Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D : CR, Avis, Tests
-
Re: Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis du Québec :salut:. Je possède la un55es7500 depuis le mois d'octobre qui semble être le même modèle que la 7000. Oups un instant je reviens poser ma question.
-
J'ai un problème de clouding sur ma tv et je me demande quoi faire avec ça. Je sais que ce problème existe sur ces tv à différent degrés mais je trouve que sur la mienne les taches blanches en plein milllieu de l'écran sur des scènes sombres sont, je crois, trop visible.
Ce que je trouve bizare c'est que les techniciens du magasin ou j'ai acheté la tv sont venus la chercher pour passer des tests dessus pendant 15 jours et ils n'ont rien vu :tetedanslmur:
Donc voilà je me retrouve avec une tv payer plus de 2500$ canadiens que j'aime plus ou moins et je me demande si je dois recontacter le magasin, appeler directement samsung où comme on dit en bon Québecois "fesser dedans à coup de bat de baseball", voilà!
Je vais quand même essayer les réglages du test ce qui devrait diminuer les effets de clouding je crois.
P.S. La tv est toujours dans une pièce sombre.
Ce que je trouve bizare c'est que les techniciens du magasin ou j'ai acheté la tv sont venus la chercher pour passer des tests dessus pendant 15 jours et ils n'ont rien vu :tetedanslmur:
Donc voilà je me retrouve avec une tv payer plus de 2500$ canadiens que j'aime plus ou moins et je me demande si je dois recontacter le magasin, appeler directement samsung où comme on dit en bon Québecois "fesser dedans à coup de bat de baseball", voilà!
Je vais quand même essayer les réglages du test ce qui devrait diminuer les effets de clouding je crois.
P.S. La tv est toujours dans une pièce sombre.
-
Chose qui est hors sujet...j'ai entendu dire que les lunettes Sintron 3D avait de bon resultat sur le ES7000, niveau gosting, tout en gardant une 3D puissante, par rapport aux lunettes officiel Samsung, quelqu'un peut il nous confirmer cela?
Merci.
Merci.
-
Avez vous effectué des réglages en mode standard pour la TNT ? merci
-
Version 2005 en approche
ma télé detect la mise a jours mais elle telecharge pendant 5h donc j'att qui fini de mettre sur les serveurs

-
Samsung ES7000 enregistrer TNT
bonjour,
je possède TV ES7000 et le cube de Canal+
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu : impossible enregistrer en sortie du décodeur HDMI
Par contre j'ai de gros problèmes avec mon antenne hertzienne (cable bien trop long ) et donc qualité médiocre d'image
acheter un module CI+ pour pouvoir enregistrer et bénéficier de timeshift avec la TNT ? est ce une solution ? si oui lequel
Etant abonne C+ et canal sat avec parabole existe-t-il une solution pour enregistrer en sortie du décodeur.
Merci d'avance car le e-guide ne donne pas d'explications claires
je possède TV ES7000 et le cube de Canal+
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu : impossible enregistrer en sortie du décodeur HDMI
Par contre j'ai de gros problèmes avec mon antenne hertzienne (cable bien trop long ) et donc qualité médiocre d'image
acheter un module CI+ pour pouvoir enregistrer et bénéficier de timeshift avec la TNT ? est ce une solution ? si oui lequel
Etant abonne C+ et canal sat avec parabole existe-t-il une solution pour enregistrer en sortie du décodeur.
Merci d'avance car le e-guide ne donne pas d'explications claires
-
Effectivement, je viens aussi de passer ma TV sous la version 2005. Ce coup-ci, c'est sur le site de samsung qu'ils sont à la bourre car c'est toujours le 2004.1 qui est proposé ! Par contre, ce qui change pas, c'est l'impossibilité de savoir ce qui a été modifié...kenzozo wrote:Version 2005 en approchema télé detect la mise a jours mais elle telecharge pendant 5h donc j'att qui fini de mettre sur les serveurs
-
La seul chose que j'ai pu remarquer, mais je suis pas encore certain que le firmware y soit pour quelquechose, c'est que le module CI (Fransat chez moi) ne bug plus une fois sur 2 à l'allumage.PadiSson wrote:Effectivement, je viens aussi de passer ma TV sous la version 2005. Ce coup-ci, c'est sur le site de samsung qu'ils sont à la bourre car c'est toujours le 2004.1 qui est proposé ! Par contre, ce qui change pas, c'est l'impossibilité de savoir ce qui a été modifié...kenzozo wrote:Version 2005 en approchema télé detect la mise a jours mais elle telecharge pendant 5h donc j'att qui fini de mettre sur les serveurs
Du coté Anynet+...c'est toujours le même bor.el :la tv éteint bien l'ampli, mais lorsqu'on la rallume, ben elle ralume pas l'ampli.... :@ et en plus il faut qu'on trouve ça logique dixit Samsung...
TV : Samsung UE40ES7000 (version Italienne, transformée en version française : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 153#p45153)
Ampli : YAMAHA RX-V473
HTPC-NAS backup : "homemade" sous Windows Server Datacenter 2012
Ampli : YAMAHA RX-V473
HTPC-NAS backup : "homemade" sous Windows Server Datacenter 2012
-
bonjour à vous tous.
Nous en sommes à notre deuxieme ES 7000 40 pour des raisons de wifi déficient. Ormis cela , tout serait presque parfais si nous arrivions à appairer la télécommande avec la freebox revo.
J'ai reussi à lui faire eteindre et allumer la tv et la box ensemble. ... et c'est tout. Pour changer de chaine, je ne trouve pas et j'ai cherché, je vous l'assure, pareil pour le son
Quelqu'un pourrait il m'aider :angel:
Autre question concernant les peripheriques, je n'arrive pas à faire reconnaitre la souris apple sans fil, pas plus que le clavier sans fil. Sur le premier 7000 ES , une seule fois il avait détécté la souris, mais cela s'était arreté là. Sur le deuxieme, pas de detection du tout. Y a t'il quelque chose que j'oublie ?
:merci: à vous tous de votre aide et bonne journée.
Nous en sommes à notre deuxieme ES 7000 40 pour des raisons de wifi déficient. Ormis cela , tout serait presque parfais si nous arrivions à appairer la télécommande avec la freebox revo.
J'ai reussi à lui faire eteindre et allumer la tv et la box ensemble. ... et c'est tout. Pour changer de chaine, je ne trouve pas et j'ai cherché, je vous l'assure, pareil pour le son
Quelqu'un pourrait il m'aider :angel:
Autre question concernant les peripheriques, je n'arrive pas à faire reconnaitre la souris apple sans fil, pas plus que le clavier sans fil. Sur le premier 7000 ES , une seule fois il avait détécté la souris, mais cela s'était arreté là. Sur le deuxieme, pas de detection du tout. Y a t'il quelque chose que j'oublie ?
:merci: à vous tous de votre aide et bonne journée.
-
Je crois que pour ça on est bon pour attendre longtempspropergol wrote:Du coté Anynet+...c'est toujours le même bor.el :la tv éteint bien l'ampli, mais lorsqu'on la rallume, ben elle ralume pas l'ampli.... :@ et en plus il faut qu'on trouve ça logique dixit Samsung...