Oui c'est clair que c'est pas sérieux ils savent vendre là pas de problème mais après...
L'alimentation j'y crois pas non plus et la carte mère si ça pouvait être ça...après je sais pas comment est provoqué l'effet 3d électroniquement ou via la conception même de la dalle ? Mais c'est clair qu'il est loin le temps des écrans qui passaient plusieurs génerations...
Mais rassure moi si ils peuvent pas réparer ils vont te la changer quand même ?
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
- Syzla
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Obtenu à 1047€, je le reçois demain dans l'après-midi. Excité comme une puce !! :party:
-
Bonne affaire je te souhaite une bonne installation !Syzla wrote:Obtenu à 1047€, je le reçois demain dans l'après-midi. Excité comme une puce !! :party:

-
Je suis dans le flou. Je me pose les mêmes questions sur la gestion de la 3D. Le technicien était infoutu de me répondre. J'ignore quelle sera la suite... Je te tiens au courant.arclone wrote:Oui c'est clair que c'est pas sérieux ils savent vendre là pas de problème mais après...
L'alimentation j'y crois pas non plus et la carte mère si ça pouvait être ça...après je sais pas comment est provoqué l'effet 3d électroniquement ou via la conception même de la dalle ? Mais c'est clair qu'il est loin le temps des écrans qui passaient plusieurs génerations...
Mais rassure moi si ils peuvent pas réparer ils vont te la changer quand même ?
-
J'espère avoir autant de bol que toi quand je vais avoir mon futur écran.arclone wrote:Alors autant pour moi en haut je n'ais plus rien donc pas de clouding comme je le pensais mais dans les angles du bas il y a comme une très légère fuite de lumière mais vraiment faut être sur un fond noir et faire une fixation dessus pour que ça gêne ,je pense être bien tombé comparé à d'autres et c'est vraiment un bon écran .bertrand71 wrote:On peut difficilement échapper au clouding décidément, mais par clouding peut régulier, tu veux dire quoi ? Peux tu être plus précis stp ? merci
-
Pas trop de risque à avoir je pense, ces problèmes de 3D "défectueuse" sont très marginaux sinon ce forum serait inondé de messages à ce sujet...
Sony 65X8505C
-
Énormément de personnes n'utilise pas la 3D donc ça fait aussi beaucoup moins de plaignant... D'autant plus que la Sony n'est pas munis de lunettes.
-
Tout à fait. Sans compter que certains pensent que c'est "normal". On ne peut donc pas dire que ce soit marginal. Si l'on faisait un sondage et que tout le mode essayait la 3D, les résultats seraient terribles pour SONY. Sans compter que les modèles SONY sont affublés, et cela sur TOUS les modèles (en tous cas les 8505 et série 9) d'une réduction de la définition par 2, un peu comme pour la 3D passive. Mais cela peu de gens en ont connaissance...bravvv wrote:Énormément de personnes n'utilise pas la 3D donc ça fait aussi beaucoup moins de plaignant... D'autant plus que la Sony n'est pas munis de lunettes.
-
"Tout le monde ", pas "tout le mode", pardon
.

- Syzla
Je viens de recevoir la bête !
Pas de banding et clounding très minime voir inexistant.
Par contre, j'ai un problème avec ma barre de son LG. J'ai eu du son dessus après l'installation et puis au redémarrage de la TV dû à la MAJ Android, plus rien.
Je suis câblé en optique, réglé sur système audio en PCM. Quelqu'un a une idée ?
Pas de banding et clounding très minime voir inexistant.
Par contre, j'ai un problème avec ma barre de son LG. J'ai eu du son dessus après l'installation et puis au redémarrage de la TV dû à la MAJ Android, plus rien.
Je suis câblé en optique, réglé sur système audio en PCM. Quelqu'un a une idée ?