Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
Corason

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Corason »

Et alors, on s'en fout.
Les gamins d'un pote aiment regarder la TV (40") en étant collé à l'écran, à 30 cm. Et je n'en conclue par pour autant qu'il faut un recul de 30 cm pour regarder un 40".
C'est pareil pour ton argumentaire : dire "mes gamins font ça donc c'est ce qu'il faut faire" est complètement bidon et assez révélateur de l'époque dans laquelle on vit je trouve.
Oui c'est comme sortir des phrases de leurs contextes , c'est assez révélateur. Je te dis que je ne suis pas d'accord avec toi , ça ne veut pas dire que j'ai raison. ;)
Je ne sais qui conclut quoi trop hâtivement , mais relis mon post de départ , ça t'évitera de t'enflammer pour rien.
Bon week end tout de même :)
Romcoco

Post by Romcoco »

Becuwe Nicolas wrote:Un peu de tact dans les échanges s'il te plait ;)
:merci:
C'est cette attente de ton test : on est tous à cran !! :)
Urga

Post by Urga »

Hello " Nico " ,
Je vait sans doute me prendre un 50 ST60 , mais j'attend ton CR ...
J'espére avant la fin de la semaine prochaine que je puisse aller m'en trouver un ... :merci:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
narcisse

Post by narcisse »

Salut Urga

Alors tu reviens vers Panasonic ;-) Tu verras, ça a bien changé depuis le PX80 :-)

Narcisse
Urga

Post by Urga »

narcisse wrote:Salut Urga

Alors tu reviens vers Panasonic ;-) Tu verras, ça a bien changé depuis le PX80 :-)

Narcisse
C'est un peu par obligation aussi , le Samy F8500 est introuvable en France et en + je le trouve cher ...
Bah ... les progrés par rapport au PX80 sont la et en + il a beaucoup + de réglages , c'est ce qui manquait avant chez Pana ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
fredponthus

Post by fredponthus »

Bonjour. Certains disent que le rendu des gris n'est pas de bonne qualité sur le st60. Qu'en pensez vous??
fredponthus

Post by fredponthus »

Scarecrew ou Nicolas par exemple? Un avis sur ce "rendu des gris"??
ricou40

Post by ricou40 »

Salut,
je suis en attente de mon 55st60 qui va remplacer mon 50st50 et je suis de toute façon sur que je ne pourrais pas le regretter car quand j'ai changé d'écran chez pana(j'ai eu 4 gammes différentes en suivant) il y a toujours une évolution positive en terme de qualité d'image ;)
Vivement la semaine du 14!!! :D 8)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Urga wrote:Hello " Nico " ,
Je vait sans doute me prendre un 50 ST60 , mais j'attend ton CR ...
J'ai du attendre un peu que l'écran fasse au moins ses 100 heures de rodage pour commencer les relevés. Je pense que je commence la calibration aujourd'hui ou demain. Je vais essayer de publier le test au plus vite, mais j'ai un voyage en Allemagne fin de semaine pour le High End :worried: Donc je vais essayer de donner les résultats des mesures et les réglages avant de partir et je publierai le test à mon retour.

Pas simple de gérer tout tout seul des fois, il faudrait que j'embauche :)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

fredponthus wrote:Scarecrew ou Nicolas par exemple? Un avis sur ce "rendu des gris"??
Quel genre de souci sur le rendu des gris ?

Pour le moment ça me semble très bon, sauf peut être dans le voisinage du noir, qui manque un tout petit peu de lisibilité, mais sans avoir calibré la dalle comme il faut, je ne peux pas donner un avis objectif sur l'échelle de gris...
Post Reply