bertrand71 wrote:Moi j'ai une passive, j'ai l'impression que l'active est plus source à problème, non ?
Oui Bertrand c'est certain.
bertrand71 wrote:Moi j'ai une passive, j'ai l'impression que l'active est plus source à problème, non ?
jbordeau wrote:HELLO ALL,
URGENT !!! ne mettez pas a jour votre Télé SONY... si vous l'avez fait comme moi, on est pas glops...
je vous invite a lire ceci :
http://www.sony.fr/support/fr/content/c ... -19-FEB-EU
Le 17 Février 2016, un micro logiciel (3.317) a été lancé afin d’améliorer la stabilité et la performance général des téléviseurs Android Sony.
Malheureusement, nous avons détecté un problème technique aux Pays-Bas qui provoque un comportement anormal de la TV lors de son utilisation.
Par mesure de précaution et dans l'intérêt de tous nos clients, nous avons décidé de suspendre la mise à jour du micro logiciel qui est distribué directement au téléviseur. Ceci afin d'atténuer tous autres problèmes et pour nous permettre d'enquêter pleinement sur l’origine du symptôme.
Notre équipe d'ingénieurs étudient actuellement l'incident avec la plus grande urgence. Nous faisons tout ce que nous pouvons et nous vous tiendrons informés de toute résolution ou autres mises à jour du micro logiciel.
ouibertrand71 wrote:Incroyable !seballan wrote:Quelle journée...
suis allé chez boulanger, le vendeur, super pro, a essayé la 3d sur leur modele d'exposition, et là............. trés bonne 3d!!!!!!!
je lui dis que la mienne n'a rien à voir, sur ce il me propose d'amener le mien pour comparer, et là, évidence, ma 3d est plus que médicore comparée à leur modéle d'exposition.
bon vendeur, il me propose un échange standard, dispo immédiatement.
installation rapide chez moi de l'écran et...................... 3d dégueulasse comme le précédent!!!!!
je pense sincérement que certaines séries ont un grave problème de 3d, et bien sur je suis tombé dessus
nous venons de convenir par téléphone la reprise de l'appareil
j'ai 2 possibilités : soit un avoir valable 3 mois, soit l'achat d'un samsung 55ju7500 à 1530,00 € (je dois donc ajouter 150 €)
ce modéle m'intéresse aussi sauf qu'il est incurvé....
suis vraiment déçu de sony, mais reconnaissant du sérieux du vendeur de boulanger
Par 3d dégueulasse tu veux dire du ghosting à gogo ?
en magasin ils ont mis océans imax 3d je croisfredponthus wrote:Là tu me fais réfléchir... Je vais aller demander à Boulanger de refaire un autre essai. Sur quel bluray tu as fait tes essais?seballan wrote:Quelle journée...
suis allé chez boulanger, le vendeur, super pro, a essayé la 3d sur leur modele d'exposition, et là............. trés bonne 3d!!!!!!!
je lui dis que la mienne n'a rien à voir, sur ce il me propose d'amener le mien pour comparer, et là, évidence, ma 3d est plus que médicore comparée à leur modéle d'exposition.
bon vendeur, il me propose un échange standard, dispo immédiatement.
installation rapide chez moi de l'écran et...................... 3d dégueulasse comme le précédent!!!!!
je pense sincérement que certaines séries ont un grave problème de 3d, et bien sur je suis tombé dessus
nous venons de convenir par téléphone la reprise de l'appareil
j'ai 2 possibilités : soit un avoir valable 3 mois, soit l'achat d'un samsung 55ju7500 à 1530,00 € (je dois donc ajouter 150 €)
ce modéle m'intéresse aussi sauf qu'il est incurvé....
suis vraiment déçu de sony, mais reconnaissant du sérieux du vendeur de boulanger
J'ai vraiment bien fait de ne pas faire la mise à jour ! :puke:Christophe C. wrote:Ils pourraient au moins dire quel est le problème avec la nouvelle mise à jour !
En tous cas, question bugs ça ne s'est pas amélioré puisque j'ai déjà eu 2 reboots (à la sortie de veille) en 3 jours.
J'en avais avec la version précédente mais environ 1 fois toutes les 2 semaines.