Page 432 of 539

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Wed Aug 30, 2017 12:25 pm
by Lorrain
Merci beaucoup de vos retours messieurs , c'est tout de même étonnant , car justement sony à fait en sorte que le ZD9 et le A1 soit compatible DD+ via la sortie ARC.

Du coup c'est bidon comme argument car c'est bien spécifié dans les specs du TV.

https://docs.sony.com/release//specs/XBR65Z9D_mksp.pdf

Ba dommage , je vais donc repasser sur la chromecast 4K qui elle me l'envoit :devil:

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Wed Aug 30, 2017 5:53 pm
by kavana
Globalement d'apres vos retours et pour ceux qui suivent les autres forums, le ZD9 souffre t'il globalement de banding plus ou moins prononcé ?

Et pour le DSE et le blooming ?

:merci:

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Wed Aug 30, 2017 7:41 pm
by Mamaoo
Bonsoir à tous,

Toujours vivant le fofo?
Je viens vous faire part d'un soucis sur mon ZD9.
Sur toutes les sources (donc différents câbles hdmi) j'ai de légères sautes d'image (micro coupures) ou saccades.
C'est très particulier et je n'ai jamais rien vu de tel.
C'est hyper aléatoire.
Ca me le fait en TNT, en BR 4k ou simple.
Mais ce week-end j'ai regardé Suicide Squad, rien...
Ce soir star Wars (7) et ca saute un peu très rarement sur le bord droit de l'ecran...
Vous allez me prendre pour un fou LOL
Quelqu'un a déjà eu problème similaire ?

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Aug 31, 2017 10:52 am
by shakkal26
Difficile de te donner un avis sur ce qui semble être une panne lorsque on ne rencontre pas le même souçis sur son écran...
Si j'etais à ta place je commençerai par débrancher l'alim et vérifier mes cablages,supprimer les appareils optionnels si tu en as(branché uniquement le téléviseur),faire un reset des réglages d'usine et vérifier si le defaut se produit encore après ça.
Si oui ben tu peux contacter ton revendeur où Sony pour une prise en charge SAV.
Si non rebranche les autres appareils les uns après les autres en vérifiant à chaque étape si la panne ressurgit...
peut être qu'un de tes appareils est en cause,mais difficile à dire...
Utiliser un filtre secteur pour l'alimentation de toute ton installation peut aussi être une idée...
bref de toute façon si la panne continue avec toutes ces précautions,ben t'es bon pour le SAV. :worried:

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Aug 31, 2017 11:34 am
by Mamaoo
merci pour ton message.
oui je pense aussi que si ca perdure, je vais avoir droit au SAV...
Le truc c'est que mon écran a été calibré donc ca me fait chier de devoir l'échanger et du coup je ne peux pas non plus faire un reset usine....

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Aug 31, 2017 12:00 pm
by jcl
Tu peut sans faire de reset ,débrancher tes appareilles un part un et voir ?

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Aug 31, 2017 12:11 pm
by Mamaoo
oui je vais tester ca ce week end.
Ce que je ne comprends pas c'est que ca semble aléatoire...
Je vais réduire le maximum de paramètres pour voir...

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Aug 31, 2017 12:26 pm
by boston
sur le site de Sony le ZD9 est annoncé compatible Dolby Vision, ça a toujours était le cas ? Ils ont fait une conférence à 13h00 pour l'IFA mais je ne sais pas ce qu'ils ont annoncés

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Aug 31, 2017 12:31 pm
by Mamaoo
Salut Boston,
oui ca a toujours été.
J'avais posé la question à Cédric lors de mon calibrage pour connaitre les impacts éventuels ;)

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Thu Aug 31, 2017 12:41 pm
by boston
Mamaoo wrote:Salut Boston,
oui ca a toujours été.
J'avais posé la question à Cédric lors de mon calibrage pour connaitre les impacts éventuels ;)
Salut
ils auraient pu mettre un astérisque avec comme annotation "déploiement de la mise à jour du DV dans pfff quelques mois dirons nous" !!
Ce sont des petits menteurs :D