Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
DplanetUHD

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post by DplanetUHD »

Becuwe Nicolas wrote:...Sinon, Oblivion :inlove: à chaque fois que je regarde ce film en upscaling UHD je suis bouche ouverte. Que c'est beau :o
Moi je viens aussi de voir Oblivion, mais euh... c'est juste en HD chez moi ! :angel:
Excellent film, que je reverrais avec plaisir en upscaling UHD sur mon 78" HU8500... ;)

Et Nicolas, il faudra que tu nous parles aussi du déballage du HU8500 (comment le sortir du carton):
il parait que c'est assez "particulier", qu'il faut sortir le pied uniquement après que l'écran ait été sorti du carton mais face (dalle/écran) contre terre, c'est bien ça ?
(sinon le pied se détache de l'emballage et tombe, si j'ai bien tout compris...)
Il faut donc laisser les protections jusqu'à ce que l'écran soit monté sur le pied... :gne:
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
vuvan

Post by vuvan »

Eh arretez! vous allez ma faire regretter de ne pas avoir attendu! alors que je me suis jeter sur le F9000, Ahah! :)

Nicolas, je suppose qu'il y'a pas moyen que tu tests Le boitier SEK-2500U, sur le F9000... Par exemple. Je te vois mal récupéré un F9000 juste pour ca! lol.

Tellement de chose que j'aimerai savoir outre le faite qu'il y est un port HDMI 2.0 et Netflix 4K, USB 3.0, HEVC...

Si cela change sur la fluidité des bluray ( Artefacts )
Si nous pourrons lire tout les formats UHD ou presque sur le F9000.
Si la 3D peut etre amelioré juste avec ce boitier ( Mise a jour firmware inclus? )

et pour moi...si c'est foutu parasité bleuté en UHD, auront disparu avec ce boitier ( sans defauts de port HDMI?...) |-)

En tout cas Le HU8500 est un bel écran!
Bakaemono

Post by Bakaemono »

Bonsoir,

J'ai vu les videos de demo 4k tournees sur ce modele en 55". J'ai un F9000, je voulais comparer, c'etait le mode demondonc l'image etait plus flatteuse, mais meme si forcement on regarde pas comme ca a la maison, c'etzit quand meme hyper bluffant.
Vivement le one connect 2 pour beneficier d'ameliorations, pour ceux qui ont pour projet d'acheter, je dirais faut foncer :)
manuxs

Post by manuxs »

DplanetUHD wrote:
Becuwe Nicolas wrote:...Sinon, Oblivion :inlove: à chaque fois que je regarde ce film en upscaling UHD je suis bouche ouverte. Que c'est beau :o
Moi je viens aussi de voir Oblivion, mais euh... c'est juste en HD chez moi ! :angel:
Excellent film, que je reverrais avec plaisir en upscaling UHD sur mon 78" HU8500... ;)

Et Nicolas, il faudra que tu nous parles aussi du déballage du HU8500 (comment le sortir du carton):
il parait que c'est assez "particulier", qu'il faut sortir le pied uniquement après que l'écran ait été sorti du carton mais face (dalle/écran) contre terre, c'est bien ça ?
(sinon le pied se détache de l'emballage et tombe, si j'ai bien tout compris...)
Il faut donc laisser les protections jusqu'à ce que l'écran soit monté sur le pied... :gne:

C'est quoi, l'histoire du déballage ? J'ai rien compris.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai passé mon après-midi à Boulanger donc j'ai eu droit à exploiter le HU8500 et j'ai pu avoir accés à tout avec télécommande et menu donc la différence avec nos f9000 dans le menu paramètres avancés vous pouvez régler maintenant la balance des blancs en 10 et 2 points.Dans les options d'image la différence est que nous avons maintenant le cinéma black qui corresponde en Français à détection letteur box ( rendre les bandes noires plus noires dans les films ) ensuite autre nouveauté dans les options sons c'est le audio UHD par contre je ne sais pas encore ce qu'il apporte.Prendre la main sur cet tv est plus simple car il suffit maintenant d'utiliser uniquement le doigt au lieu de la main télécommande plus réactive dans les menu je parle de la télécommande secondaire et la caméra est plus petite,rentre mieux dans la tv il est capable d'accrocher la tv au mur.Sachez que le one connect sera disponible en Août les réglages du rétroéclairage ont augmenté je me rappelle pour le mode standard qu'il était sur 14 alors que sur le f9000 il est sur 12.Une ODR de 500 euros débute le 6 mai pour la coupe du mode et j'ai passé commande pour ce HU8500 que je récupèrerai le 6 mai j'attend de comparer les différences d'images entre le F9000 et le HU8500 du coup mon F9000 reste en famille je l'offre à mes parents.j'oublié à défaut de me prendre un home cinéma j'ai acheté une barre de son Samsung HW-F850 avec son caisson de basse et deux haut parleur M7 pour constituer un 5.1 tout communique en wireless donc sans fil entre chaque partie et connectée à la tv via soundshare en test pour le moment mais ça envoie du lourd quand même :)
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

manuxs wrote: C'est quoi, l'histoire du déballage ? J'ai rien compris.
Pas très facile à expliquer...
Je crois qu'il y a un warning sur l'emballage du HU8500 (à l'intérieur) expliquant qu'il faut sortir l'écran d'une certaine manière (orientation) sinon le pied tombe (car il doit être posé sur le polystyrène et maintenu par la présence de l'écran), quelque chose comme ça...
J’avais vu/lu ça quelque part, et un forumeur US en parle aussi... ;)

Bref, des précautions particulières à suivre pour ne pas tout péter en voulant sortir l'écran trop vite... :^)
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
tommy84

Post by tommy84 »

Je vous rassure les gars, l'emballage est très bien fais.Le support de liaison est sur le dessus dans du polystyrène avec le vissage, en-dessous il y a le pied. Tout est bien calé.
@DplanetUHD ce donc tu parles c'est la plaque de polystyrène qui protège l'écran qui elle doit être enlevé après le montage et la mise en place de la télé.
Depuis hier je découvre mon nouveau joujou et vraiment je m'éclate. Les réglages de Nicolas ont apporté du mieux sur la Tnt. ;) Merci Nicolas. Tout est fluide et rapide, la télécommande avec le pointeur génial. Même surfé sur le Net est agréable.
20140427_051909.jpg
Bon week-end à tous :salut:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
bonus78

Post by bonus78 »

le pied sort normalement il est verticalement placer dans la boite il en deuxième position apprêt les câble et accessoire 8)
Ama Dablam

Post by Ama Dablam »

Bonjour Nicolas, sur le TNT SD et HD
mieux HU8500 ou Sony X9005A...??

Merci Nicolas :)
jeanmimi

Post by jeanmimi »

[quote.Sachez que le one connect sera disponible en Août [/quote]

mince dommage pour la coupe du monde en UHD (3 matchs sur BBC)
55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
Post Reply