Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
arclone

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by arclone »

ça à l'air d'être nickel et niveau 3d as-tu des soucis ?
nico51

Post by nico51 »

La 3D est le seul défaut. Certains films fonctionnent rt d'autres non je sais pas pourquoi :/
arclone

Post by arclone »

Mon pana va m'être remboursé finalement je pense me lancé finalement sur ce modèle je vais bien avoir de la chance pour une fois et pas avoir de soucis.(dit-il optimiste...!)
bertrand71

Post by bertrand71 »

arclone wrote:Mon pana va m'être remboursé finalement je pense me lancé finalement sur ce modèle je vais bien avoir de la chance pour une fois et pas avoir de soucis.(dit-il optimiste...!)
Tu veux pas attendre les nouvelles gammes sony ?
arclone

Post by arclone »

Bah le prix décide pour moi malheureusement et en ce moment j'ai pas d'écran depuis 10 jours déjà...
arclone

Post by arclone »

Remarque je vais me renseigner quand même pour les dispos on sait jamais...
bertrand71

Post by bertrand71 »

J'espère que t'en sera content, c'est toujours la lotterie, mais bon je crois les doigts pour toi ;)

Perso moi je veux une tv avec aucun clouding, une bonne 3d, pas de banding, un bon input lag, un bon temps de réponse.

Même sur le très haut de gamme (que je pourrais jamais me payer), ça se trouve ce genre de tv ? :sweat:
arclone

Post by arclone »

Mais j'ai peur d'une nouvelle série de bugs ou autre surprise qui met des mois à se stabilisé déjà le coup du remboursement ça m'à bien saouler alors que je voulais me faire plaisir à la base,on en revient toujours au même problème aucune garantie du résultat à moins de taper dans le haut de gamme,et encore en regardant les forums certaines personnes ont eus des surprises.
bertrand71

Post by bertrand71 »

arclone wrote:Mais j'ai peur d'une nouvelle série de bugs ou autre surprise qui met des mois à se stabilisé déjà le coup du remboursement ça m'à bien saouler alors que je voulais me faire plaisir à la base,on en revient toujours au même problème aucune garantie du résultat à moins de taper dans le haut de gamme,et encore en regardant les forums certaines personnes ont eus des surprises.
On a les mêmes symptômes visiblement, la trouille d'avoir des soucis quoi ;(

A part croiser les doigts, je sais pas. Un moment faut se lancer je pense, sinon on achète rien du tout.
arclone

Post by arclone »

bertrand71 wrote:J'espère que t'en sera content, c'est toujours la lotterie, mais bon je crois les doigts pour toi ;)

Perso moi je veux une tv avec aucun clouding, une bonne 3d, pas de banding, un bon input lag, un bon temps de réponse.

Même sur le très haut de gamme (que je pourrais jamais me payer), ça se trouve ce genre de tv ? :sweat:
Merci c'est ce que je te souhaite aussi après sur une bonne série ça doit exister sans se ruiner !!!
Post Reply