Bonjour,
J'ai séparé l'audio et la vidéo entre mon ampli HC (Marantz SR7007) et ma TV (sony w905) mais quelques minutes après le lancement de la lecture de n'importe quel bluray, ou après un "retour de Pause" (lecture => pause => lecture), j'ai une absence de signal vidéo durant une à deux secondes (écran noir) et mon ampli HC bascule automatiquement du mode "Bluray" au mode "TV" (donc plus de son) => Je suis obligé de rebasculer manuellement l'ampli sur "Bluray" pour retrouver du son.
C'est assez fatiguant (et surtout déstabilisant pour et quand Madame squatte devant ses films préférés

!)
A noter :
- tous mes firmware sont à jour ;
- j'ai tenté de désactiver l'ARC => pas de changement
- j'ai essayé d'autres entrées (tant sur la TV, que sur le HC) => pas de changement non plus !
- j'ai aussi essayé la claque technique => pas de changement... et dans le coup... je suis à deux doigt de tenter la "fenêtre technique"...!
Quelques personnes font état de ce problème sur d'autres forums (AVS), avec d'autres ampli aussi (Pionner), mais n'indiquent pas si elles ont pu solutionner leur problème (constat, mais pas de solution!... snif!)
Quelqu'un d'entre vous aurait-il une idée ?!
Merci merci merci !!
[EDIT] : je préfère séparer l'audio et la vidéo pour éviter tout retraitement vidéo par mon Marantz