Encore très peu de retour des nouvelles zensor 3 !
Je suis impatient d'en savoir plus.
L'association marantz / dali est-elle judicieuse ?
DALI gamme Zensor
- lobo
Re: DALI gamme Zensor
A mon avis ça doit pas être dégueu, Dali est souvent associé à Denon, et comme Marantz c'est un peu Denon en mieux 8)joham_60 wrote:Encore très peu de retour des nouvelles zensor 3 !
Je suis impatient d'en savoir plus.
L'association marantz / dali est-elle judicieuse ?
Benq W1070, écran cadre DIY base Tupplur 195 x 110cm, Ps4, FreeboxV6, Switch hdmi kinivo 5/1, Marantz CD 5001, platine vinyle vintage Duall 601, Smsl AD18, Davis acoustics Excellia 10, sub Jamo J 110
-
bonjour
je serais intéressé pas le caisson sub e12 à savoir si le mariage avec des apex serait pas trop mal!!!!!!!!!!
deux apex 10+central+caisson avec un sr 5007 pour une utilisation mixte.
merci de me donner vos impressions :merci:
je serais intéressé pas le caisson sub e12 à savoir si le mariage avec des apex serait pas trop mal!!!!!!!!!!
deux apex 10+central+caisson avec un sr 5007 pour une utilisation mixte.
merci de me donner vos impressions :merci:
-
Bonjour à tous,
Je débute en HC et je pense dans un 1er temps partir sur une configuration 3.0 puis rapidement 3.1 (je viens d’emménager et la rénovation de la maison n'est pas totalement terminée, du coup la mise en place des enceintes arrière se fera plus tard).
Dans cette configuration, vaut-il mieux partir sur des zensor 1 ou 3 en façade ?
Les zensor 3 ont l'air d'avoir plus de coffre. Toutefois la centrale "vokal" a les mêmes HP que les zensor 1, du coup cela serait peut-être plus homogène avec les Zensor 1?
par avance merci
Je débute en HC et je pense dans un 1er temps partir sur une configuration 3.0 puis rapidement 3.1 (je viens d’emménager et la rénovation de la maison n'est pas totalement terminée, du coup la mise en place des enceintes arrière se fera plus tard).
Dans cette configuration, vaut-il mieux partir sur des zensor 1 ou 3 en façade ?
Les zensor 3 ont l'air d'avoir plus de coffre. Toutefois la centrale "vokal" a les mêmes HP que les zensor 1, du coup cela serait peut-être plus homogène avec les Zensor 1?
par avance merci
- McBarrette
Salut Sakurazuka.
Dans un premier temps il y a aucun soucis d'avoir les Zensor1 avec la Vokal, car si tu compte ensuite évoluer en 5.1 tu pourras bien entendu les placés en surround par la suite, pour les remplacés par Zensor 3 / 5 voir 7.
Quand à l'enceinte centrale elle est étudier pour être en accord avec n'importe quel modèle de la gamme Zensor, il y a pas de soucis de cohérence quelques soit les Zensor que tu choisiras.
Dans un premier temps il y a aucun soucis d'avoir les Zensor1 avec la Vokal, car si tu compte ensuite évoluer en 5.1 tu pourras bien entendu les placés en surround par la suite, pour les remplacés par Zensor 3 / 5 voir 7.
Quand à l'enceinte centrale elle est étudier pour être en accord avec n'importe quel modèle de la gamme Zensor, il y a pas de soucis de cohérence quelques soit les Zensor que tu choisiras.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Je sais que cela en se fait pas trop de mélanger mais en arrière ma compagne souhaiterait des enceintes un peu plus design et elle a flashé sur les elipson planet (M). Je serai bien parti sur des L en frontale mais le budget n'est pas le même (après en qualité je ne sais pas ce que cela vaut par rapport aux zensor)!
Du coup je me rabat sur les zensor qui bénéficient d'un très bon qualité-prix!
A ce propos vous conseilleriez quoi comme ampli d'un budget raisonnable (gros max 500€) pour aller avec des zensor 1 ou 3 ?
Du coup je me rabat sur les zensor qui bénéficient d'un très bon qualité-prix!
A ce propos vous conseilleriez quoi comme ampli d'un budget raisonnable (gros max 500€) pour aller avec des zensor 1 ou 3 ?
- McBarrette
Pour te proposer un ampli il faut déjà savoir ce que tu as comme espace à sonoriser (taille en m²)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
- firstclass91
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.