Pixel38 wrote:Pour des TV "à ce prix" ? Tu es sérieux là ? Es-tu au courant que ta télé ne vaut pas si cher que ça et que tu es bien loin de l'avoir payée le prix d'un modèle très haut de gamme, qui de toute façon aurait plus ou moins les mêmes désagréments ? Tu te crois sur un petit nuage pour te permettre de t'exprimer comme tu le fais parce que tu as mis 1400 euros dans une télé ? Redescends sur terre voyons... cette Sony possède tout simplement le meilleur rapport qualité/prix en 4K, tu deviens pathétique à te plaindre encore et encore. Si tu n'es pas content, change de modèle, c'est si compliqué à comprendre ? Si tu n'es toujours pas satisfait du nouveau modèle, alors n'achètes pas de télé et mets-toi au jardinage par exemple. Ne le prends pas mal mais tes posts sont fatiguants à la longue... Tu devrais relire la justesse du post de Gadget, cela te remettrai les idées en place.fredponthus wrote:Mais putain qu'est ce que ça peut bien être ce problème de 3D??????????????? Je suis grave énervé de voir cette merde. Et faut attendre, attendre,attendre... Sur une tv qui a 2 mois. Mais merde ils devraient la changer direct en vérifiant avant si la TV est sans défaut!!Pour des TV à ce prix ce serait la moindre des choses. C'est lamentable je suis écoeuré. Mais leur procédure je vais leur mettre à la gueule s'il n'y a pas de résultats, je vais exiger un changement avec contrôle avant.
C'est un forum ok? Tu fais des pipes à SONY? Passe ton chemin et ne viens plus me parler. Tu n'as pas les problèmes que j'ai alors écrase. Et tu dis "ne le prends pas mal"??? Je t'ai parlé à toi? non! alors vire. Et laisse -moi parler à ceux qui sont dans mon cas et en galère. C'est compliqué à comprendre ça??