Cela faisait un petit moment que je n'ai pas posté un message (cela ne m'empêche pas de venir tous les jours voir les commentaires

Lorsque j'ai fait ma nouvelle install en début d'année, je me suis aussi équipé en câbles HDMI. J'avais pris des MONSTER CABLES UltraHD Black Platinum.
J'en avais déjà changé un car je n'arrivais pas à avoir une image en 4K@60Hz. Après, avec les deux, en HDR, j'avais des petits points qui apparaissaient. Je ne savais pas d'où cela venait.
J'ai testé un autre câble (Aliencable sunrise) et la, malgré que le câble ne soit pas certifié 4k HDR, tout passe sans problème (du moins je le pense).
D'où ma question: existe-t-il un menu d'info un peu plus complet que celui de base? (qui ne montre que la résolution et rien de plus)
Je voudrais savoir si je suis en 4:4:4 et en 12 bit. Mon ampli me le dit, mais je souhaite que ce soit la TV car sur l'ampli je ne sais si c'est les infos de l'entrée ou de la sortie.
En gros, je veux m'assurer que la chaine complète est dans le format qui va bien et que les câbles ne posent pas de problèmes particulier.
J'ai réussi à me faire rembourser sans soucis par Amazon malgré qu'ils avaient presque un an (novembre 2016).
Si avec mes câbles actuels (Aliencable) cela fonctionne, je n'ai plus d'intérêt d'en racheter d'autres.
D'avance merci beaucoup