LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Pas de news concernant l'éventuelle mise à jour de la gamme 2016 pour le passthrough des pistes HD ? (actuellement limité au "simple" DTS et DD)
LG 65E6 + Sony X800 + PS4 Pro + Zidoo X9s
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
-
Je pense pas qu'il mettrons à jour. Et même si il y a une, il faudrait aussi que les ampli soient compatible pour e-ARC
- romu13
helloSlimouze wrote:Oui les films avec lesquels je teste sont bien en dd ou dts!
Sinon sur la hdmi 4 et 1 c'est la même chose, pas de DD.
Dans les paramètres son tv. Je suis en sortie son "haut parleur tv interne" si j'essaye autre chose je n'ai pas de son du tout!
Bizarre tout ça! J'espère que c'est un souci au niveau du lecteur et pas de la tv!
essaie de voir avec le menu de la télé qui doit être le même que le mien sur C6
Moi aussi toutes mes sources passent par un ampli et j'ai activé la fonction ARC Hdmi sur mon ampli pour avoir le son ampli quand je suis en TNT simple et donc équivalent à ta barre de son
et pour avoir ce système et j'ai bien Dolby digital en TNT quand la chaîne envoie du DD
Tu règles ta télé sur (Optique-HDMI ARC) sur l'onglet Sortie son et ensuite tu regardes dans la fonction simplink qu'elle soit bien "activé"
et ensuite il faut que ta barre de son dans son menu la fonction Arc soit activé
Essaie tout ça et donnes nous des nouvelles

-
Salut et merci à tous pour vos réponses,
En fait par "barre de son" je veux parler des haut parleurs internes de la tv. (la barre de son du e6v).
J'ai testé en mettant une xbox one s et tout roule. J'arrive à avoir du dolby digital ou du dts (si je sélectionne "laisser mon récepteur décoder l'audio" dans les options de la one cela m'indique du dolby digital quand j'appuie sur la touche info de la télécommande. Si je décoche la case cela m'indique du DTS.
Le hdr fonctionne, tout est coché en vert dans le menu de la one, le tout en bt.2020 donc tout roule j'ai l'impression!
Je pense que mon souci était dû à une incompatibilité avec le lecteur sony.
Merci pour votre aide en tout cas!
En fait par "barre de son" je veux parler des haut parleurs internes de la tv. (la barre de son du e6v).
J'ai testé en mettant une xbox one s et tout roule. J'arrive à avoir du dolby digital ou du dts (si je sélectionne "laisser mon récepteur décoder l'audio" dans les options de la one cela m'indique du dolby digital quand j'appuie sur la touche info de la télécommande. Si je décoche la case cela m'indique du DTS.
Le hdr fonctionne, tout est coché en vert dans le menu de la one, le tout en bt.2020 donc tout roule j'ai l'impression!
Je pense que mon souci était dû à une incompatibilité avec le lecteur sony.
Merci pour votre aide en tout cas!
-
T'as l’impression ??!! En fait il y a un moyen tout simple d'en être sûr !Slimouze wrote: Le hdr fonctionne, tout est coché en vert dans le menu de la one, le tout en bt.2020 donc tout roule j'ai l'impression!
Soit la TV bascule en HDR soit pas...

Perso je préfère le DTS que le DD ! (c'est comme ça que je l'ai réglé sur ma PS4)Si je décoche la case cela m'indique du DTS.
LG 65E6 + Sony X800 + PS4 Pro + Zidoo X9s
-
J’avais déjà testé le Dolby Vision sur Netflix.
Ce soir, j’ai essayé Transfomer 5 en UHD Dolby Vision grâce à l’Oppo 203 qui est maintenant compatible avec ce format.
Le E6 reconnait immédiatement le format.
Le réglage DV de base du E6 est un peu trop jaune à mon goût, j’ai donc remis des réglages personnalisés au niveau des couleurs, de la netteté et de la compensation de mouvement ....les réglages usines manquant un peu de naturel à mon goût.
On se rend compte de l’énorme potentiel des TV OLED LG à cette occasion ....
On se prend une sacré claque .....
Ce soir, j’ai essayé Transfomer 5 en UHD Dolby Vision grâce à l’Oppo 203 qui est maintenant compatible avec ce format.
Le E6 reconnait immédiatement le format.
Le réglage DV de base du E6 est un peu trop jaune à mon goût, j’ai donc remis des réglages personnalisés au niveau des couleurs, de la netteté et de la compensation de mouvement ....les réglages usines manquant un peu de naturel à mon goût.
On se rend compte de l’énorme potentiel des TV OLED LG à cette occasion ....
On se prend une sacré claque .....
- Hd-user
Bonjour à tous, ça fait un bail !
Quelqu'un a -t-il acqueri une xbox one x avec un oled ? Qu'est ce que ça donne ? Surtout comparé à une ps4 pro.
Merci d'avance des éventuels retours !
Quelqu'un a -t-il acqueri une xbox one x avec un oled ? Qu'est ce que ça donne ? Surtout comparé à une ps4 pro.
Merci d'avance des éventuels retours !
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
-
Oui, je me tâte pour prendre une XBOX one X ... mais j'ai déjà la XBOX ONE S ... je reviendrai vers vous si je prends cette console :$
LG Oled 65E6V + PS4 + PS3 + Vieux Ampli yamaha
- Hd-user
Merci d'avoir répondu !
Je la reçois demain donc si jamais quelqu'un est intéressé pour avoir un avis de comparaison entre la ps4 pro et la xbox one x hésitez pas
Je la reçois demain donc si jamais quelqu'un est intéressé pour avoir un avis de comparaison entre la ps4 pro et la xbox one x hésitez pas
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
-
Salut HD-user,Hd-user wrote:Merci d'avoir répondu !
je vois que toi aussi tu reçois ta One X ce jour...
Sans indiscrétion, ou as-tu passé commande ?
Moi j'ai passé commande Mercredi matin sur la FNAC car c'était les seuls à proposer une expédition du produit le 10/11... (tous les autres en rupture jusqu'au 14 ou 15 à minima).
Par contre pour le moment toujours rien dans l'évolution de ma commande, ils sont toujours en "attente livraison fournisseur".
Sur leur site, sur la page produit de la console, l'expédition est passée de "prévue le 10/11 à prévue le 11/11"...
J'ai comme l'impression que je ne l'aurai pas avant Lundi prochain (le 11 c'est férié et le 12 c'est Dimanche).
On verra bien...
Je serai curieux du coup d'avoir tes retours car nous avons la même TV