Paraît même qu'il aurait du lait quand tu lui pince le nezsi mais tu sais bien que McBa va avoir 20 piges cette année :biglol:

Paraît même qu'il aurait du lait quand tu lui pince le nezsi mais tu sais bien que McBa va avoir 20 piges cette année :biglol:
petchou wrote:Paraît même qu'il aurait du lait quand tu lui pince le nezsi mais tu sais bien que McBa va avoir 20 piges cette année :biglol:
Attention en conduite accompagnée seulement :clap:neo4 wrote:petchou wrote:Paraît même qu'il aurait du lait quand tu lui pince le nezsi mais tu sais bien que McBa va avoir 20 piges cette année :biglol:
ouaip, c'est pour ça que sa famille veut qu'il reste sur 4 roues :biglol:
McBarrette wrote:Oui il faut que je passe le permis moto avant et encore le code du coup lol, mais elle me vend du rêve cette bécane, le style, le son, mais ma famille ne veut pas que je roule en moto, du coup ce seras probablement ceci :
cyyyr05 wrote:McBarrette wrote:Oui il faut que je passe le permis moto avant et encore le code du coup lol, mais elle me vend du rêve cette bécane, le style, le son, mais ma famille ne veut pas que je roule en moto, du coup ce seras probablement ceci :On a retrouvé McBarrette et pas de soucis pour son permis moto et en plus il part en vacance :biglol: :dehors:
C'est clair on va prendre la foudre!!! :devil:Mdr :biglol:
Comment y prend cher le pauvre !!!
crazybear wrote:Vous êtes dur avec notre mac barrette![]()
Ok il a plus 20 ans, mais quand il étais plus jeune, il savait faire rugir le moteur de sa moto
Son meilleur profilneo4 wrote:crazybear wrote:Vous êtes dur avec notre mac barrette![]()
Ok il a plus 20 ans, mais quand il étais plus jeune, il savait faire rugir le moteur de sa moto
on reconnait bien son .................. faciès là :biglol: