Les Numériques ce n'est plus ce que c'était, et ça fait déjà un moment ! C'est devenu une grosse boite où certains testeurs sont plus préoccupés par leur salaire à la fin du mois que par leur travail.neostouve wrote:Et dire que ce testeur doit etre payé au moins 3000boules par mois pour ne rien dire !petchou wrote:+1 :clap:manuxs wrote:J'attends pas d'un journaliste qui teste une machine qu'il se mette à la place d'un acheteur lambda ! J'attends de lui qu'il soit complet et précis.
En l'occurrence , les numériques font de la merde, comme toujours.
Si se mettre à la place d'un acheteur lambda, ca veut dire insérer le disque et constater qu'il se lance pour dire "les 2 platines font le meme boulot", bah merci mais ma grand-mère de 90 ans peut faire le même constat.
C'est flagrant sur leurs tests TV, devenus des parodies de tests : le testeur se contredit d'un test à l'autre, donne parfois avec beaucoup d'assurance de fausses informations, la notation n'est pas cohérente, bref du grand n'importe quoi !
Heureusement qu'il existe aujourd'hui des sites biens plus professionnels, comme HD Fever par exemple !