fredponthus wrote:Pixel38 wrote:fredponthus wrote:Mais putain qu'est ce que ça peut bien être ce problème de 3D??????????????? Je suis grave énervé de voir cette merde. Et faut attendre, attendre,attendre... Sur une tv qui a 2 mois. Mais merde ils devraient la changer direct en vérifiant avant si la TV est sans défaut!!Pour des TV à ce prix ce serait la moindre des choses. C'est lamentable je suis écoeuré. Mais leur procédure je vais leur mettre à la gueule s'il n'y a pas de résultats, je vais exiger un changement avec contrôle avant.
Pour des TV "à ce prix" ? Tu es sérieux là ? Es-tu au courant que ta télé ne vaut pas si cher que ça et que tu es bien loin de l'avoir payée le prix d'un modèle très haut de gamme, qui de toute façon aurait plus ou moins les mêmes désagréments ? Tu te crois sur un petit nuage pour te permettre de t'exprimer comme tu le fais parce que tu as mis 1400 euros dans une télé ? Redescends sur terre voyons... cette Sony possède tout simplement le meilleur rapport qualité/prix en 4K, tu deviens pathétique à te plaindre encore et encore. Si tu n'es pas content, change de modèle, c'est si compliqué à comprendre ? Si tu n'es toujours pas satisfait du nouveau modèle, alors n'achètes pas de télé et mets-toi au jardinage par exemple. Ne le prends pas mal mais tes posts sont fatiguants à la longue... Tu devrais relire la justesse du post de Gadget, cela te remettrai les idées en place.
C'est un forum ok? Tu fais des pipes à SONY? Passe ton chemin et ne viens plus me parler. Tu n'as pas les problèmes que j'ai alors écrase. Et tu dis "ne le prends pas mal"??? Je t'ai parlé à toi? non! alors vire. Et laisse -moi parler à ceux qui sont dans mon cas et en galère. C'est compliqué à comprendre ça??
Comme tu l'écris si bien, c'est un forum, pas le mur des lamentations

Tu ne peux pas t'empêcher de jurer c'est plus fort que toi hein ? Ou alors tu manques de vocabulaire... Je t'imagine bien
https://www.youtube.com/watch?v=G_CLPIE9N5U 
Tout le monde a compris que la 3D ne te convenait pas, c'est pas la peine de venir pleurer tous les jours ici sur ce forum, il n'y a que le SAV qui pourra t'aider désormais pour ce "problème" là, arriveras-tu à tenir jusque là ? Si jamais tu souhaites discuter en paix avec moi, car je te sens tendu, épargnes les autres de ton langage si évolué et viens en MP, c'est avec plaisir que je t'aiderai pour quoi que ce soit. Merci beaucoup