Salut,
Le nouveau firmware est très sympa, il corrige l'upscaling 1080p des DVD Pal (en cours de test) et propose pas mal de nouveautés comme une amélioration du système de jaquettes : http://www.hdfever.fr/2012/11/26/nouvea ... ouveautes/
OPPO BDP-103EU et BDP-105EU : lecteurs universels, upscaling 4K,
-
Re: OPPO BDP-103 et BDP-105 : lecteurs universels, upscaling
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- laforcetrankil
Est-ce que tu pourras tester si le bug avec les fichiers SRT est toujours d'actualité ?
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
-
OK, je teste ça tout à l'heure 
Sinon : le nouveau firmware a rétabli la lecture des répertoires Blu-ray 2D & 3D

Sinon : le nouveau firmware a rétabli la lecture des répertoires Blu-ray 2D & 3D

- runcinq
Bonjour Nicolas.Becuwe Nicolas wrote:OK, je teste ça tout à l'heure
Avec le oppo de mon collègue j'ai essayé de lire les répertoires blu Ray en smb mais ça ne fonctionne pas quand je fais enter je rentre dans le dossier
Bizarre?
Il faut faire comment?
Si ça marche que sur l USB ça sert à rien....
Last edited by runcinq on Mon Nov 26, 2012 7:19 pm, edited 1 time in total.
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
-
Hello.
Le firmware est a installer via une clef USB, non?
Car mon 103 me dit OK pour la laison mais inscrit que j'ai la bonne version.
Cordialement.
Philippe
Le firmware est a installer via une clef USB, non?
Car mon 103 me dit OK pour la laison mais inscrit que j'ai la bonne version.
Cordialement.
Philippe
KEF Référence 201.2
HP Chord Oddissey II & Modulation MPC Equilibre XLR + Mogamy RCA
Pioneer BDP LX 88
HP Chord Oddissey II & Modulation MPC Equilibre XLR + Mogamy RCA
Pioneer BDP LX 88
-
Bonsoir,
Tu as fait la dernière mise à jour Beta via USB ? (elle n'est pas accessible depuis l'OPPO via Ethernet, il faut la télécharger et l'installer via USB).
Par contre, j'ai testé la lecture des répertoires Blu-ray via USB, mais je ne comprendrais pas pourquoi ça marche via USB et pas via SMB, mais je vais essayer quand même ...
Chez moi il suffit d'appuyer sur lecture lorsqu'on se trouve sur la racine du répertoire et ça marche...
Tu as fait la dernière mise à jour Beta via USB ? (elle n'est pas accessible depuis l'OPPO via Ethernet, il faut la télécharger et l'installer via USB).
Par contre, j'ai testé la lecture des répertoires Blu-ray via USB, mais je ne comprendrais pas pourquoi ça marche via USB et pas via SMB, mais je vais essayer quand même ...
Chez moi il suffit d'appuyer sur lecture lorsqu'on se trouve sur la racine du répertoire et ça marche...
-
En fait, les points majeurs de ce nouveau firmware :
Le nouveau firmware a rétabli la lecture des répertoires Blu-ray 2D & 3D
Correction du bug PAL : superbe upscaling 1080p dorénavant !
Amélioration du système de jaquettes et pochette d'album
Nouveau service VOD CinemaNow
Niveau sans distorsion en sortie analogique plus élevé depuis le nouveau firmware (bizarre, ce n'est pas signalé par OPPO, mais bon, c'est ce que j'ai ressenti puis mesuré...)
Possibilité de convertir les vidéos 3D SBS et Top&Bottom directement en séquentiel depuis le lecteur
Menu du lecteur désormais disponible en Français et autres langues
Ma question : avez vous également constaté plus d'ampleur et un level plus haut en sortie analogique après mise à jour de ce firmware Beta ?
Le nouveau firmware a rétabli la lecture des répertoires Blu-ray 2D & 3D
Correction du bug PAL : superbe upscaling 1080p dorénavant !
Amélioration du système de jaquettes et pochette d'album
Nouveau service VOD CinemaNow
Niveau sans distorsion en sortie analogique plus élevé depuis le nouveau firmware (bizarre, ce n'est pas signalé par OPPO, mais bon, c'est ce que j'ai ressenti puis mesuré...)
Possibilité de convertir les vidéos 3D SBS et Top&Bottom directement en séquentiel depuis le lecteur
Menu du lecteur désormais disponible en Français et autres langues
Ma question : avez vous également constaté plus d'ampleur et un level plus haut en sortie analogique après mise à jour de ce firmware Beta ?
- runcinq
Quand je fait lecture je rentre dans le répertoire .....
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
- Olivier
- Site Admin
Ça me plait ça comme nouvelle !Becuwe Nicolas wrote:Niveau sans distorsion en sortie analogique plus élevé depuis le nouveau firmware (bizarre, ce n'est pas signalé par OPPO, mais bon, c'est ce que j'ai ressenti puis mesuré...)
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim