que ma tablette ou mon téléphone ne sont pas compatibles.

Merci.

A+
fraibean

Post by fraibean »

Bonjour

Dites moi, l'ai une LG 740S et je suis abonne a free avec une V6, mais j'ai le sentiment que depuis la mise a jour j'ai des écran noir quand je regarde la tv et meme dans les menus donc cela ne viens pas du flux adsl...
ce problème es aléatoire et les écrans noir ne durent que 1 ou 2 secondes...
j'ai également tester la lecture d'un bluray (lg bp620) et meme probleme !!!!
cela viens bien de la tv !!!!!!!!
j'ai teste sur un autre écran (sony) je n'ai pas ces coupures

merci de vos retours
angus

Post by angus »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu le remboursement des 100€ :clap: :biglol: :inlove: 8)

Pour l'instant rien à redire sur la tv.. :D je crois que j'ai fait le bon choix :lol: :biglol: onéreux :sweat: :geek: mais satisfait :biglol:

bonne journée encore

angus
Last edited by angus on Tue Oct 08, 2013 6:03 am, edited 1 time in total.
Post Reply