Vos séries TV du moment.
- neo4
Re: Vos séries TV du moment.
Début de la saison 2 de Broadchurch toujours aussi captivant avec l'intégration de nouveaux personnages :clap:
- Hiperia
rod675 wrote:C'est sombre, bien filmé et Eva Green a un jeu d'actrice sublime !fred12 wrote:Certains connaissent-ils la série Penny Dreadful ?
Effectivement ça passe bien, Eva Green au sommet avec un rôle pas facile à jouer.
La reprise de Game of throne sous peu 8)
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
- blaugrana1899
Hiperia wrote:rod675 wrote:C'est sombre, bien filmé et Eva Green a un jeu d'actrice sublime !fred12 wrote:Certains connaissent-ils la série Penny Dreadful ?
Effectivement ça passe bien, Eva Green au sommet avec un rôle pas facile à jouer.
La reprise de Game of throne sous peu 8)
Exellent Penny j'avais suivis la saison 1 en HD vf nickel chrome original car ya de tout vivement la saison 2 ce font rare les bonnes série comme ça . :hai:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
Oui la saison 2 est pas mal !b4ptist3 wrote:Et encore, les choses sérieuses vont commencer mi saison! La 2ème saison est sur le même schéma. Première moitié on résout le cliffhanger de la saison 1 et on met en place la 2. Et là on a droit à une montée en puissance qui promet comme pour la saison 1 un excellent season finale :clap:neo4 wrote:salut
j'ai commencé à regarder Agent of Shield et je trouve ça pas trop mal pour le moment
perso je suis tombé sure la version française sur W9 .... eeeuh c'est quoi ces voix :puke: !!!! :tetedanslmur: :tetedanslmur: les doublures sont juste affreuses ! vive la VO
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
- rod675
Banished

Les bagnards en Australie quand celle ci n'était qu'une terre d'exil pour les mécréants.
Avec Russell Tovey que j'avais adoré dans Being Human.

Les bagnards en Australie quand celle ci n'était qu'une terre d'exil pour les mécréants.
Avec Russell Tovey que j'avais adoré dans Being Human.
-
Comme Neo 4, en ce moment, je visionne Broadchurch saison 2.
J'avais aimé la saison 1 de Broadchurch, la saison 2 est vraiment pas mal avec son ambiance poisseuse, tendue, où tous les protagonistes ont l'air de cacher quelque chose. Du tout bon.
Vu aussi NCIS : Nouvelle-Orléans sur M6 HD, du classique, mais pas mal avec une nouvelle ambiance très décontractée.
J'avais aimé la saison 1 de Broadchurch, la saison 2 est vraiment pas mal avec son ambiance poisseuse, tendue, où tous les protagonistes ont l'air de cacher quelque chose. Du tout bon.
Vu aussi NCIS : Nouvelle-Orléans sur M6 HD, du classique, mais pas mal avec une nouvelle ambiance très décontractée.
- neo4
salut
et plus on avance dans la saison plus ça ce corse
et plus on avance dans la saison plus ça ce corse

- b4ptist3
Premier épisode de Daredevil, c'est pas mal. A voir comment ça va se développer dans les prochains.
Par contre c'est très décevant pour du 4k. On est bien loin de Marco Polo niveau image
Par contre c'est très décevant pour du 4k. On est bien loin de Marco Polo niveau image

Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- blaugrana1899
:salut: tous
Daredevil commencé 2 épisodes et abandonné aussi sec ,j'accroche pas autant j'aime les films marvel mais les séries j'arrive pas définitivement ,je dois pas etre bon public en série . :biglol:
Par contre je suis a la moitié de la saison 1 de salem en Vo bien bon kiff ,gore par moment du suspense ,du sexe tout bon .
Daredevil commencé 2 épisodes et abandonné aussi sec ,j'accroche pas autant j'aime les films marvel mais les séries j'arrive pas définitivement ,je dois pas etre bon public en série . :biglol:
Par contre je suis a la moitié de la saison 1 de salem en Vo bien bon kiff ,gore par moment du suspense ,du sexe tout bon .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
Oui la 4K de Daredevil est décevante.b4ptist3 wrote:Premier épisode de Daredevil, c'est pas mal. A voir comment ça va se développer dans les prochains.
Mais la série est exceptionnelle.
C'est un vrai film de 10 h découpé en 13 épisodes, et qui est même bien meilleur que certains films licenciés Marvel.
Les intrigues sont sombres (et on est proche de Batman The Dark Knight dans l'esprit et l'esthétique), les acteurs sont impeccables (Chris Cox est né pour ce rôle).
Vivement une saison 2 :inlove:
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2