J'aimerai beaucoup voir un de ces écran, qui me rendrait accro aux oled a coup sûr, même si il leur manque un peu de luminosité dans un salon exposé plein sud dans la sud de la france... (leurs prix en revanche me laisserai sur la touche)AlexScan wrote:C'est vers le ks9000 que je comptais me tourner, avant de voir les problèmes de fuite de lumière récurent. Et en appelant futureland pour prendre le ks8000, ils m'ont proposé le Q7 a prix quasi équivalent avec les ODR. (sacrée Ludivine, elle a une force de persuasion digne des plus grandes vendeuses)Dans ce cas un OLED ne te sert à rien ... effectivement tu as mieux fait de prendre un LCD, mais moi à ta place j'aurai pris un KS8000 en promo ... ou un Sony 65XE93 trouvable il y a peu à 2500€ avec l'ODR qui est fini ...
AlexScan wrote: Pour ce qui est des traitements d'image les Samsung sont clairement devant sur les sources moyennes, TNT, etc ... mais si tu veux voir un vrai bon Oled c'est pas un B6 qui faut regarder, c'est un Sony A1 ou Pana EZ950, c'est plus la même chose ... même si la luminosité maxi est encore loin de ton Samsung.
Samsung QLED : nouvelle gamme TV Ultra HD Quantum Dot et HDR 2000 nits
-
Re: Samsung QLED : nouvelle gamme TV Ultra HD Quantum Dot et HDR 2000 nits
-
Et la magnificence des traitements sony.Pierre92 wrote:AlexScan wrote: S'agissant de la luminosité, le Q7 n'a rien d'exceptionnel et un Sony XE9305 lui est TRES supérieur.
Mais tu n'en voudra pas aux gens de préférer un modèle qui bénéficie d'une ODR très avantageuse, pour une qualité d'écran qui reste très très bonne.
-
Pas de problème chacun ses goûts.kyllman wrote: Mais tu n'en voudra pas aux gens de préférer un modèle qui bénéficie d'une ODR très avantageuse, pour une qualité d'écran qui reste très très bonne.
Je trouve juste que le Q7 n'est pas assez performant pour son prix (même avec ODR) et qu'il y a mieux pour moins cher.
-
Oui chacun ces goûts, chacun ces attentes et surtout chacun ses bourses (portefeuille j'entends). Je ne suis pas un fanboy d'une marque ou d'une autre, mais surtout, a ce niveau de qualité, je me contente très largement de ce que j'ai car ça fait très bien le job.
L'exemple le plus parlant pour moi sont les angles de visions. Cette catégorie d'écran est classée comme la plus mauvaise pour cela. Pourtant, je trouve cela magnifique même si je ne suis pas pil poil en face, là ou d'autres trouveraient ça inacceptable. Les attentes d'une personne a une autre est un fossé dont on ne connait pas la taille.
Quel écran trouve-tu moins cher et de meilleure qualité? (a quel prix? sachant que la comparaison pour moi s'effectue avec le Q7 garanti 5 ans + échange a neuf)
L'exemple le plus parlant pour moi sont les angles de visions. Cette catégorie d'écran est classée comme la plus mauvaise pour cela. Pourtant, je trouve cela magnifique même si je ne suis pas pil poil en face, là ou d'autres trouveraient ça inacceptable. Les attentes d'une personne a une autre est un fossé dont on ne connait pas la taille.
Quel écran trouve-tu moins cher et de meilleure qualité? (a quel prix? sachant que la comparaison pour moi s'effectue avec le Q7 garanti 5 ans + échange a neuf)
-
Franchement pour un prix après odr de 1500 euros c'est plus que correct .un boîtier déporté qui est vraiment bien. ..les angles de vues vraiment pas mal même si pas en face .
Je balance des vidéos issu d'un gh5 et ben ça envoi vraiment du lourd quand même.
Je balance des vidéos issu d'un gh5 et ben ça envoi vraiment du lourd quand même.
- Corias
c'est vrai a 1500€ le 55" avec une garantie de 5 ans c'est correct mais a 2500€ comme a été annancé c'est trop exagéré je trouve !
-
On est tout à fait d'accord!!!!
-
On est tous tout à fait d'accord avec cela ........bon le.q7f n'a pris que 100 euros par rapport à la gamme 2016 par contre le q8c a 2990 euros à pris 500 euros par rapport à la gamme 2016 inadmissible .......et juste dégoûtant si toujours autant de problème de fuites de lumières
-
D'ailleur à part les 20w de plus en son et le fait qu'il soit curve, il y a autre chose en différence?
AH OUI! j'oubliais qu'il à "l'effet lumineux sur le logo" LOL
AH OUI! j'oubliais qu'il à "l'effet lumineux sur le logo" LOL
-
Bonjour a tous,
J'ai aperçu hier un fort blooming sur je ne sais plus quelle chaine (tmc je crois). Le logo de la chaine (assez lumineux) en haut a droite a donné à plusieurs reprise une bande grisâtre sur toute la hauteur du coté droit, le film comportant de nombreuses scènes ou l'écran était entièrement noir (sauf ce put** de logo).
Je n'avais pas réalisé que le local dimming était réglé sur bas et ne sais pas ce que ça aurait donné si réglé sur normal ou haut.
D'ailleur, que conseillez vous comme réglage a ce sujet? toujours sur haut?
J'ai aperçu hier un fort blooming sur je ne sais plus quelle chaine (tmc je crois). Le logo de la chaine (assez lumineux) en haut a droite a donné à plusieurs reprise une bande grisâtre sur toute la hauteur du coté droit, le film comportant de nombreuses scènes ou l'écran était entièrement noir (sauf ce put** de logo).
Je n'avais pas réalisé que le local dimming était réglé sur bas et ne sais pas ce que ça aurait donné si réglé sur normal ou haut.
D'ailleur, que conseillez vous comme réglage a ce sujet? toujours sur haut?