Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Sun Jul 30, 2017 11:44 am
C'est quoi le sté c'est le service après vente car je connais que le STAVE qui fait tous le bas-rhin
jcl wrote:Non et non , c’est au revendeur de prendre contact avec Sony et aussi de résoudre le problème et pas a l acheteur ! ( trop facile c’est a l acheteur de ce débrouiller il la pas acheter chez Sony direct il est passer part un revendeur agréée )Mamaoo
Oui sauf que la procédure du revendeur est normale..
Moi j’ai eut a faire a des revendeurs pour des petits soucis ,c’est eux qui ont toujours fait le nécessaire pour résoudre le problème , sinon alors a quoi bon acheter chez un revendeur ? autant acheter a l usine sony direct !
Je vois pas le problème de tarif ,le revendeur vérifi la panne puis change le tv c’est simple !Benh écoute, me concernant, le revendeur à vérifié la panne puis m'a mis en relation avec le prestataire.
Il est vrai que des enseignes comme Darty ou la Fnac s'occupent de vous remplacer l'écran et gèrent après avec le fabricant...mais ce n'est pas le même tarif.
j'ai utilisé l’abréviation Sté pour société !piratees wrote:C'est quoi le sté c'est le service après vente car je connais que le STAVE qui fait tous le bas-rhin
Oui ou égal et même si il y a 100 euros de plus pour un appareil de ce prix ,c’est pas non plus dramatique ...socoa wrote:@ Mamaoo :
je n'ai jamais commandé ce genre de produit chez ce type d'enseigne....
Je préfère d'autres boutiques "spécialisées" qui n’hésitent pas a faire l’échange et le tarif est même inférieur...
Je suis preneur de ce genre d'adresse (en MP) !jcl wrote:Oui ou égal et même si il y a 100 euros de plus pour un appareil de ce prix ,c’est pas non plus dramatique ...socoa wrote:@ Mamaoo :
je n'ai jamais commandé ce genre de produit chez ce type d'enseigne....
Je préfère d'autres boutiques "spécialisées" qui n’hésitent pas a faire l’échange et le tarif est même inférieur...
800€ d'écart |( moi 90 € bon après négociation ....Mamaoo wrote:En ce qui me concerne il y avait 800€ d'écart ce qui a payé mon oppo 203.
Chacun a ses moyens.
Mon ancien oled avait été acheté en boutique, et même situation donc...
Pour autant bon courage! Ca va arriver en espérant une dalle propre