Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
fredponthus

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by fredponthus »

Bertrand 71 c'est toi qui a raison. Je faisais pareil je prenais des 40 pouces de bonne qualité pas trop chers. Là j'ai franchi le cap. Je n'aurais pas dû. Si mon histoire de 3D ne s'arrange pas je la revendrai à quelqu'un pour qui la 3D n'a pas d'importance. Car la 2D est magnifique (première tv que j'ai sans DSE et défauts tels clouding etc...) et je n'ai pas de bugs Android.
bertrand71

Post by bertrand71 »

fredponthus wrote:Bertrand 71 c'est toi qui a raison. Je faisais pareil je prenais des 40 pouces de bonne qualité pas trop chers. Là j'ai franchi le cap. Je n'aurais pas dû. Si mon histoire de 3D ne s'arrange pas je la revendrai à quelqu'un pour qui la 3D n'a pas d'importance. Car la 2D est magnifique (première tv que j'ai sans DSE et défauts tels clouding etc...) et je n'ai pas de bugs Android.
Tu as de la chance de n'avoir aucun clouding n'empêche. S'il y avait pas le soucis de la 3d malheureusement ...
fredponthus

Post by fredponthus »

bertrand71 wrote:
fredponthus wrote:Bertrand 71 c'est toi qui a raison. Je faisais pareil je prenais des 40 pouces de bonne qualité pas trop chers. Là j'ai franchi le cap. Je n'aurais pas dû. Si mon histoire de 3D ne s'arrange pas je la revendrai à quelqu'un pour qui la 3D n'a pas d'importance. Car la 2D est magnifique (première tv que j'ai sans DSE et défauts tels clouding etc...) et je n'ai pas de bugs Android.
Tu as de la chance de n'avoir aucun clouding n'empêche. S'il y avait pas le soucis de la 3d malheureusement ...

Oui... si seulement...
fredponthus

Post by fredponthus »

Ils avaient ouvert une chaîne 3D sur le cube Canal plus. Feu de paille... Sony, Lg par exemple continuent. Pour combien de temps???
bertrand71

Post by bertrand71 »

Pour ma part, la nouvelle gamme sony approche, je vais sagement attendre, la xd93 me fait incroyablement envie, malgré son prix élevé, si je craque, je vais tolérer aucun défaut, je dis bien aucun, vu le prix je pourrais pas tolérer ça.

Mais bon, soyons honnête, malgré leur futur nouvelle technologie edge led drive machin, dans le fond ça restera du edge led, à moins que sony ai trouvé un truc miracle.
fredponthus

Post by fredponthus »

Mais la 3D devrait marcher sur TOUS les mêmes modèles!!
bertrand71

Post by bertrand71 »

Concernant la 3d, justement, la nouvelle gamme sony, la 3d est réservé au haut de gamme, preuve que les tv 3d sont en train de crever, à mon grand regret.
arclone

Post by arclone »

Hélas à chaque nouvelle gamme nouvelles mauvaises surprises en espèrant qu'il rectifie le tir cette fois-çi !
nico51

Post by nico51 »

Un petit aperçu de Kodi 16 sur la TV. Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas...
Mon installation:
TV 55x8509c
Ampli Denon AVR1912
NAS Synology DS216play
Livebox play

http://youtu.be/AxmvjYqYpZ4
bertrand71

Post by bertrand71 »

nico51 wrote:Un petit aperçu de Kodi 16 sur la TV. Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas...
Mon installation:
TV 55x8509c
Ampli Denon AVR1912
NAS Synology DS216play
Livebox play

http://youtu.be/AxmvjYqYpZ4
Aucun clouding toi sur ta tv ?
Post Reply