d'aprés certains forums le code du menu caché est 1969 si je me rappel bien !Langlet Thierry wrote:Corias wrote:t'a pas d'autre choix, il faut l'eteindre !OnlyGodForg1ves wrote:Moi elle reste bloqué sur 'updating software' plus de 3h maintenant......au secours !!!!!
Elle est plantée comme la mienne.
IL faut un programme de boot.
Le menu caché ? que je trouve pas.
Ou le SAV
Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
- Corias
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
Merci mai je suis un novis
Avec la télécommande ? .
Il faut ?.
J'ai fait un éssais avec la télécommande et rien
Avec la télécommande ? .
Il faut ?.
-
Langlet Thierry wrote:Merci mai je suis un novis
Avec la télécommande ? .
Il faut ?.
Appelle le sav il est joignable jusqu'à 20h
01.76.49.05.05
-
Merci .H2O wrote:Langlet Thierry wrote:Merci mai je suis un novis
Avec la télécommande ? .
Il faut ?.
Appelle le sav il est joignable jusqu'à 20h
01.76.49.05.05
Oui c'est fait,
mai le sav passe mardi si il on reçu les lunettes 3D ?,
Que j'ai.
La nouvelle panne vien de la nouvelle mise à jour.
Avant c'est des problèmes de 3D et les chaines belges.
Maintenant plus rien.
Plus de télé.
Si sa continue comme sa
je la ramène.
Comme je l'ai eu jeudi et on a 15 jours.
Last edited by Langlet Thierry on Fri Jan 29, 2016 6:01 pm, edited 1 time in total.
-
La MAJ est assez longue mais ne met pas 1h
Sur ma TV cela a pris un peut moins de 15 min .
J'espere que ton probleme ce regle vite.

-
Impossible pour moi de rien faire ?.daniUHD wrote:La MAJ est assez longue mais ne met pas 1h![]()
Je ne trouve pas le menu.
- Corias
voila j'ai trouvé le post en question:Langlet Thierry wrote:Merci mai je suis un novis
Avec la télécommande ? .
Il faut ?.
OK I found a way to get into service mode on the K720 (it beats watching Eastenders!)
As always don't hold me responsible for anything you change in there as you could damage your TV. Especially do not select clear as you'll erase the firmware from the NAND! You've been warned.
1.Turn the TV on
2.Press the Settings (cog) button on the remote
3.Press the cursor to the right to access the full menu
4.Highlight Sound
5.Press the cursor right and go down to Advanced Audio Settings and click OK
6.Go down to Balance and ensure it's set to 0
7.Enter 1969 on the keypad and you should get a green M at the top left of the screen - you're now in service mode
8.Press the Settings (cog) button to access the service menu
Interestingly I've noticed my UK set from Amazon has the Country set at 62 which is Germany - 65 is actually the UK code.
Other than that you've got options to change the various white balance gain and offset settings, colour temp and panel settings - mine is set to B1 whatever that means.
There is reference to the HDCP 2.2 key which it says is ok - I don't have any 2.2 devices to test that with.
When you want to leave the service mode press Home and the green M will disappear.
I guess this will also work on the 700 and more than likely the 910 too

traduction:
OK je trouve un moyen d'entrer dans le mode de service sur le K720 (il bat regarder Eastenders!)
Comme toujours ne tenez pas moi responsable de rien vous changez là que vous pourriez endommager votre téléviseur. Surtout ne sélectionnez pas clair que vous effacez le firmware de la NAND! Vous avez été averti.
1.Mettez le téléviseur
2.Press le bouton Paramètres (COG) de la télécommande
3. Appuyez sur le curseur vers la droite pour accéder au menu complet
4.Highlight sonore
5.Press le curseur à droite et aller jusqu'à Paramètres audio avancés et cliquez sur OK
6.Go bas à équilibrer et à assurer qu'il est réglé sur 0
7.Entrez 1969 sur le clavier et vous devriez obtenir un M vert en haut à gauche de l'écran - vous êtes maintenant en mode de service
8.Press le bouton Paramètres (liste COG) pour accéder au menu de service
Fait intéressant, je l'ai remarqué mon jeu UK d'Amazon a le Pays fixé à 62 qui est l'Allemagne - 65 est en fait le code du Royaume-Uni.
Autre que celui que vous avez des options pour modifier les divers gain de la balance des blancs et le décalage paramètres, température de couleur et les réglages du panneau - le mien est réglé sur B1 quoi que cela signifie.
Il est fait référence à la clé HDCP 2.2 dont il dit est correct - je ne ai pas 2.2 dispositifs pour tester cela avec.
Lorsque vous voulez laisser la presse de mode de service d'accueil et le M vert disparaîtra.
Je suppose que cela fonctionnera aussi sur le 700 et plus que probable que le 910 trop

Source:
https://www.avforums.com/threads/hisens ... 033/page-4
PS:c'est aido qui l'a posté chez AVForums et il fait parti des membres de ce forum aussi !
-
Merci mai aucune touche de la télécommande fonctionne.Corias wrote:voila j'ai trouvé le post en question:Langlet Thierry wrote:Merci mai je suis un novis
Avec la télécommande ? .
Il faut ?.
OK I found a way to get into service mode on the K720 (it beats watching Eastenders!)
As always don't hold me responsible for anything you change in there as you could damage your TV. Especially do not select clear as you'll erase the firmware from the NAND! You've been warned.
1.Turn the TV on
2.Press the Settings (cog) button on the remote
3.Press the cursor to the right to access the full menu
4.Highlight Sound
5.Press the cursor right and go down to Advanced Audio Settings and click OK
6.Go down to Balance and ensure it's set to 0
7.Enter 1969 on the keypad and you should get a green M at the top left of the screen - you're now in service mode
8.Press the Settings (cog) button to access the service menu
Interestingly I've noticed my UK set from Amazon has the Country set at 62 which is Germany - 65 is actually the UK code.
Other than that you've got options to change the various white balance gain and offset settings, colour temp and panel settings - mine is set to B1 whatever that means.
There is reference to the HDCP 2.2 key which it says is ok - I don't have any 2.2 devices to test that with.
When you want to leave the service mode press Home and the green M will disappear.
I guess this will also work on the 700 and more than likely the 910 too
traduction:
OK je trouve un moyen d'entrer dans le mode de service sur le K720 (il bat regarder Eastenders!)
Comme toujours ne tenez pas moi responsable de rien vous changez là que vous pourriez endommager votre téléviseur. Surtout ne sélectionnez pas clair que vous effacez le firmware de la NAND! Vous avez été averti.
1.Mettez le téléviseur
2.Press le bouton Paramètres (COG) de la télécommande
3. Appuyez sur le curseur vers la droite pour accéder au menu complet
4.Highlight sonore
5.Press le curseur à droite et aller jusqu'à Paramètres audio avancés et cliquez sur OK
6.Go bas à équilibrer et à assurer qu'il est réglé sur 0
7.Entrez 1969 sur le clavier et vous devriez obtenir un M vert en haut à gauche de l'écran - vous êtes maintenant en mode de service
8.Press le bouton Paramètres (liste COG) pour accéder au menu de service
Fait intéressant, je l'ai remarqué mon jeu UK d'Amazon a le Pays fixé à 62 qui est l'Allemagne - 65 est en fait le code du Royaume-Uni.
Autre que celui que vous avez des options pour modifier les divers gain de la balance des blancs et le décalage paramètres, température de couleur et les réglages du panneau - le mien est réglé sur B1 quoi que cela signifie.
Il est fait référence à la clé HDCP 2.2 dont il dit est correct - je ne ai pas 2.2 dispositifs pour tester cela avec.
Lorsque vous voulez laisser la presse de mode de service d'accueil et le M vert disparaîtra.
Je suppose que cela fonctionnera aussi sur le 700 et plus que probable que le 910 trop
Source:
https://www.avforums.com/threads/hisens ... 033/page-4
PS:c'est aido qui l'a posté chez AVForums et il fait parti des membres de ce forum aussi !
-
tu as essayer de refaire la MAJ ?
change de clé USB au cas ou l'ancienne serait défectueuse.
le fichier de chez hisense france fonctionne
j'ai mis celui-ci sur ma TV et elle fonctionne parfaitement 15 minutes environs de procédure)
j'ai mis celui-ci sur ma TV et elle fonctionne parfaitement 15 minutes environs de procédure)
- Corias
+1lolvince wrote:tu as essayer de refaire la MAJ ?