Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
manuxs

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by manuxs »

neo4 wrote:
manuxs wrote:Comment est-ce possible ??? Darty pourrait avoir le Samsung dans 10 jours ?!
http://www.projection-homecinema.fr/for ... ment=36530

peut être une exclu négociée avec Samsung :o
Je sais pas, mais je confirme que c'est le cas.
Je suis passé chez Darty ce matin, et j'ai bien mon bon de commande en poche et payé :inlove:
Livraison en magasin le lundi 14 mars :inlove:
Prix : 399 € (je ne sais pas s'il y a "Seul sur mars" avec, mais dans tous les cas je suis gagnant) :inlove:

Plus qu'à espérer que Mad Max et Spiderman 2 (commandés sur Amazon US, en cours d'expédition) soient arrivés à cette date :)
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
neo4

Post by neo4 »

cool, tu seras surement un des premiers à le tester ce lecteur, du coup on attend tes conclusions comme celles de Nico avec impatience :P
manuxs

Post by manuxs »

neo4 wrote:cool, tu seras surement un des premiers à le tester ce lecteur, du coup on attend tes conclusions comme celles de Nico avec impatience :P
Tu peux compter sur moi.
Ca fait un mois que j'écume tous les forums US pour voir les retours d'expérience et les réglages à faire. J'ai noté sur une feuille la façon optimale de régler le lecteur en fonction de mon écran, selon ce que j'ai lu sur les forums. :lol:
Je suis prêt :clap:
neo4

Post by neo4 »

au moins tu parts sur de bonnes bases pour les réglages, plus qu'à affiner pour que ce soit au mieux dans ton environnement ;)
boston

Post by boston »

ces 14 jours vont être très longs manuxs :lol:
en tout cas tes impressions et conclusions avec ton HU8500 et SEK 3500 vont fortement m'intéresser :)
manuxs

Post by manuxs »

boston wrote:ces 14 jours vont être très longs manuxs :lol:
en tout cas tes impressions et conclusions avec ton HU8500 et SEK 3500 vont fortement m'intéresser :)
Oui, c'est clair !
Je vais encore plus écumer les forums dédiés de avsforum et blu-ray.com , histoire d'être certain de mes réglages :lol:

Il semblerait que le lecteur soit livré avec Seul sur Mars, même à 399€. Ca serait cool :clap:

Tellement hâte ! Netflix 4K, c'est sympa mais c'est pas pareil.
Et surtout ... le HDR ! Grâce au SEK-3500 et si on peut se baser sur les fichiers démo HDR, ça risque d'être top :inlove:
boston

Post by boston »

c'est une bonne nouvelle ça 399€
c'est dommage que dans mon entourage je ne connaisse personne équipé du SEK 3500 pour que je me rende vraiment compte de la différence avec le SEK 2500 concernant le HDR.
gabi65

Post by gabi65 »

je vais allez au darty du coin pour demander si eux aussi l auront pour le 14 , et peux être craquage

même si je voudrais attendre les lecteur de 2eme génération

on attend tous tes retours sur ce lecteur et si tu as un liens pour les réglages a appliquer sur ce lecteur , on serra plusieurs a être preneur
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Post by neo4 »

quel engouement pour ce lecteur Samsung :P en espérant pour vous que la qualité tant attendu au niveau de l'image soit au rendez-vous ;)
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

manuxs wrote:
neo4 wrote:cool, tu seras surement un des premiers à le tester ce lecteur, du coup on attend tes conclusions comme celles de Nico avec impatience :P
Tu peux compter sur moi.
Ca fait un mois que j'écume tous les forums US pour voir les retours d'expérience et les réglages à faire. J'ai noté sur une feuille la façon optimale de régler le lecteur en fonction de mon écran, selon ce que j'ai lu sur les forums. :lol:
Je suis prêt :clap:
:svp: Tu peux me faire un petit récap des réglages que tu conseilles Manuxs please ?
(surtout qu'on a le même écran et OneConnect ;) et dans quelques jours le même lecteur BD UHD... :lol: )

Je serais bienheureux de profiter de ta moisson récolteuse sur les forums US pour mon K8500 (maintenant plus que 10 jours avant l'expédition de mon lecteur... :P )

:merci:
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
Post Reply