Samsung F9000 55" et 65"
-
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Bonsoir à tous donc on va refaire un point sur le one connect 2 car je vous lis sur le sujet depuis que les remises en ont commandés et je vous sent chagriné alors l'oc2 à la base les mises à jours comme je l'es déjà dit elles sont si vous lisez bien que pour le HU8500 si vous cherchez sur les sites de samsung y'a aucun firmwares pour le f9000 mise à part le 2221 pour remplacer l'oc2 quand officièlement il sera sur le marché Français communiqué par Samsung c'est au mois d'aôut qu'il est prévu donc qu'il soit 2500XC où ZG peu importe puisqu'il est en français la seule chose qui importe c'est de ne pas faire n'importe quoi avec les mises à jours donc resté sur les mises à jours pour le f9000 qui sont différentes des mises à jour pour le HU8500 vous vous perturbez trop avec l'oc2 y'a des mises à jours pour l'oc2 Hu8500 et des mises à jours qui arriveront pour l'oc2 compatible avec le f9000 voilà donc faites attention et restez uniquement sur le fil du f9000 pour les firmwares et pas avec ceux du HU8500 qui n'intègre pas la même technologie que le f9000 le enhancer en l'occurrence c'est pour ça que les noirs du f9000 sont gris.
-
Les gars ecouté Killzone4K il a tout dit...
Ne vous inquietez pas, meme si vous achetez la futur version XC, vous aurez eu le meme probleme...vous et nous avons tous le meme boitier. seul les mises a jour, ne sont pas super compatible, car il n'est pas encore sorti dans le reste de l'europe, pas que la france. Si vous l'achetez la version XC en france et que dans le reste de l'europe, il n'est pas encore sorti, vous aurez aussi les mises a jour foireuse de Samsaoule, Ils ont juste sorti un produit pour le F9000, avec des firmwares pour le HU8500, arretez de vous affolez |( au moins d'aout, tout rentrera dans l'ordre. car il y aura une mise a jour pour ce boitier, relié au f9000.
KernHD, oui tu as raison, le dernier de Sony 4k, qui va sortir me tente pas mal, mais bon je verrai l'année prochaine...
Ne vous inquietez pas, meme si vous achetez la futur version XC, vous aurez eu le meme probleme...vous et nous avons tous le meme boitier. seul les mises a jour, ne sont pas super compatible, car il n'est pas encore sorti dans le reste de l'europe, pas que la france. Si vous l'achetez la version XC en france et que dans le reste de l'europe, il n'est pas encore sorti, vous aurez aussi les mises a jour foireuse de Samsaoule, Ils ont juste sorti un produit pour le F9000, avec des firmwares pour le HU8500, arretez de vous affolez |( au moins d'aout, tout rentrera dans l'ordre. car il y aura une mise a jour pour ce boitier, relié au f9000.
KernHD, oui tu as raison, le dernier de Sony 4k, qui va sortir me tente pas mal, mais bon je verrai l'année prochaine...
- matt35
Quand tu parles du mois d'août tu sais va comment ?vuvan wrote:Les gars ecouté Killzone4K il a tout dit...
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
-
avant d'acheter a le missile...j'ai appelé samsung et j'ai peté une petite gueulante lol il m'ont passer quelqu'un qui m'a confirmez qu'ils ont expedié des premiers Kit evolution UHD et ont sorti un firmware pour les plus pressé mais qu'a leurs actuel le produit n'est pas disponible dans toute l'europe. que quand le produit sera disponible partout, la des mises a jour seront faite. Faut vraiment que vous comprenez, que meme dans le reste de l'europe, ils ont aussi ces mises a jours, destiné au HU8500. Faut juste etre patient 

-
Oui Samsung m'ont donné une Date pour la sortie en france... la rentrée, apres il m'a dit normalement Aout voir fin Aout...ils vont pas se mouillé non plus. Attention apres il m'a peut etre donné une date juste pour me calmer ahah,
-
Ta appeler Matt Samsung aussi
-
En tout cas merci pour toute ces infos...
Je tiens quand même à relever une vérité vraie.... Le SAMSAOULE de Vuvan est trop bon et correspond à la réalité.
J'espère que nous ne resterons pas tous avec la gueule de bois...
Bon we en attendant..... Le mois d'août !!!!
Je tiens quand même à relever une vérité vraie.... Le SAMSAOULE de Vuvan est trop bon et correspond à la réalité.
J'espère que nous ne resterons pas tous avec la gueule de bois...
Bon we en attendant..... Le mois d'août !!!!
Samsung 75Q950R - OPPO 203 - Ampli PIONEER LX504 - enceintes KEF T301/T301C + SW HTB2SE
Ecran Screenline Home vision FASHION 250x140 - BENQ W1080ST - OPPO 103EU Signature AUDIOCOM - Ampli PIONEER LX83 - KEF 6000 + SUB300 FOCAL
Ecran précédent 65F9000
Ecran Screenline Home vision FASHION 250x140 - BENQ W1080ST - OPPO 103EU Signature AUDIOCOM - Ampli PIONEER LX83 - KEF 6000 + SUB300 FOCAL
Ecran précédent 65F9000
-
:biglol:
c'est vrai qu'il sont chiant mais bon leurs ecrans sont vraiment superbe et le kit evolution UHD dechire aussi
dommage pour cette mise a jours mais bon si cela peut vous rassurer, sachez qu'un technicien est venu me reparer mon One connect 1 et je lui ai dit que j'attendais le nouveau kit evo et ma dit que lui aussi l'avait...il avait aussi une version ZG fourni par samsung. mais lui il l'utilise pas car pour le moment il n'y a pas de firmware adapté et prefere attendre. en meme temps il regarde pas la tv il fait que ca la journée....il en voit de toute les couleurs avec les tv.
c'est vrai qu'il sont chiant mais bon leurs ecrans sont vraiment superbe et le kit evolution UHD dechire aussi

-
Pénible le foot depuis hier soir ! Le ballon est flou sur certains longs dégagements ou transversales et ceci avec ou sans motion plus !!!
-
Pénible le foot depuis hier soir ! Le ballon est flou sur certains longs dégagements ou transversales et ceci avec ou sans motion plus !!!