Page 431 of 485

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Jan 13, 2016 6:13 pm
by Surak
Premier retour du SEK 3500 que j'ai récupéré ce soir :
- Image clairement superbre, effectivement l'upscaling est meilleur
- Compensation de mouvement elle semble meilleur en effet, j'ai pour la première fois rebasculer en 24p mais je suis encore en phase de test. Par contre les artefacts j'en ai pas beaucoup, comme avant, mais j'avais espéré qu'ils soient éradiqués une bonne fois pour toute...
- La 3D, grosse claque en ce qui me concerne

J'ai mis la MAJ 1440 dès que j'ai eu le boitier

Je n'ai pas ce fameux caisson de basse, donc je ne rencontre pas ce soucis, mais ca reste une honte ....

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Jan 13, 2016 7:09 pm
by moiata
Surak wrote:Premier retour du SEK 3500 que j'ai récupéré ce soir :
- Image clairement superbre, effectivement l'upscaling est meilleur
- Compensation de mouvement elle semble meilleur en effet, j'ai pour la première fois rebasculer en 24p mais je suis encore en phase de test. Par contre les artefacts j'en ai pas beaucoup, comme avant, mais j'avais espéré qu'ils soient éradiqués une bonne fois pour toute...
- La 3D, grosse claque en ce qui me concerne

J'ai mis la MAJ 1440 dès que j'ai eu le boitier

Je n'ai pas ce fameux caisson de basse, donc je ne rencontre pas ce soucis, mais ca reste une honte ....
Non ce n'est pas le caisson externe qui ne fonctionne pas, c'est le haut parleur de basse intégré à la TV qui ne fonctionne plus avec le SEK-3500 (ZG ???) le son de la tv fonctionne mais est nasillard sans basse :sweat:
Le son de ta TV na pas de problème toi ? (sans passer pas l'ampli)

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Jan 13, 2016 7:34 pm
by Surak
Ha ok
Écoute la jai mis une chanson typé techno, les basses sont bien présentes, bon est d'accord ca ne vaut pas un systèmes dédié...

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Jan 13, 2016 8:03 pm
by moiata
J'ai pas de chance alors ... ça doit dépendre de la date de fabrication de la TV ;(
Du-coup je ne sais pas si je prend un XC :sweat:

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Jan 13, 2016 8:22 pm
by Surak
J'essaie de poster une vidéo que j'ai faite malgré la perte de qualité, pour qu'on parle bien de la même chose.
Après tu peux pas y mettre de barre de son avec caisson ?

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Jan 13, 2016 9:12 pm
by moiata
merci

Tu ne doit pas avoir de problème, sinon je pense que tu entendrais le manque du HP de basse intégré à la TV, chez moi le son était vraiment naze et sans basse avec le SEK-3500.

J'ai un système son branché en hdmi et la ça va, mais la nuit je regarde sans l'ampli, juste le son de la TV et la ça pose problème. avec le SEK-3500 le son est vraiment nul sur la mienne !

Il fallait que ça tombe sur moi :@ je maudis le SAV Samsung :colere4:

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Thu Jan 14, 2016 7:31 am
by socoa
Sinon tu appelles le sav Samsung ,mais celui qui se déplace chez toi,et tu leur expliques.
J'avais fais cela pour la cm de mon sek...Le sav m'avait expliqué que c’était inutile de donner les détails du pb a Samsung car il n'y pipait rien.
Il m'ont suggéré de les rappeler en leur disant qu'il n'y avait plus de son du tout....
Bien entendu cela en accord au préalable avec le sav qui se déplace.

Et effectivement le sav a accepter de me changer le sek-3500.....Sinon j'avais eu le droit a tout un tas de connerie!

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Thu Jan 14, 2016 8:22 am
by moiata
Oui les connaissant, c'est ce que j’aurais du faire ... mais ça ma tellement pris la tête hier que j'ai renvoyé le SEK-3500.
C'est quand même étrange que pour certain ça fonctionne, le problème viendrait de la tv ou du one connecte selon vous ?

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Thu Jan 14, 2016 8:27 am
by Desec
moiata wrote:merci

Tu ne doit pas avoir de problème, sinon je pense que tu entendrais le manque du HP de basse intégré à la TV, chez moi le son était vraiment naze et sans basse avec le SEK-3500.

J'ai un système son branché en hdmi et la ça va, mais la nuit je regarde sans l'ampli, juste le son de la TV et la ça pose problème. avec le SEK-3500 le son est vraiment nul sur la mienne !

Il fallait que ça tombe sur moi :@ je maudis le SAV Samsung :colere4:
J'ai installé le sek hier sur mon hu7500 et au début j'ai eu le même problème de son mais en même temps au premier démarrage j'avais plein de bug car je n'avais pas fait la sauvegarde du "one connect" précédent (en fait sur le hu7500 y' a pas de one connect mais faut quand même faire la sauvegarde du système interne). Et donc après une deuxième installation (avec sauvegarde système) là c'était déjà beaucoup mieux et ensuite j'ai utilisé l'option "son perso". je sais pas si elle est nouvelle mais je ne l'avais jamais remarqué avant le sek et là j'ai même trouvé le son meilleur qu'avant.
Bon sinon pour le Sav de samsung :-) au départ avec tout les bug que j'avais (pas de wifi, tv reconnu en 65js9500 etc...) je les ai appelé et après avoir eu à faire à leurs plus fin experts :biglol: , leur seul réponse était que le sek 3500zg était pas compatible avec les tv française :tetedanslmur: . Bon heureusement j'ai quand même eu l'idée de retenter l'installation avec la sauvegarde de mon système précedent et là miracle, le sek zg est devenu 100% français 8) .

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Thu Jan 14, 2016 8:58 am
by moiata
En tout les cas, avec le modèle ZG il ne faudra jamais avoir de panne ni sur la TV, ni sur le one connecte ... pour le SAV cela viendra automatiquement de l'association d'une TV Française et d'un SEK Allemand et sera classé hors garantie car les techniciens ne sont pas habilité à gérer ça !!!

Genre:
- Bonjour Mr le SAV, je vous contacte car sur ma TV j'ai 70% de pixels mort et le son grésille à mort, pouvez vous intervenir ?
- Non dessolé Mr vous avez fait une mauvaise manipulation sur votre TV en connectant un one connecte Allemand sur une TV française, c'est hors garantie ...
:colere4:

Et c'est ce que le mec du SAV m'a dit hier ...