Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Pixel38

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Pixel38 »

fredponthus wrote:
Pixel38 wrote:
fredponthus wrote:Mais putain qu'est ce que ça peut bien être ce problème de 3D??????????????? Je suis grave énervé de voir cette merde. Et faut attendre, attendre,attendre... Sur une tv qui a 2 mois. Mais merde ils devraient la changer direct en vérifiant avant si la TV est sans défaut!!Pour des TV à ce prix ce serait la moindre des choses. C'est lamentable je suis écoeuré. Mais leur procédure je vais leur mettre à la gueule s'il n'y a pas de résultats, je vais exiger un changement avec contrôle avant.
Pour des TV "à ce prix" ? Tu es sérieux là ? Es-tu au courant que ta télé ne vaut pas si cher que ça et que tu es bien loin de l'avoir payée le prix d'un modèle très haut de gamme, qui de toute façon aurait plus ou moins les mêmes désagréments ? Tu te crois sur un petit nuage pour te permettre de t'exprimer comme tu le fais parce que tu as mis 1400 euros dans une télé ? Redescends sur terre voyons... cette Sony possède tout simplement le meilleur rapport qualité/prix en 4K, tu deviens pathétique à te plaindre encore et encore. Si tu n'es pas content, change de modèle, c'est si compliqué à comprendre ? Si tu n'es toujours pas satisfait du nouveau modèle, alors n'achètes pas de télé et mets-toi au jardinage par exemple. Ne le prends pas mal mais tes posts sont fatiguants à la longue... Tu devrais relire la justesse du post de Gadget, cela te remettrai les idées en place.

C'est un forum ok? Tu fais des pipes à SONY? Passe ton chemin et ne viens plus me parler. Tu n'as pas les problèmes que j'ai alors écrase. Et tu dis "ne le prends pas mal"??? Je t'ai parlé à toi? non! alors vire. Et laisse -moi parler à ceux qui sont dans mon cas et en galère. C'est compliqué à comprendre ça??
Comme tu l'écris si bien, c'est un forum, pas le mur des lamentations :D Tu ne peux pas t'empêcher de jurer c'est plus fort que toi hein ? Ou alors tu manques de vocabulaire... Je t'imagine bien https://www.youtube.com/watch?v=G_CLPIE9N5U :lol: Tout le monde a compris que la 3D ne te convenait pas, c'est pas la peine de venir pleurer tous les jours ici sur ce forum, il n'y a que le SAV qui pourra t'aider désormais pour ce "problème" là, arriveras-tu à tenir jusque là ? Si jamais tu souhaites discuter en paix avec moi, car je te sens tendu, épargnes les autres de ton langage si évolué et viens en MP, c'est avec plaisir que je t'aiderai pour quoi que ce soit. Merci beaucoup
Sony 65X8505C
algajola

Post by algajola »

Bonsoir a tous
je dois changer mon samsung plasma et je voulais acheter le model Sony KD‑55X8509C mais vos post me mettent le doute car il y aurait beaucoup de soucis, pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance
arclone

Post by arclone »

Christophe C. wrote:En installation depuis la TV, tu ne peux pas choisir, il n'y toujours qu'une version proposée. Ceci dit, ils ont retiré en effet la version 3317 (la plus récente) de la mise à jour depuis la TV pour un problème dont on ne sait pas ce qu'il est, trouvé aux Pays-Bas. Ce firmware est toujours disponible pour une installation depuis une clé en le téléchargeant sur le site de Sony.
Je ne pense pas personnellement qu'il y ait plus de problème avec ce fw que les précédents, à part éventuellement sur les nouvelles fonctions (enregistrement / image dans l'image). Les problèmes que je rencontre à titre personnel viennent à mon avis plus d'un problème matériel, sinon tout le monde aurait les mêmes, et de toute façon je les avais avec les versions précédentes.

En installation depuis une clé USB, tu peux installer la version que tu veux à condition de la trouver quelque part (je ne pense pas qu'on puisse télécharger les anciennes versions chez Sony mais je n'ai pas vérifié) et à condition que tu installes une version plus récente que celle présente sur la TV.
D'accord merci pour ces précisions.
XanderG

Post by XanderG »

Bonjour à tous,

Question simple : quelques-uns d'entre vous ont ils connecté des claviers multimédia "type tout" (en un avec clavier et touchpad)
Avant d'en acheter un je voudrais vos avis sur le fonctionnement de ce type de claviers avec android-tv. :merci:

PS: je pense à un logitech K400+, microsoft all in one media key board, Rii mini i8 ou autre...
fredponthus

Post by fredponthus »

Pixel 38,

Tu reviens à la charge toi?? Arfff tu es très lourd!!!
Pas besoin de ta condescendance. Et surtout pas envie de parler avec toi. Quand au français je pense que tu es très mal tombé car contrairement à toi j'essaie de ne pas faire de fautes. En français, donc, rien à attendre de toi. Quand au sujet qui nous concerne tous ici il n'est plus à prouver que tu ne sers pas à grand chose car tes interventions sont plutôt, comment dire... très peu constructives. Et surtout tu ne participes pas, en dehors d'essayer de donner de pitoyables leçons de morale. En fait je pense que tu n'as rien à faire ici car tu n'aides en rien les intervenants. Quand à ton côté méprisant je ne suis pas le seul à l'avoir relevé... Tu dois faire partie des gens qui ont l'illusion d'exister par la condescendance et le mépris...C'est ton problème. Mais évite de m'adresser la parole, nous n'avons rien à partager. Va sur un forum où tu trouveras ta place parmi des personnes qui se plairont à faire des joutes verbales-de bas niveau- avec toi. Je te dis tout cela sans animosité, mais lassé de tes réflexions déplacées. A moins que tu ne travailles pour SONY, auquel cas tu serais également d'un niveau médiocre car peu enclin à des échanges constructifs.
J'espère que tu ne pousseras pas le pathétique à surenchérir, car alors ton côté méprisant n'aurait d'égal que ta lourdeur.
Intervenants intéressants, c'est à dire la plupart ici, pardonnez-moi ces échanges, mais cet individu commence à vraiment me fatiguer...
arclone

Post by arclone »

fredponthus wrote:Pixel 38,

Tu reviens à la charge toi?? Arfff tu es très lourd!!!
Pas besoin de ta condescendance. Et surtout pas envie de parler avec toi. Quand au français je pense que tu es très mal tombé car contrairement à toi j'essaie de ne pas faire de fautes. En français, donc, rien à attendre de toi. Quand au sujet qui nous concerne tous ici il n'est plus à prouver que tu ne sers pas à grand chose car tes interventions sont plutôt, comment dire... très peu constructives. Et surtout tu ne participes pas, en dehors d'essayer de donner de pitoyables leçons de morale. En fait je pense que tu n'as rien à faire ici car tu n'aides en rien les intervenants. Quand à ton côté méprisant je ne suis pas le seul à l'avoir relevé... Tu dois faire partie des gens qui ont l'illusion d'exister par la condescendance et le mépris...C'est ton problème. Mais évite de m'adresser la parole, nous n'avons rien à partager. Va sur un forum où tu trouveras ta place parmi des personnes qui se plairont à faire des joutes verbales-de bas niveau- avec toi. Je te dis tout cela sans animosité, mais lassé de tes réflexions déplacées. A moins que tu ne travailles pour SONY, auquel cas tu serais également d'un niveau médiocre car peu enclin à des échanges constructifs.
J'espère que tu ne pousseras pas le pathétique à surenchérir, car alors ton côté méprisant n'aurait d'égal que ta lourdeur.
Intervenants intéressants, c'est à dire la plupart ici, pardonnez-moi ces échanges, mais cet individu commence à vraiment me fatiguer...
Effectivement on va l'oublier car je pense qu'il à la chance de posséder un écran sans défaut vraiment gênant et peut donc être satisfait de son achat ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde...
Sinon fredponthus tu utilises quoi comme lunette 3d et sur quels films les défauts se voient vraiment bien car je reçois la mienne demain et j'aimerais tester la 3d rapidement merci d'avance.
Pixel38

Post by Pixel38 »

algajola wrote:Bonsoir a tous
je dois changer mon samsung plasma et je voulais acheter le model Sony KD‑55X8509C mais vos post me mettent le doute car il y aurait beaucoup de soucis, pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance
Salut algajola,
Personnellement je te le conseille vivement, très bonne qualité d'image, 3D pas mal du tout, si tu as l'occasion de tester Netflix en 4K dessus tu vas te régaler. Si tu as besoin j'ai posté quelques réglages plusieurs pages en arrière afin d'améliorer la qualité perçue. Bref, tu peux foncer !
Sony 65X8505C
Pixel38

Post by Pixel38 »

arclone, pour tester la 3D sans te prendre la tête, tu pourras jeter un œil sur youtube, tu y trouveras de nombreuses démo 3D, par exemple celle-ci passe nickel chez moi : https://www.youtube.com/watch?v=pNowmggVldY.
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou si je suis moins du genre à couper un cheveu en 4, bref il n'y a aucune raison de stresser, encore une fois il y a toujours moyen de se faire rembourser si on n'est déçu...
EDIT : j'utilise ces lunettes Samsung qui fonctionnent parfaitement bien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BMQU ... ge_o00_s00 (pour info le prix varie un peu en ce moment, j'avais payé les miennes 23 euros la paire)
Sony 65X8505C
aspirat

Post by aspirat »

Je viens de parcourir le test de Nicolas et ce tv m'intéresse fortement. Le seul truc qui me bloque un peu est le clouding. Y en a t'il ou pas ? Au vue du test, il ne devrait pas y en avoir. Possèdant un Sony, un Led. Mais bon le mien date (J'ai un kdl 46 w4710) et beaucoup de clouding. Je m'étais dit jamais plus Sony. Donc voilà, pour vous, vous me conseillez quoi ? Je regarde la tv via le satellite (le cube) et bien sûr des blurays.
Merci d'avance.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.
Pixel38

Post by Pixel38 »

Salut aspirat :)
Concernant le clouding j'en avais énormément sur mon précédent Sony (un 52Z5400) et j'avais fini par m'y habituer même si au début je trouvais ça vraiment gênant.
Sur le X85C (modèle 65 pouces) j'ai été agréablement surpris car même dans le noir complet, le clouding est quasi invisible, en condition normale c'est encore mieux car il disparait totalement. Je regarde aussi le sat via le cube, tu ne le regretteras pas. Pour certains j'ai eu de la chance d'avoir un écran sans défaut, je pense plutôt que la technologie a pas mal évolué et que le risque de tomber sur un écran touché par le clouding et beaucoup moins grand qu'il y a quelques années.
Last edited by Pixel38 on Sun Feb 28, 2016 6:22 pm, edited 3 times in total.
Sony 65X8505C
Post Reply