LePousson wrote:Et quel rapport avec l'UBD-K8500 ?
LePousson
il répond à Picard et son impatience pour la sortie de l'OPPO

LePousson wrote:Et quel rapport avec l'UBD-K8500 ?
LePousson
j'ai vu l'offre mais je ne connaissais pas cette enseigne, de plus à ce moment je regardais du côté de l'UB700.blaugrana1899 wrote:Super price m'empeche ceux qui l'on pecho a 199 euros sacré remise .
Boston j'attenderais ton avi ssur ce lecteur avec grande curiosité :biglol:
LePousson wrote:Oui ca j'avais compris mais quand je me fais reprendre parce que je suis hors sujet, il serait bon que ces remarques soient appliquées à tout le monde ...
LePousson
C'est vrai en plus, il a une certaine compétence et connaissance sur pas mal de sujet qu'il gâche de par son arrogance mais tu es sur la bonne voie l'ami continue :clap:neo4 wrote:LePousson wrote:Oui ca j'avais compris mais quand je me fais reprendre parce que je suis hors sujet, il serait bon que ces remarques soient appliquées à tout le monde ...
LePousson
cool m'sieur, ne retombe pas dans tes travers, jusqu'à présent tes commentaires ont été plus que bénéfique pour le forum donc continu comme ça
Voila ce que j'ai acheté, j'en ai plusieurs de cette marque depuis longtemps et j'en suis tres satisfait.Picard wrote:Bonjour nico270176,
Quel câble avez-vous utilisé pour relier la platine à l'écran.
J'ai lu sur ce site dans un autre post que le HDElite 2.0 posait problème avec le HDR ? est-ce vrai ?
Merci pour votre réponse.