Sony HX950 : TV Full LED 3D
-
Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D
Jvc.... :inlove:
-
- Vash_Vador
en soit le coffrage n'est pas une obligation car tu as plein d'écran VP motorisés qui ont déjà un petit coffrage d'origine (cad qu'une fois replié, tu vois pas l'écran)
après pour ton intérieur...bah ça dépend de ton intérieur et de ce que tu souhaites, mai bon au pire c'est quelques planches à acheter à leroy merlin/casto et assimilés, aux dimensions dont t'as besoin, un peu de peinture, et les fixations adaptés au support (surement béton)
après au niveau VP, mes goûts perso me feraient aller vers un Sony HW50, mais les JVC X30/X50 sont de bons produits aussi
tu as sur le forum des topics dédiés à ces produits, tu peux aller faire un peu de lecture pour te faire ton avis
pour moi, un écran (ou un lecteur BR) c'est un peu comme pour l'audio, on a pas tous les mêmes goûts/attentes/priorités mais tout autant c'est communément admis pour l'audio, pour la vidéo c'est moins logique dans les esprits je trouve
après pour ton intérieur...bah ça dépend de ton intérieur et de ce que tu souhaites, mai bon au pire c'est quelques planches à acheter à leroy merlin/casto et assimilés, aux dimensions dont t'as besoin, un peu de peinture, et les fixations adaptés au support (surement béton)
après au niveau VP, mes goûts perso me feraient aller vers un Sony HW50, mais les JVC X30/X50 sont de bons produits aussi
tu as sur le forum des topics dédiés à ces produits, tu peux aller faire un peu de lecture pour te faire ton avis

pour moi, un écran (ou un lecteur BR) c'est un peu comme pour l'audio, on a pas tous les mêmes goûts/attentes/priorités mais tout autant c'est communément admis pour l'audio, pour la vidéo c'est moins logique dans les esprits je trouve
-
ok je vai aller faire un tour..
je te remerci beaucoup
je te remerci beaucoup

- Vash_Vador
quand tu vois que son remplaçant le X75 dans la même config vaut 7K sur ce même site, c'est suffisamment parlant je trouvegeo06130 wrote:http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1021234
sa sa serai une bonne affaire ?

-
je trouve aussi 
tu ne ma pas convaincu mai tu m'as bien mis le doute quand meme
, donc je repart dans mes recherches en sousmarin lol

tu ne ma pas convaincu mai tu m'as bien mis le doute quand meme

- Vash_Vador
tu sais moi je cherche à convaincre personne en soit
j'estime juste qu'on vient sur un forum pour avoir des avis/réponses, alors je donne le mien que je peux mais je détiens pas LA vérité plus qu'un autre
bonnes lectures
j'estime juste qu'on vient sur un forum pour avoir des avis/réponses, alors je donne le mien que je peux mais je détiens pas LA vérité plus qu'un autre

bonnes lectures

-
Vash_Vador wrote:tu sais moi je cherche à convaincre personne en soit
j'estime juste qu'on vient sur un forum pour avoir des avis/réponses, alors je donne le mien que je peux mais je détiens pas LA vérité plus qu'un autre![]()
bonnes lectures
je le sai tres bien mais t'es argument sont tres vrais....
-
La conversion habituel pour ce qui est des produits home Cinéma,c'est plutôt 1$=1€(il faut tenir compte des taxes,des différents frais...).Donc normalement il devrait tourner autour des 25K à sa sortie ;(fastitr wrote:Bah, elle sera pas bcp plus cher que la LG en fait : on parle de 25.000 $ ce qui fait au cours du jour +- 19.000 € ... Entre 15.000 € pour une LG et 19.000 € pour une SONY, mon choix est vite fait :dehors:
-
+1 super affaire,et super projo :inlove:Vash_Vador wrote:quand tu vois que son remplaçant le X75 dans la même config vaut 7K sur ce même site, c'est suffisamment parlant je trouvegeo06130 wrote:http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1021234
sa sa serai une bonne affaire ?