Page 421 of 539
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Fri Jul 28, 2017 9:52 pm
by Malcolm89
PascalSri wrote:piratees wrote:ben non Strasbourg c'est pas un trou tout ce qui du Bas-Rhin c'est le STAVE de Mundolsheim qui doit venir.
Tel 03 88 20 43 30
a moins que le stave c'est fâcher avec sony, tu peux l'ai appelé et leur demandé si il répare les sony sous garantie.
Salut PIRATEES,
Qu'est-ce que le STAVE?
Moi j avais zero news de Sony et un jour, un reparateur du coin m a tel pour me dire on passe demain avec un neuf. Donc vu que la procedure est enclenche, ca sers a rien de les appeller. Faut attendre que le zd9 arrive chez le reparateur choisis et que ce dernier ce bouge
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Sat Jul 29, 2017 10:47 am
by socoa
jcl wrote:Tu la eut chez quelle enseigne ton zd9 ?
Cela m’intéresse aussi ....Je ne trouve pas normal que ce ne soit pas l'enseigne qui s'en occupe.
De plus pour avoir connu ce genre de désagrément...L'enseigne m'avait remplacé le tv sans attendre le retour constructeur.( après constatation de la panne bien sur).
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Sat Jul 29, 2017 11:53 am
by jcl
Et oui tout a fait normalement ont doit passer part l'enseigne , et après il ce débrouille avec le constructeur !
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Sat Jul 29, 2017 4:51 pm
by PascalSri
socoa wrote:jcl wrote:Tu la eut chez quelle enseigne ton zd9 ?
Cela m’intéresse aussi ....Je ne trouve pas normal que ce ne soit pas l'enseigne qui s'en occupe.
De plus pour avoir connu ce genre de désagrément...L'enseigne m'avait remplacé le tv sans attendre le retour constructeur.( après constatation de la panne bien sur).
Bonjour.
J'ai acheté mon ZD9 chez Futur...d.
J'ai pris contact avec eux et il m'a été répondu qu'il me fallait prendre contact directement avec Sony.
Je me suis donc exécuté et voilà: galère et attente interminable.
Après trois mails et cinq appel j'ai eu une réponse du SAV Sony:
"...Certe vous nous avez contacté il y a douze jours (le samedi par mail et le lundi par téléphone faute de réponse) pour nous signaler un problème sur votre KD 65ZD9 mais son remplacement n’a été validé qu'il y a une semaine par un de mes collègue qui travaillait samedi...".
"...Néanmoins voici un numéro de portable auquel vous pouvez joindre la Sté que nous avons mandatée pour échanger votre TV..."
Bien évidement le numéro de portable ne fonctionnait pas...
après une recherche sur internet, j'ai contacté la Sté via le chat de son site web.
Mon dossier (le même numéro de suivi que chez Sony) était bien en cour de traitement chez eux, la TV sera bien changée par leurs soins et la référence est la bonne: c'est bien un 65ZD9 !!!
Ouf!
Ils doivent me recontacter ce lundi voir mardi pour venir la remplacer, l'installer et contrôler son bon fonctionnement.
Je vous tiens au jus pour la suite !!!
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Sun Jul 30, 2017 8:00 am
by socoa
Merci pour ton retour plus qu’intéressant : je sais chez qui je n’achèterais plus !
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Sun Jul 30, 2017 8:09 am
by jcl
Moi idem fini , j avais acheter un antimode chez cette enseigne , bref pas eut de panne pendant la garantie heureusement
Mais ce serait a refaire ce serait NON , il fond c’est sur peut être des bon prix mais après dem...... toi ...
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Sun Jul 30, 2017 8:44 am
by Mamaoo
Oui sauf que la procédure du revendeur est normale.
Et le délai d'intervention, qui plus est en pleine période estivale, me semble correct.
J'avais acheté mon ex oled en magasin, et la prise en charge LG avait été de 15 jours.
C'est toujours long, mais il faut tenir compte des différentes problématiques (traitement dossier, intervenants, délais d'expédition, rdv...).
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Sun Jul 30, 2017 9:22 am
by jcl
Mamaoo
Oui sauf que la procédure du revendeur est normale..
Non et non , c’est au revendeur de prendre contact avec Sony et aussi de résoudre le problème et pas a l acheteur ! ( trop facile c’est a l acheteur de ce débrouiller il la pas acheter chez Sony direct il est passer part un revendeur agréée )
Moi j’ai eut a faire a des revendeurs pour des petits soucis ,c’est eux qui ont toujours fait le nécessaire pour résoudre le problème , sinon alors a quoi bon acheter chez un revendeur ? autant acheter a l usine sony direct !
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Sun Jul 30, 2017 10:04 am
by Biosphere44
Chez le serpent , c est pas mieux voire pire
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Sun Jul 30, 2017 10:06 am
by jcl
Biosphere44 wrote:Chez le serpent , c est pas mieux voire pire
Ok j’ai pris note !