Ok merci livraison demain matin
Instal dimanche
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
-
-
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
bonjour a tous
livraison du produit ok
carton en très bon état rassurant
cette Am le travail et demain mise en route
je donnerai ma première impression des que possible
bonne journée a tous
livraison du produit ok
carton en très bon état rassurant
cette Am le travail et demain mise en route
je donnerai ma première impression des que possible
bonne journée a tous
-
une petite question sur le branchement
hdmi lecteur vers tv en hdmi ca c ok
par contre pour le son sur mon ampli Yamaha rn 301 optique ou coax sachant que cette platine tournera également beaucoup sur des cd
ma configuration d'enceintes est la suivante mais pour le moment en appartement donc pas tout installer
pour le moment 2rf82+1 sub jamo 360(stéréo)
toujours en carton est en attente 1rc62+2 rb51
un simple avis rapide marantz sr7011+klipsch c'est comment car prochain achat ampli digne de ce non
écoute impossible pour moi en aveyron
hdmi lecteur vers tv en hdmi ca c ok
par contre pour le son sur mon ampli Yamaha rn 301 optique ou coax sachant que cette platine tournera également beaucoup sur des cd
ma configuration d'enceintes est la suivante mais pour le moment en appartement donc pas tout installer
pour le moment 2rf82+1 sub jamo 360(stéréo)
toujours en carton est en attente 1rc62+2 rb51
un simple avis rapide marantz sr7011+klipsch c'est comment car prochain achat ampli digne de ce non
écoute impossible pour moi en aveyron
-
Alors pas de reponses pour mes question
Branchement du lecteur demain am
Je viendrai sur le forum si besoin
Bonne soirée a tous
Branchement du lecteur demain am
Je viendrai sur le forum si besoin
Bonne soirée a tous
-
bonjour a tous
la machine est branchée pour le moment tout est en auto par contre pas de son sur mon ampli hifi relie en optique au lecteur dans les paramètres audio il me propose
Sortie S/PDIF: Réglage du format de sortie pour les connexions numériques S/PDIF coaxiale et optique pour une utilisation avec un amplificateur home cinéma compatible Dolby Digital et DTS.
48k LPCM – Force le downmix stéréo sur la sortie audio numérique en format PCM linéaire (LPCM), et fixe le taux d’échantillonnage à 48kHz. Compatible avec la plupart des équipements.
96k LPCM – Force le downmix stéréo sur la sortie audio numérique en format PCM linéaire (LPCM), et fixe le taux d’échantillonnage à 96kHz. Cela peut entraîner une meilleure qualité audio mais assurez-vous que votre amplificateur puisse le supporter.
192k LPCM – Force le downmix stéréo sur la sortie audio numérique en format PCM linéaire (LPCM), et fixe le taux d’échantillonnage à 192kHz. Cela peut entraîner une meilleure qualité audio mais assurez-vous que votre amplificateur puisse le supporter.
Bitstream (par défaut) – Force l’audio au format bitstream compressé pour un décodage via l’amplificateur, si ce dernier est capable de décoder les flux Dolby Digital et / ou DTS.
quel format choisir sachant que je suis en stéréo
pareil pour le format audio hdmi sur auto rien du tout par contre en lpcm le son arrive via mon coax numérique qui part du tv jusqu'à l'ampli
lequel choisir coax ou optique pour le meilleur son possible
merci pour votre aide et conseils
et pour finir quelle classe cet oppo que du plaisir et du grand cinéma a venir a la maison
la machine est branchée pour le moment tout est en auto par contre pas de son sur mon ampli hifi relie en optique au lecteur dans les paramètres audio il me propose
Sortie S/PDIF: Réglage du format de sortie pour les connexions numériques S/PDIF coaxiale et optique pour une utilisation avec un amplificateur home cinéma compatible Dolby Digital et DTS.
48k LPCM – Force le downmix stéréo sur la sortie audio numérique en format PCM linéaire (LPCM), et fixe le taux d’échantillonnage à 48kHz. Compatible avec la plupart des équipements.
96k LPCM – Force le downmix stéréo sur la sortie audio numérique en format PCM linéaire (LPCM), et fixe le taux d’échantillonnage à 96kHz. Cela peut entraîner une meilleure qualité audio mais assurez-vous que votre amplificateur puisse le supporter.
192k LPCM – Force le downmix stéréo sur la sortie audio numérique en format PCM linéaire (LPCM), et fixe le taux d’échantillonnage à 192kHz. Cela peut entraîner une meilleure qualité audio mais assurez-vous que votre amplificateur puisse le supporter.
Bitstream (par défaut) – Force l’audio au format bitstream compressé pour un décodage via l’amplificateur, si ce dernier est capable de décoder les flux Dolby Digital et / ou DTS.
quel format choisir sachant que je suis en stéréo
pareil pour le format audio hdmi sur auto rien du tout par contre en lpcm le son arrive via mon coax numérique qui part du tv jusqu'à l'ampli
lequel choisir coax ou optique pour le meilleur son possible
merci pour votre aide et conseils
et pour finir quelle classe cet oppo que du plaisir et du grand cinéma a venir a la maison
- delta f
Salut
Sur lés échantillonnages pcm à mon avis il faut tester et voir ce qui convient le mieux à ton oreille sur lés fréquences les plus élevées cela peut être plaisant mais cela dépend aussi de la source (cd musique ou dvd film)....
Sur le choix optique vos coaxial difficile à dire car faute de tests très poussés du llecteur disponibles ( ceux de Nicolas nous manquent ...sniff ) je ne sais pas s il existe une différence marquée entre les 2 sorties.
Sur la précédente génération des oppo (103 203) la sortie coaxiale était considérée de meilleure qualité que l optique.
Attention le signal des sacd ne peut pas sortir le coax et l optique.
Sur lés échantillonnages pcm à mon avis il faut tester et voir ce qui convient le mieux à ton oreille sur lés fréquences les plus élevées cela peut être plaisant mais cela dépend aussi de la source (cd musique ou dvd film)....
Sur le choix optique vos coaxial difficile à dire car faute de tests très poussés du llecteur disponibles ( ceux de Nicolas nous manquent ...sniff ) je ne sais pas s il existe une différence marquée entre les 2 sorties.
Sur la précédente génération des oppo (103 203) la sortie coaxiale était considérée de meilleure qualité que l optique.
Attention le signal des sacd ne peut pas sortir le coax et l optique.
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
-
Merci
Est elle proposer systematiquement a allumage de la platine ou il faut attendre pour installer la version sur le site oppo france officiel
Installation en cable via la box
Merci pour la reponse
Est elle proposer systematiquement a allumage de la platine ou il faut attendre pour installer la version sur le site oppo france officiel
Installation en cable via la box
Merci pour la reponse
-
Si tu attends OPPO France...
Sinon oui, elle est proposée directement si le lecteur est connecté au net.
Il n'y a que pour les mises à jour beta qu'il faut télécharger le fichier sur OPPO UK et les installer à l'ancienne à partir d'une clé USB.
Sinon oui, elle est proposée directement si le lecteur est connecté au net.
Il n'y a que pour les mises à jour beta qu'il faut télécharger le fichier sur OPPO UK et les installer à l'ancienne à partir d'une clé USB.
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
-
bonjour
je cherche un site avec les références de films en uhd pour savoir le master d'origine en Français si possible
un uhd en 2k est il supérieur en qualité par rapport a un Blu-ray non uhd
la conversion 2k vers 4k est elle correct
pour faire simple acheter un disque uhd non 4k d'origine est ce valable
merci
je cherche un site avec les références de films en uhd pour savoir le master d'origine en Français si possible
merci
- Lorrain
Salut thxteam,thxteam wrote:bonjour
merci
tu auras pas mal d'info sur ce lien :
http://www.hdlandblog.com/2017/09/liste ... -vrai.html
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5