Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Bertrand 71 c'est toi qui a raison. Je faisais pareil je prenais des 40 pouces de bonne qualité pas trop chers. Là j'ai franchi le cap. Je n'aurais pas dû. Si mon histoire de 3D ne s'arrange pas je la revendrai à quelqu'un pour qui la 3D n'a pas d'importance. Car la 2D est magnifique (première tv que j'ai sans DSE et défauts tels clouding etc...) et je n'ai pas de bugs Android.
-
Tu as de la chance de n'avoir aucun clouding n'empêche. S'il y avait pas le soucis de la 3d malheureusement ...fredponthus wrote:Bertrand 71 c'est toi qui a raison. Je faisais pareil je prenais des 40 pouces de bonne qualité pas trop chers. Là j'ai franchi le cap. Je n'aurais pas dû. Si mon histoire de 3D ne s'arrange pas je la revendrai à quelqu'un pour qui la 3D n'a pas d'importance. Car la 2D est magnifique (première tv que j'ai sans DSE et défauts tels clouding etc...) et je n'ai pas de bugs Android.
-
bertrand71 wrote:Tu as de la chance de n'avoir aucun clouding n'empêche. S'il y avait pas le soucis de la 3d malheureusement ...fredponthus wrote:Bertrand 71 c'est toi qui a raison. Je faisais pareil je prenais des 40 pouces de bonne qualité pas trop chers. Là j'ai franchi le cap. Je n'aurais pas dû. Si mon histoire de 3D ne s'arrange pas je la revendrai à quelqu'un pour qui la 3D n'a pas d'importance. Car la 2D est magnifique (première tv que j'ai sans DSE et défauts tels clouding etc...) et je n'ai pas de bugs Android.
Oui... si seulement...
-
Ils avaient ouvert une chaîne 3D sur le cube Canal plus. Feu de paille... Sony, Lg par exemple continuent. Pour combien de temps???
-
Pour ma part, la nouvelle gamme sony approche, je vais sagement attendre, la xd93 me fait incroyablement envie, malgré son prix élevé, si je craque, je vais tolérer aucun défaut, je dis bien aucun, vu le prix je pourrais pas tolérer ça.
Mais bon, soyons honnête, malgré leur futur nouvelle technologie edge led drive machin, dans le fond ça restera du edge led, à moins que sony ai trouvé un truc miracle.
Mais bon, soyons honnête, malgré leur futur nouvelle technologie edge led drive machin, dans le fond ça restera du edge led, à moins que sony ai trouvé un truc miracle.
-
Mais la 3D devrait marcher sur TOUS les mêmes modèles!!
-
Concernant la 3d, justement, la nouvelle gamme sony, la 3d est réservé au haut de gamme, preuve que les tv 3d sont en train de crever, à mon grand regret.
-
Hélas à chaque nouvelle gamme nouvelles mauvaises surprises en espèrant qu'il rectifie le tir cette fois-çi !
-
Un petit aperçu de Kodi 16 sur la TV. Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas...
Mon installation:
TV 55x8509c
Ampli Denon AVR1912
NAS Synology DS216play
Livebox play
http://youtu.be/AxmvjYqYpZ4
Mon installation:
TV 55x8509c
Ampli Denon AVR1912
NAS Synology DS216play
Livebox play
-
Aucun clouding toi sur ta tv ?nico51 wrote:Un petit aperçu de Kodi 16 sur la TV. Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas...
Mon installation:
TV 55x8509c
Ampli Denon AVR1912
NAS Synology DS216play
Livebox play