DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

firstclass91

Re: DALI gamme Zensor

Post by firstclass91 »

Au fait... ^^

Je viens de regarder ça, il me semble que le fil des Dali est le plus Maousse du fofo dans la section :)

+15000 vues 0o
Last edited by firstclass91 on Mon Oct 28, 2013 7:37 pm, edited 1 time in total.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

belle bete ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

neo4 wrote:belle bete ;)
Ça a l'air ^^

Si il est de la trempe de son grand frère, ça peux être sympa.

Tiens..... :biglol:
Je présage un appel a un certains Jo'

:dehors:
neo4

Post by neo4 »

cette gamme Dali me plait vraiment :P si j'arrive à fourguer mes jamo , je crois que je craquerais pour les zensor 5 ou 7 ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Et ben, tu fais plus de vues sur ton topic Dali que pour les Magnat Quantum 807 !

Quoi que, si je regroupe tous les topics Quantum je fais plus :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:cette gamme Dali me plait vraiment :P si j'arrive à fourguer mes jamo , je crois que je craquerais pour les zensor 5 ou 7 ;)
Monte en gamme si tu passe chez Dali, et va te falloir banquer un peu aussi
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Becuwe Nicolas wrote:Et ben, tu fais plus de vues sur ton topic Dali que pour les Magnat Quantum 807 !

Quoi que, si je regroupe tous les topics Quantum je fais plus :biglol:

Tricheur :biglol:

Blague a part, je pense que L'EXCELLENT RQP de cette série fait que les vies et interventions, nouveaux possesseurs soient en hausse contente.

Les 807 sont au dessus en terme de performance pure et de finition, mais moins accessible pour de nombreux forumeurs.
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:
neo4 wrote:cette gamme Dali me plait vraiment :P si j'arrive à fourguer mes jamo , je crois que je craquerais pour les zensor 5 ou 7 ;)
Monte en gamme si tu passe chez Dali, et va te falloir banquer un peu aussi
Pourquoi cette affirmation de ta part? :^) (C'est inhabituel en plus venant de toi..)

La série Zensor est déjà fortement bonne...Bien sur qu'en montant en gamme il y a mieux, mais ''Monte en gamme si tu passe chez Dali" me semble... Inadapté dans l'énonciation McBa' :(

De plus, plutôt que de monter en gamme, je lui conseil plus de faire passer des Zensor entre les mains d'espace Musical pour une optimisation :P
McBarrette

Post by McBarrette »

Parce que je dis ce que je veux lol.

Si il passe entre les mains d'espace musicale il faudra aussi banquer, mais le plus intéréssant serait de partir dans les Zensor 7 avec l'évolution Muse.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

salut

Monter en gamme mcBa j'aimerais bien mais mon budget lui ne peut pas et puis ça veut dire changer l'ampli aussi car mon 515 serait limite pour driver des enceintes HDG plus gourmande en jus :(
;)

ça devient compliqué tout ça pour moi :(
Post Reply