Page 414 of 590

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Tue Jun 03, 2014 1:48 am
by KillZone@4K
Avis aux f9000 ne faite pas la mise à jour 1130.9 attendaient qu'une mise à jour soit proposé pour votre OC2 car les mises à jour sont différente entre le F9000 et le HU8500 je possède les deux et j'ai lu sur différents forums le problème rencontré sur le f9000 avec la 1130.9 je l'ai faite sur mon HU8500 et au contraire je n'est pas du tout les mêmes problèmes cité dans ces forums à savoir les noirs devenaient gris chez moi la mise à jour à améliorer l'upscal de ma box orange c'est excellent alors en signal TnT par le râteau je n'ose imaginer l'évolution de plus si vous pouvez regarder dans les paramétrages son paramètres haut parleur car il me semble que l'option multiroom c'est ajouté et qu'avant elle n'y était pas donc si vous pouvez confirmer svp merci.Je pense que la 1130.9 rend les paramètres des noirs grisâtres du fait que le f9000 ne dispose pas du enhancer ce qui fait que le contraste rend les noir plus pâle et donc les fait devenir gris d'où ma prévention sur le fait que certe le OC2 et pour le f9000 et le HU8500 mais le fait que la mise à jour ne sois sortie en France que pour le HU8500 renforce mon idée que pour chaque Tv même si OC2 connecté dessus une mise à jour particulière pour chaque téléviseur est spécifique donc patienté le temps que celle du f9000 arrive car elle arrivera c'est obligé voilà mon retour en espérant que celà puisse vous aider.

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Tue Jun 03, 2014 5:23 am
by Noël
KillZone@4K wrote:Avis aux f9000 ne faite pas la mise à jour 1130.9 attendaient qu'une mise à jour soit proposé pour votre OC2 car les mises à jour sont différente entre le F9000 et le HU8500 je possède les deux et j'ai lu sur différents forums le problème rencontré sur le f9000 avec la 1130.9 je l'ai faite sur mon HU8500 et au contraire je n'est pas du tout les mêmes problèmes cité dans ces forums à savoir les noirs devenaient gris chez moi la mise à jour à améliorer l'upscal de ma box orange c'est excellent alors en signal TnT par le râteau je n'ose imaginer l'évolution de plus si vous pouvez regarder dans les paramétrages son paramètres haut parleur car il me semble que l'option multiroom c'est ajouté et qu'avant elle n'y était pas donc si vous pouvez confirmer svp merci.Je pense que la 1130.9 rend les paramètres des noirs grisâtres du fait que le f9000 ne dispose pas du enhancer ce qui fait que le contraste rend les noir plus pâle et donc les fait devenir gris d'où ma prévention sur le fait que certe le OC2 et pour le f9000 et le HU8500 mais le fait que la mise à jour ne sois sortie en France que pour le HU8500 renforce mon idée que pour chaque Tv même si OC2 connecté dessus une mise à jour particulière pour chaque téléviseur est spécifique donc patienté le temps que celle du f9000 arrive car elle arrivera c'est obligé voilà mon retour en espérant que celà puisse vous aider.
Merci pour les infos je voulais faire la mise à jour ce soir.... C'est dingue s'il faut se poser la question chaque fois pour les maj ?,,décidément Samsung a vraiment du boulot à faire dans sa relation client....
Pour le multi room tu as raison, cela n'existe pas dans la version actuelle .
A+ et encore merci

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Tue Jun 03, 2014 6:35 am
by tof21
Samsung ce fou de ses clients ça fait 3semaines que j'attends le compte rendu et résultat de l'expert et Samsung toujours rien et pourtant darty les relances ceci est due à mes énorme fuites de lumière

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Tue Jun 03, 2014 6:44 am
by vuvan
C'est surtout les services apres vente en france qui font mal leurs boulot, ou qui n'arrive pas a suivre...car Samsung en corée ou au states, ils s'en sortent bien mieux.

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Tue Jun 03, 2014 7:02 am
by tof21
C'est vrai quand tu demandes à darty le oc2 français il savent même pas ce que c'est alors que c'est sortie en Angleterre Allemagne et suisses on est vraiment à la rue dans ce pays

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Tue Jun 03, 2014 7:15 am
by matt35
tof21 wrote:C'est vrai quand tu demandes à darty le oc2 français il savent même pas ce que c'est alors que c'est sortie en Angleterre Allemagne et suisses on est vraiment à la rue dans ce pays
Quand j'étais aller à Boulanger au service pièces détachées il pouvait en commander mais à 619€ pièces car ils en commandent à la demande :gne:

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Tue Jun 03, 2014 8:37 am
by mikodom
Bonjour à tous voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide merci d'avance.
Alors voici ma config actuel:
J'ai ma box orange branché sur l'entrée de mon ampli et lampli branché sur ocv1 prise arc.
Le prob c'est que mon ampli ne traite pas le 4k.
Je reçois mon ocv2 cette semaine que me conseillez vous de faire:
De brancher ma box directement sur l'ocv2 et de ressortir avec câble optique sur mon ampli pour le son donc laisser faire le traitement vidéo de l'ocv2 où de brancher ma box sur lampli de bypasser le traitement vidéo de mon ampli (possibilité de bypasser chaque source) et de le brancher sur ocv2 prise arc.
J'espère avoir été clair merci d'avance pour vos conseils.

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Tue Jun 03, 2014 9:05 am
by Kern-HD
salut Mikodon. non laisse ta box sur ton ampli et connecte ton ampli a ton OC2 il fera le travail ;) comme ca tu peux aussi appliquer si tu veux des filtres d'image de ton ampli. perso même si mon ampli fait l'upscale en UHD je laisserai l'OC2 faire le travail si l'upscale est top .

dans ton cas tu peux considérer ton ampli comme un switch video et l'OC2 fera le travail d'upscale. après tu peux aussi faire comme tu dis mais tu vas passer plus de cable c'est dommage ...

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Tue Jun 03, 2014 10:35 am
by mikodom
Salut kern merci pour ta réponse donc tu dis qu'il vaudrait mieux que je connecte ma box orange à mon ampli et lampli a l'ocv2 même si mon ampli n'upscale pas en 4k?
Avec le traitement vidéo de mon ampli où je bypass?
Ps tu n'utilise pas le traitement vidéo de ton oppo?

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Tue Jun 03, 2014 11:08 am
by vuvan
;( mode triste enclenché... J'ai raté le facteur de peu. j'ai oublier de preciser mon numero d'appartement, du coup il a pas pu sonner a l'interphone!, rebelotte demain |-) cette fois ci j'ai mit mon numero d'interphone |( :hs:

Oneconnect v2 demain donc.