Merci Jeanmimi pour ta réponse !jeanmimi wrote:le f9000 upscale directement ton entrée
donc ton appareil sort en HD d ou l'affichage a l'ecran et upscale l'image en 8millions de pixels pour remplir l'ecran
Samsung F9000 55" et 65"
-
Re: Samsung F9000 55" et 65"
-
bonjour a tous
voila je possède un f9000 depuis novembre 2013
en fonction tv normale tnt ou sat rie a redire sauf que mous avons tous ete berne sur au moins deux points .
1 lire du mp4 en 3860x2180 est impossible car format mp4 propriétaire avec cette histoire des 4 fichiers.
sur la notice il est bien précisée que ce format est pris en compte .
2ou cela se corse c'est sur les émissions sat sur les émissions test sur 5°west (et les autres sat) apres essais alors que les émissions sont en clair aucune image alors que la recherche trouve les émissions.
ont parle de changer pour sek-2500 mais vu le peux de renseignement est ce que cela sera une solution pérennes.
je compte bien me rendre sur le site vendeur afin que ce boitier soit pris en charge sinon plaintes pour publicité mensongères et tromperie sur cet article; d'autre par ce boitier est vendu 399 dollard soit 298€
fdp compris sur samsung http://www.samsung.com/us/search/espsea ... d=sek+2500
voila je possède un f9000 depuis novembre 2013
en fonction tv normale tnt ou sat rie a redire sauf que mous avons tous ete berne sur au moins deux points .
1 lire du mp4 en 3860x2180 est impossible car format mp4 propriétaire avec cette histoire des 4 fichiers.
sur la notice il est bien précisée que ce format est pris en compte .
2ou cela se corse c'est sur les émissions sat sur les émissions test sur 5°west (et les autres sat) apres essais alors que les émissions sont en clair aucune image alors que la recherche trouve les émissions.
ont parle de changer pour sek-2500 mais vu le peux de renseignement est ce que cela sera une solution pérennes.
je compte bien me rendre sur le site vendeur afin que ce boitier soit pris en charge sinon plaintes pour publicité mensongères et tromperie sur cet article; d'autre par ce boitier est vendu 399 dollard soit 298€
fdp compris sur samsung http://www.samsung.com/us/search/espsea ... d=sek+2500
-
salut text188.02
oui le boitier one connect version 1 ne peut lire que les fichiers en 4x1080p
et pour ce qui concerne les chaines UHD ,il faut obligatoirement avoir le boitier one connect version 2 que nous sommes deja plusieurs à avoir sur le forum
avec ce boitier ,tu peux alors lire le fichiers UHD et recevoir les chaines UHD car l'encodage specifique à l'UHD passe en HEVC que ne possède pas le 1er boitier
donc il te faut prendre l'OC2 avec la reference SEK-2500U
je te conseille de l'acheter en france ou sur un site francais pour ne pas avoir de mauvaise surprise coté tuner tnt ou sat
ne l'achète pas aux USA ou Angleterre car leur boitier ne possede pas d'entrée carte PCMCIA et que d'une entrée coaxiale d'ou son prix plus attractif que chez nous (je l'ai payé 349euros sur lemissile.com)
petite question :
utilises-tu le tuner sat du one connect ?
si oui peux tu m'expliquer en MP comment tu as fait pour l'installation au niveau des reglages du menu de la tv car mardi j'installe ma parabole a 3 tetes
merci d'avance
oui le boitier one connect version 1 ne peut lire que les fichiers en 4x1080p
et pour ce qui concerne les chaines UHD ,il faut obligatoirement avoir le boitier one connect version 2 que nous sommes deja plusieurs à avoir sur le forum
avec ce boitier ,tu peux alors lire le fichiers UHD et recevoir les chaines UHD car l'encodage specifique à l'UHD passe en HEVC que ne possède pas le 1er boitier
donc il te faut prendre l'OC2 avec la reference SEK-2500U
je te conseille de l'acheter en france ou sur un site francais pour ne pas avoir de mauvaise surprise coté tuner tnt ou sat
ne l'achète pas aux USA ou Angleterre car leur boitier ne possede pas d'entrée carte PCMCIA et que d'une entrée coaxiale d'ou son prix plus attractif que chez nous (je l'ai payé 349euros sur lemissile.com)
petite question :
utilises-tu le tuner sat du one connect ?
si oui peux tu m'expliquer en MP comment tu as fait pour l'installation au niveau des reglages du menu de la tv car mardi j'installe ma parabole a 3 tetes
merci d'avance

55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
- ultrafluide
Bon j'ai fais tous les réglages, testé deux BR, un peu de jeu et de TV. Je suis à l'heure actuelle très satisfait. Par contre j'ai vérifié mon FMW et je suis en 2006.
Je suis donc allé sur le site de Samsung.fr récupérer le dernier FMW qu'ils proposent (le 2221.0). Vous me confirmez que je peux (dois) installer celui là? Merci d'avance.
P.S: Pour info j'ai encore le OC V1.
Je suis donc allé sur le site de Samsung.fr récupérer le dernier FMW qu'ils proposent (le 2221.0). Vous me confirmez que je peux (dois) installer celui là? Merci d'avance.
- D-traké
Tu peux y aller pour le 2221.0 aucun problème 8)ultrafluide wrote:Bon j'ai fais tous les réglages, testé deux BR, un peu de jeu et de TV. Je suis à l'heure actuelle très satisfait. Par contre j'ai vérifié mon FMW et je suis en 2006.
Samsung F9000 55" --- OC2 --- Sony bdps 7200 --- Box Numericable --- Xbox One --- Monster Black Platinium
- ultrafluide
Merci bien mon bon ami !!D-traké wrote:Tu peux y aller pour le 2221.0 aucun problème 8)ultrafluide wrote:Bon j'ai fais tous les réglages, testé deux BR, un peu de jeu et de TV. Je suis à l'heure actuelle très satisfait. Par contre j'ai vérifié mon FMW et je suis en 2006.
- D-traké
Mais de rienultrafluide wrote:Merci bien mon bon ami !!D-traké wrote:Tu peux y aller pour le 2221.0 aucun problème 8)ultrafluide wrote:Bon j'ai fais tous les réglages, testé deux BR, un peu de jeu et de TV. Je suis à l'heure actuelle très satisfait. Par contre j'ai vérifié mon FMW et je suis en 2006.

Samsung F9000 55" --- OC2 --- Sony bdps 7200 --- Box Numericable --- Xbox One --- Monster Black Platinium
-
Matt tes toujours parmi nous pour ton oc2
- matt35
Oui. Tu as eu des nouvelles de darty ? Je t'ai envoyé un MP
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
-
Non darty c'est mort aussi incapable que tous les autres tu m'appelle demain vers 12h30 car je bosse de nuit 21h 5h30 je te donne mon fixe