Harrysson wrote:Je contaste que grace à tes nouveaux câbles HP, tu découvres tout le potentiel de l'intégré stéréo Teac AI-2000
Ce Teac Ai-2000 m'apporte aussi beaucoup de bonheur au quotidien :inlove:
Ded75, vu que tu est content de tes câbles HP Muse, pourquoi ne prend tu pas des câbles XLR de cette marque (Muse)?
Bonjour Harrysson,
Exigeant et un peu échaudé par des achats compulsifs qui ne m'ont pas satisfait, je voulais d'une part tester les câbles Muse (qui ont nécessité quelques jours avant de réveiller mon système, j'ai eu peur...), puis échelonner mon paiement (payer d'avance par virement bancaire sur Internet n'est pas dans ma nature).
Mais là c'est plié !
Même si le son risque d'être plus mécanique en XLR, je vais compléter ma collection de câbles MUSE Evo car mon lecteur Oppo est sensé être optimal en XLR.
Et puis je pourrai toujours re basculer en RCA par une simple touche pour plus de volupté, deux lecteurs en 1, quel chance !
Et puis 200€ n'est pas grand chose pour un investissement qui me servira 10 ou 15 ans, comparé aux smartphone d'une durée de vie de 1 an !
Et puis le service d'Esp M. (je ne sais pas si on peut faire de la pub ?!) étant vraiment au top, le produit final prend pour moi une autre valeur, comme un bijou unique façonné avec amour par un artisan.
Il est 18:00, Emiliana Torrini s'exprime là devant moi, une toute beauté...
N'y a-t-il pas un risque de devenir drogué à la musique ?