boston wrote:L'apport n'a pas l'air d'être aussi flagrant que cela d'après ce qu'on peut lire. La compatibilité HDR est intéressante mais est ce que cela justifie une dépense de 400€ (voire plus) juste pour ça, personnellement je ne pense pas. Le problème c'est qu'on ne sais pas de quoi sera fait l'avenir concernant ce HDR car tout n'est pas encore finalisé et puis, va savoir, on aura peut être le droit à un O.C en 2017 qui sera plus aboutit.
Je pense acheter le lecteur UHD Samsung, ce qui me permettra de pouvoir visionner des films en très haute qualité, même si je ne pourrai pas profiter de la totalité du HDR, je pense quand même que j'aurais de quoi me faire plaisir et puis voir par la suite ce qu'il va se passer au cours de cette année.
Je comprend entièrement en tenant compte de ton utilisation perso ,que tu penches plus pour une platine ,moi c'est le contraire dans mon utilisation je pencherais plutot pour le sek 3500,mais les trucs que je lis des retours ici et ailleurs c'est flou !!!!!
Entre ceux qui ont des bugs avec le sek fr ou allemand , ceux qui ne vois aucunes différences ,ou ceux qui ne précise pas l'apport du gain de l'image meme pas un chiffres ,c'est vraiment difficile de se faire un avis concret .
Après oui j'ai pensé aussi comme toi prendre le risque d'attendre un sek 4500 en 2017 ,si il sort un jour ou pas ,si ce n'est pas le cas ,cela deviendra difficile dans trouver des 3500.
J'ai trouvé un prix correct sur un site allemand ,version SEK-3500U/ZG bien sur mais 60 euros moins chers que le fr .....chez pas quoi faire car personne n'est vraiment convainquant ici et ailleurs.