Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
ah on est au moins deux à avoir une bonne 3D (merci christophe j'avais peur d’être le chanceux de l'histoire
)

-
De rien, j'ai aussi les lunettes Sony 8)
- delpiero971
J'ai les lunettes Samsung et la 3d est top aussi bien en blu Ray qu'en mkv Fhd 

Sony UHD 55SD-8505 Android 7, Ampli Onkyo TX NR-636, Enceintes 5.1 Cabasse Alcyone 2, PS4 Pro, PC HC 4K
-
delpiero971 wrote:J'ai les lunettes Samsung et la 3d est top aussi bien en blu Ray qu'en mkv Fhd
En fait c'est un problème de sensibilité. Certains trouveront qu'il n'y a pas de défauts car pas très regardants. Cela dépend aussi des blurays ou des sources, plus ou moins affectés. Mais la réalité est que cette 3D n'est pas terrible croyez moi... Après je suis très sensible à tous les défauts mais je peux vous dire qu'il y a beaucoup de dédoublements... Dès que l'on observe attentivement cela apparait...
Alors c'est sûr ce n'est pas immonde mais parfois ce n'est pas terrible. Alors dire que cette 3D est top... En même temps tant mieux pour ceux qui ne voient rien.
-
sommes nous pas très regardant ? car je t'assure que la 3D chez moi est top, et mes amis qui l'ont vu pourraient te le dire aussi.
ou bien sans te vexé, es-ce toi qui aurait pas un problème aux yeux ? car j'en connais un qui souffre de diplopie, maladie qui double parfois la vue, et qui se corrige par des lunettes à prismes.
sans parler que le fait d’être myope ou autre, pourrait être aussi une cause. il faut faire attention avec ça, car cela peut devenir définitif.
tout problème de vision doit être pris au sérieux car la cécité peux hélas arriver vite et à tout age.
ou bien sans te vexé, es-ce toi qui aurait pas un problème aux yeux ? car j'en connais un qui souffre de diplopie, maladie qui double parfois la vue, et qui se corrige par des lunettes à prismes.
sans parler que le fait d’être myope ou autre, pourrait être aussi une cause. il faut faire attention avec ça, car cela peut devenir définitif.
tout problème de vision doit être pris au sérieux car la cécité peux hélas arriver vite et à tout age.
-
J'ai les lunettes samsung et les Sony, et je vois la même qualité 3D avec les 2. Ni moi ni d'autres n'ont vu de différence.
Juste que par le player de la Freebox je trouve la 3D moins bonne (dédoublée sur les cotés malgré les réglages).
Sinon je trouve la 3D de la tv bien meilleure qu'au cinéma.
Juste que par le player de la Freebox je trouve la 3D moins bonne (dédoublée sur les cotés malgré les réglages).
Sinon je trouve la 3D de la tv bien meilleure qu'au cinéma.
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
-
J'ai l'impression que c'est comme les bugs que certains ont et d'autres non, ou les problèmes de dalles qui sont aléatoires. Pour la 3D, il doit y avoir de TV ou c'est bien et d'autres non 

-
la 3d sur mon plasma Panasonic était nickel, avec un léger ghosting parfois, mais bien meilleure que sur ce 55x8505c pourtant de nouvelle génération et 4k!!!!
j'espère juste qu'ils trouveront une solution...
je ne sais pas s'ils l'enverront chez sony ou s'ils me changeront l'écran.
je sais que pour certains la 3d est accessoire, mais j'aime bien regarder un bon film 3d de temps en temps, et surtout, que je ne vais pas bazarder ma quarantaine de blurays 3d!!!!
par contre je pense renvoyer rapidement les lunettes à amazon afin de ne pas dépasser le délai pour le remboursement
c'est bien la première fois que je suis autant déçu et tracassé par l'achat d'un écran...
je viens d'avoir le service client de sony,
aprés avoir revu les réglages, les questions classiques, elle m'annonce que sony ne peut prendre en compte la mauvaise qualité de la 3d comme défaut majeur de l'écran puisque la 3d fonctionne même si elle est de mauvaise qualité, et donc ne peut rien pour moi.......................
je suis blasé!!!!!!
je viens de parler à un vendeur de boulanger au tel, trés aimable, qui me précise que : soit ils m'échangent mon écran contre un autre du meme modéle sauf que si le suivant a la meme 3d, ils ne pourra pas me le reprendre, soit ils me le reprennent et je choisis un écran différent....
le dilemme!!!!!!
au cas ou lequel pourrai-je prendre sachant que je ne veux pas d'incurvé
j'espère juste qu'ils trouveront une solution...
je ne sais pas s'ils l'enverront chez sony ou s'ils me changeront l'écran.
je sais que pour certains la 3d est accessoire, mais j'aime bien regarder un bon film 3d de temps en temps, et surtout, que je ne vais pas bazarder ma quarantaine de blurays 3d!!!!
par contre je pense renvoyer rapidement les lunettes à amazon afin de ne pas dépasser le délai pour le remboursement
c'est bien la première fois que je suis autant déçu et tracassé par l'achat d'un écran...
je viens d'avoir le service client de sony,
aprés avoir revu les réglages, les questions classiques, elle m'annonce que sony ne peut prendre en compte la mauvaise qualité de la 3d comme défaut majeur de l'écran puisque la 3d fonctionne même si elle est de mauvaise qualité, et donc ne peut rien pour moi.......................
je suis blasé!!!!!!
je viens de parler à un vendeur de boulanger au tel, trés aimable, qui me précise que : soit ils m'échangent mon écran contre un autre du meme modéle sauf que si le suivant a la meme 3d, ils ne pourra pas me le reprendre, soit ils me le reprennent et je choisis un écran différent....
le dilemme!!!!!!
au cas ou lequel pourrai-je prendre sachant que je ne veux pas d'incurvé
Last edited by seballan on Fri Feb 19, 2016 6:05 pm, edited 1 time in total.
-
Il paraitrait aussi que la 3D sur les modèles 55" est moins bonne.
Faudrait faire un sondage...
Faudrait faire un sondage...
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
-
Je suis en 55" et elle est bien chez moi