Réponse en MPfab9123 wrote:Ah cool.
Et le marchandage a été intéressant ?
Tu l'as fait directement en magasin ?
Fabien.

Réponse en MPfab9123 wrote:Ah cool.
Et le marchandage a été intéressant ?
Tu l'as fait directement en magasin ?
Fabien.
Que sur des modèles très chers à mon avis.fab9123 wrote:Savez vous si il est possible de marchander le prix chez Darty ?
Ca y est, le mien est au mur depuis une heure aussi. :clap:smookie wrote:J'ai reçu le mien ce matin en 65.
Je ferais un compte rendu prochainement après avoir testé et réglé tout ça.
En tout cas l'image est somptueuse, très bon contraste et fluidité géniale. [emoji1]
Mon 65" est sur un meuble bas mais j'ai dû le surélever lorsque j'ai mis l'enceinte sur le meuble devant l'écran, du coup le bas de mon écran se trouve à 59-60cm du sol et je trouve la hauteur idéal...80 ça me paraît haut aussi. Je ne suis pas petit et je suis assis normalement sur le canap'Mr_Yoma wrote:Ca y est, le mien est au mur depuis une heure aussi. :clap:smookie wrote:J'ai reçu le mien ce matin en 65.
En tout cas l'image est somptueuse, très bon contraste et fluidité géniale. [emoji1]
Mais comment j'ai pu douter de la taille? 65" à un peu moi,s de 3 mètres c'est juste nickel.
Je ne manquerais pas de vous donner mon ressentit dans les jours qui viennent (jeux, TV, Blu-ray et meme certainement Blu-ray HD puisque ca y est l'envie d'un x800 deviens trop grande).
PS: pour ceux qui mettent leurs TV au mur, à quelle hauteur avait vous le bas de votre écran? J'ai lu que 80 etait la bonne hauteur mais comme Ca me paraît un peu haut je me posais la question. Apres Ca viens peut être du fait qu'avant mon ancienne TV etait sur un meuble bas et donc mon regard est habitué à être plongeant.
Content pour toi Yoma [emoji38]Mr_Yoma wrote:Ca y est, le mien est au mur depuis une heure aussi. :clap:smookie wrote:J'ai reçu le mien ce matin en 65.
Mais comment j'ai pu douter de la taille? 65" à un peu moi,s de 3 mètres c'est juste nickel.
Je ne manquerais pas de vous donner mon ressentit dans les jours qui viennent (jeux, TV, Blu-ray et meme certainement Blu-ray HD puisque ca y est l'envie d'un x800 deviens trop grande [emoji38] ).
PS: pour ceux qui mettent leurs TV au mur, à quelle hauteur avait vous le bas de votre écran? J'ai lu que 80 etait la bonne hauteur mais comme Ca me paraît un peu haut je me posais la question. Apres Ca viens peut être du fait qu'avant mon ancienne TV etait sur un meuble bas et donc mon regard est habitué à être plongeant.
Lesquelles de fils ceux de la TV ou celui du plafond avec je pense au bout une ampoule :biglol:Mr_Yoma wrote:Ne bien sûr pas regarder les fils qui pendent mais voilà ce que ça donne: