Je confirme : la Scorpio sur OLED est absolument grandiose !
Ça éclate nettement la XBOX One de base (pas photo) et est nettement au-dessus de la PS4 Pro sur plusieurs titres... Mais pass tous a priori.
Image nettement devant.
Je vais maintenance m'atteler à la partie son car elle gère l'Atmos.
Bon jeu !
LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Merci pour le feed-back
J’ai lu pas mal de retour sur le fait de mettre le contraste dynamique pour palier le manque de luminosité.
C’est quand même un choix étrange de la part de LG
Bref le gaming a encore de beau jour sur OLED
J’ai lu pas mal de retour sur le fait de mettre le contraste dynamique pour palier le manque de luminosité.
- Hd-user
En effet Raphounet cette xbox a un ÉNORME potentiel, les prochains titres je pense seront principalement du 4k natif en 60fps constant. C'est déjà le cas sur plusieurs titres. Les Halo gears of war forza sont impressionnant sur la console.
Il n'y a pas à dire elle est au dessus de la pro c'est certain.
Pour le atmos il faut du matos spécifique ?
Il n'y a pas à dire elle est au dessus de la pro c'est certain.
Pour le atmos il faut du matos spécifique ?
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
- Hd-user
Avec plaisir, j'aurais posté d'autres clichés mais les photos sont trop volumineuse pour le forum.Carkoon wrote:Merci pour le feed-back
Pour le contraste dynamique en effet mais apparemment comme l'a dit souza il y a plus de détails sur le hdr post maj par rapport à avant. Mais il faut mettre le contraste dynamique en moyen.
Oui l'Oled n'a pas dit son dernier mot lol
-
Un petit update : cela fait maintenant 18 mois que je suis l’heureux possesseur d’un LG Signature G6 et j’en suis toujours aussi heureux. Les dvd en blu ray en UHD ou non, les jeux sur X Box One S, le tout avec mon home cinema c’est une tuerie (ampli HC Onkyo et enceintes compactes KEF).
Toute la famille préfère désormais voir les films à la maison plutôt qu’au cinéma.
Ceux qui disaient que le Oled vieillirait vite et mal et que la qualité de l’Oled LG n’était pas terrible en sont pour leurs frais...
Toute la famille préfère désormais voir les films à la maison plutôt qu’au cinéma.
Ceux qui disaient que le Oled vieillirait vite et mal et que la qualité de l’Oled LG n’était pas terrible en sont pour leurs frais...
TV : LG OLED 65G6V calibré par un professionnel, Lecteur Bluray UHD : Panasonic UB900, Ampli HC : Onkyo TX-RZ810, Enceintes : Pack 5.1 KEF E305, PC : iMac 21,5p, Casques : Sennheiser HD800 et Sonus Faber Pryma Carbon Marsala, DAC portable : Chord Mojo
- Hd-user
Totalement d'accord, si je venais à changer la série W me tenteraisLaurent7171 wrote:Un petit update : cela fait maintenant 18 mois que je suis l’heureux possesseur d’un LG Signature G6 et j’en suis toujours aussi heureux. Les dvd en blu ray en UHD ou non, les jeux sur X Box One S, le tout avec mon home cinema c’est une tuerie (ampli HC Onkyo et enceintes compactes KEF).
-
Bien que le W7 soit esthétiquement magnifique, le problème des Oled LG 2017 c’est qu’ils ne supportent plus la 3D alors que la 3D sur les Oled LG c’est impressionnant... Donc je préfère mon G6.
TV : LG OLED 65G6V calibré par un professionnel, Lecteur Bluray UHD : Panasonic UB900, Ampli HC : Onkyo TX-RZ810, Enceintes : Pack 5.1 KEF E305, PC : iMac 21,5p, Casques : Sennheiser HD800 et Sonus Faber Pryma Carbon Marsala, DAC portable : Chord Mojo
-
Je suis curieux de ce que LG va proposer au CES 2018 comme innovation sur ses Oled... Très curieux
- Hd-user
En effet la 3D c'est malheureusement terminé. Je suis également curieux déjà qu'en terme de design difficile de faire mieux sauf peut être totalement supprimer les bordures
- AlexScan
Je ne pense pas que les OLED 2018 seront un gros gap avec 2017, il faudra s'attendre surtout a une amélioration en HDR je pense ...Laurent7171 wrote:Je suis curieux de ce que LG va proposer au CES 2018 comme innovation sur ses Oled... Très curieux
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)