Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
fredponthus

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by fredponthus »

Pixel38 wrote:
fredponthus wrote:Mais putain qu'est ce que ça peut bien être ce problème de 3D??????????????? Je suis grave énervé de voir cette merde. Et faut attendre, attendre,attendre... Sur une tv qui a 2 mois. Mais merde ils devraient la changer direct en vérifiant avant si la TV est sans défaut!!Pour des TV à ce prix ce serait la moindre des choses. C'est lamentable je suis écoeuré. Mais leur procédure je vais leur mettre à la gueule s'il n'y a pas de résultats, je vais exiger un changement avec contrôle avant.
Pour des TV "à ce prix" ? Tu es sérieux là ? Es-tu au courant que ta télé ne vaut pas si cher que ça et que tu es bien loin de l'avoir payée le prix d'un modèle très haut de gamme, qui de toute façon aurait plus ou moins les mêmes désagréments ? Tu te crois sur un petit nuage pour te permettre de t'exprimer comme tu le fais parce que tu as mis 1400 euros dans une télé ? Redescends sur terre voyons... cette Sony possède tout simplement le meilleur rapport qualité/prix en 4K, tu deviens pathétique à te plaindre encore et encore. Si tu n'es pas content, change de modèle, c'est si compliqué à comprendre ? Si tu n'es toujours pas satisfait du nouveau modèle, alors n'achètes pas de télé et mets-toi au jardinage par exemple. Ne le prends pas mal mais tes posts sont fatiguants à la longue... Tu devrais relire la justesse du post de Gadget, cela te remettrai les idées en place.

C'est un forum ok? Tu fais des pipes à SONY? Passe ton chemin et ne viens plus me parler. Tu n'as pas les problèmes que j'ai alors écrase. Et tu dis "ne le prends pas mal"??? Je t'ai parlé à toi? non! alors vire. Et laisse -moi parler à ceux qui sont dans mon cas et en galère. C'est compliqué à comprendre ça??
fredponthus

Post by fredponthus »

Oui c'est lamentable d'avoir les problèmes que certains ont, dont moi. On a le droit de le dire oui?? Ca emmerde certains? Cette tv a une belle image en 2D mais pleine de bugs. Et défectueuse parfois en 3D, mais alors VRAIMENT défectueuse. Et on est pas des pleureuses parceque l 'on déplore cela. Un forum est fait aussi pour échanger les problèmes que l'on a, pas uniquement pour dire que tout est beau. Alors certains réflechissez avant de venir faire chier ceux qui essaient de résoudre leurs problèmes. Merci.
bertrand71

Post by bertrand71 »

Oui acheté une tv 1500 boules et avoir une 3d défectueuse est impardonnable, surtout que normalement cette tv a une bonne 3d selon les témoignages.

Pixel pourquoi es-tu aussi méprisant ? Je comprends pas trop ce comportement.
Corbendallas

Post by Corbendallas »

Pixel38 wrote:
Corbendallas wrote:Pour moi la led c'est dans le cadre de la tv, sous le sigle Sony
Moi je parle d'un flash bleu sur l'écran au dessus du sigle Sony.

J'ai désactivé quand même l'option au cas où.
Merci

J'ai ça depuis l'avant dernier firmware mais c'était rare
Depuis le nouveau c'est toutes les 30 min!

Edit: c'est pas ça, ça vient de le refaire :gne:
Aucun flash de quelque sorte que ce soit chez moi, ça ressemble fortement un défaut de la dalle, à mon avis le mieux c'est de prendre contact avec le SAV directement...
Un défaut qui serait apparu après 6 mois?!
Si je suis le seul, je vais effectivement contacter le sav sony :@

Faut que je vérifie que ça se produit sur toutes les entrées hdmi que j'utilisepour l'instant c'est flagrant quand j'utilise mon pchc
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
fredponthus

Post by fredponthus »

bertrand71 wrote:Oui acheté une tv 1500 boules et avoir une 3d défectueuse est impardonnable, surtout que normalement cette tv a une bonne 3d selon les témoignages.

Pixel pourquoi es-tu aussi méprisant ? Je comprends pas trop ce comportement.

Merci Bertrand ;)
arclone

Post by arclone »

fredponthus wrote:Oui c'est lamentable d'avoir les problèmes que certains ont, dont moi. On a le droit de le dire oui?? Ca emmerde certains? Cette tv a une belle image en 2D mais pleine de bugs. Et défectueuse parfois en 3D, mais alors VRAIMENT défectueuse. Et on est pas des pleureuses parceque l 'on déplore cela. Un forum est fait aussi pour échanger les problèmes que l'on a, pas uniquement pour dire que tout est beau. Alors certains réflechissez avant de venir faire chier ceux qui essaient de résoudre leurs problèmes. Merci.
+1!!!
bertrand71

Post by bertrand71 »

Le clouding et banding c'est aléatoire, c'est comme ça, c'est pas normal aussi, mais le edge led fait ça, bon, c'est une chose, mais la 3d qui se dédouble alors que d'autre c'est nickel, là non, c'est pas normal et un véritable soucis de mauvaises séries.

La mauvaise 3d c'est pas possible de regarder cela, donc 3d qui ne sert à rien pour ceux qui en sont victime, et là je le répète c'est impardonnable.
djey64

Post by djey64 »

Bonjour,
Je viens d'acheter une TV Sony KD-49X8309C.
J'ai un problème de plantage avec. je ne sais pas si ce problème est matériel ou vient d'Android TV.
La TV Freeze d'un coup, l'image devient très bizarre (artéfact graphique) pendant 5 secondes puis la TV s'éteint.
La led (sous le logo sony) devient rouge et clignote 3 fois.
J'ai eu ce problème pour l'instant en regardant une série Netflix et en jouant a la Xbox.
Connaissez-vous ce problème ?
Merci :)
arclone

Post by arclone »

Salut je possède pas ce modèle mais généralement quand tu à la la led qui clignote un certain nombre de fois c'est un code de défaut donc ton écran à un problème demandant intervention sav .
Attend d'autres avis mais je crains que ça ne sois ça...
ama13

Post by ama13 »

djey64 wrote:Bonjour,
Je viens d'acheter une TV Sony KD-49X8309C.
J'ai un problème de plantage avec. je ne sais pas si ce problème est matériel ou vient d'Android TV.
La TV Freeze d'un coup, l'image devient très bizarre (artéfact graphique) pendant 5 secondes puis la TV s'éteint.
La led (sous le logo sony) devient rouge et clignote 3 fois.
J'ai eu ce problème pour l'instant en regardant une série Netflix et en jouant a la Xbox.
Connaissez-vous ce problème ?
Merci :)
Salut,

Led rouge + 3 clignotements = problème matériel (très certainement carte mère)
Conseil: appelle le SAV
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
Post Reply