Page 43 of 67

Re: Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Posted: Tue Nov 04, 2014 5:11 am
by Nicolas1981
Update suite à mes deux pixels morts :

- J'ai téléphoné à mon revendeur (grossiste) qui m'a dit de voir les conditions de garantie avec Panasonic.
- J'ai téléphoné aux services après-vente de Panasonic Belgique qui me dit que pour un retour c'est 3 pixels mort au centre ou 6 sur les côtés. J'ai partagé mon avis quant à mon étonnement de la qualité d'un téléviseur à plus de 4000€ livré avec des pixels morts et aucun support.
- J'ai téléphoné au service Réparation Officiel de Panasonic Belgique qui m'a dit que l'écran étant arrivé defectueux il est considéré comme DOA (Dead On Arrival) et que c'est le grossiste qui doit le reprendre à sa charge et que s'il ne voulait pas ils voulaient bien les contacter pour leur expliquer la différence entre DOA et garantie.
- J'ai contacté le grossiste qui m'a dit qu'ils allaient vérifier l'info et revenir vers moi.

J'attends toujours., en attendant je suis vraiment dégoûté de Panasonic.
Si je prends un écran de cette marque, de cette qualité, de cette notoriété c'est pour éviter tous les problèmes et c'est le contraire, je reçois un écran défectueux et leur support est ridicule.
J'aurais mieux fait de prendre un Samsung, au moins il coûte 1000€ moins cher.

Re: Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Posted: Tue Nov 04, 2014 11:19 am
by Kimitschu
@ Nicolas1981 : ce qui t'arrive est vraiment déplorable mais je crains que la pierre ne soit pas à jeter à Panasonic car j'ai des amis qui ont eu les mêmes problèmes de support avec Sony, Samsung ou encore LG.

Le pb des pixels morts est une loterie maudite ...

J'ai même eu professionnellement tout le mal du monde avec Dell à faire échanger des écrans 30" neufs ayant chacun entre 2 et 3 pixels morts en plein milieu de l'écran.
10 écrans touchés sur un lot de 50.
La procédure pour faire échanger les écrans a duré 3 mois ....

Concrètement dans ton cas c'est surtout le grossiste qui abuse (mais ça c'est pas nouveau, dans le passé j'ai eu aussi pas mal de soucis avec TechData et Inmac sur du matériel Apple (là aussi des pbs de pixels morts sur écrans). Au final j'ai du passer directement par Apple France qui a pris en charge le pb là où le grossiste refusait de faire la moindre chose.)

Bref, courage !
Lâches pas l'affaire, crois moi tu seras pas déçu, notre 65ax800 nous le rends bien tu verras c'est vraiment un beau produit.

Re: Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Posted: Tue Nov 04, 2014 11:29 am
by Nicolas1981
Merci pour ton message, c’est toujours agréable d’avoir du soutiens dans un combat 

J’aurais moins râlé d’avoir des pixels morts chez Samsung ou LG qui sont à mes yeux des marques moins premium et qui proposent des TV beaucoup moins chères.
En comparaison avec le 65AX800, le Samsung 65HU7500 me coûtait 1000€ moins cher mais il n’était pas de stock.

A mon avis je vais devoir me battre pour avoir réparation.
Même si la télé est excellente, je la regarde avec un air dégoûté vu le service de merde que propose Panasonic.

J’écrirai dès que j'ai des nouvelles, bonnes ou mauvaises.

Re: Re : Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Posted: Tue Nov 04, 2014 11:50 am
by trekrun
Courage Nicolas1981, mon 58ax800 a fait 10000 kms avant d'arriver à la Réunion par mon grossiste également mais en avion, j'ai flippé jusqu'au branchement et vérification de base.....

Lache pas l'affaire ;)

Re: Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Posted: Tue Nov 04, 2014 1:42 pm
by Sylvain-best42
:salut:

Entre l'AX800 et le lecteur BR Sony S7200, quel est le matos à avoir le meilleur upscale selon vous ?

:merci:

Re: Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Posted: Fri Nov 07, 2014 11:33 pm
by Dido
Salut..

Une questions aux possesseurs de ce Ax800...êtes vous tous touché par le clouding sur vos écrans?

Et pour ceux qui sont passés de sony à Panasonic pouvez expliquer le pourquoi mis à part Dann qui m'a déjà partagé son point de vu.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Posted: Fri Nov 07, 2014 11:42 pm
by Nicolas1981
Pour ceux qui ont suivi mon dossier, épisode deux.

J'ai ouvert une demande de DOA chez le revendeur qui a refusé en disant que pour Panasonic c'est le fabricant qui gère la garantie.
J'ai donc appelé Panasonic BENELUX (à la place de Belgique) et la personne m'a dit que c'est le service technique qui doit gérer le dossier.
J'ai appelé le service technique qui .... m'a dit que c'est le grossiste qui doit gérer la demande chez Panasonic. Après m'être un énervé la personne m'a proposé de créer une demande de garantie chez Panasonic BENELUX mais qu'il avait besoin d'une photo, numéro de série et facture. Tout ça a été envoyé ce vendredi, j'attends des news avec impatience.

Re: Re : Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Posted: Mon Nov 10, 2014 11:52 am
by Dido
Dido wrote:Salut..

Une questions aux possesseurs de ce Ax800...êtes vous tous touché par le clouding sur vos écrans?

Et pour ceux qui sont passés de sony à Panasonic pouvez expliquer le pourquoi mis à part Dann qui m'a déjà partagé son point de vu.

Merci d'avance pour vos réponses.
Personnes pour répondre à ma question?

Re: Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Posted: Mon Nov 10, 2014 1:03 pm
by sergio
Salut

non aucun problème avec le 58ax800..

image superbe.. sans défaut.

je le possède depuis juin .

Re: Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Posted: Mon Nov 10, 2014 1:08 pm
by jeanjean15
sergio wrote:Salut

non aucun problème avec le 58ax800..

image superbe.. sans défaut.

je le possède depuis juin .
Moi aussi aucun problème avec mon 50 pouces .

Si tu veux vraiment être sur de ce que tu achètes , tu vas en magasin avec des mires de clouding et tu achètes l'écran sur lequel tu as fait les tests .